Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 38.390 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • et le cuir, ça peut suffire.
    C'est louable.Beau coin.
  • Je connais très bien le coin car une de mes filles y a habité pendant pas mal d'années.
    C'est effectivement très joli mais c'est quand même très paumé....
  • Selon Manu Lonjon de Yahoosport,le Gazelec négocierait toujours pour le récupérer. Avec Gragnic peut être en sus
  • L'Alsace a écrit :
    Malgré les approches estivales de Brest, Reims et du Gazelec Ajaccio, l’avant-centre Jérémy Blayac, qui n’est pas sorti du banc lors des quatre premières journées, estime pouvoir rendre des services dans une L1 qu’il a le bonheur de retrouver à 34 ans.
  • A mon avis on ne va pas le voir souvent malheureusement!
    Malgré les blessés contre Montpellier il n'est même pas rentré en jeu..
  • Perso je pense que si Saadi se blesse, il pourrai être titulaire.. ça dépendra de la physionomie du match en question ^^
  • c'est pour ça que j'admire ce joueur il est capable de prendre sur lui en travaillant dur et en cirant le banc! l'an dernier on le voyait tous cramé sa fin de saison nous a prouvé l'inverse il peut être très utile dans un rôle tactique (genre remplacement a la 60 eme pour nous apporter un plus sur le jeux aérien) .

    je pense aussi qu'il se plait ici en Alsace, et qu'il veut aussi profiter de notre remonté, de plus il a la tète sur les épaules et doit être un homme de vestiaire qui va faire du bien au groupe lors des périodes compliqués de ce championnat!!
  • Il ne fait plus partie des plans de base de TL, mais il peut encore rendre des services et dépanner pour débloquer une situation. Vu ses déclarations dans la presse cela correspond aussi aux ambitions du joueur pour cette saison. Souhaitons lui quelques minutes de jeu cette saison.
  • Ce mec est Pro jusqu'au bout des ongles... bcp de joueurs devraient prendre exemple sur son comportement..!! Blayak c'est l'anti "boulard"
    Et puis c'est sa dernière année de footballeur pro, du moins c'est ce qu'il avait annoncé dans une interwiew. Donc qu'il prenne un max de plaisir en l1 et que Laurey lui donne un peu de temps de jeu, histoire de lui faire voir que oui il peut encore rendre de bons services. Et ce qui est sûr c'est qu'il donnera tout ce qu'il peut, il sera pas dans la frustation !! Un Pro.... un Homme
  • tikko67 a écrit, le 30/08/2017 11:05 :
    c'est pour ça que j'admire ce joueur il est capable de prendre sur lui en travaillant dur et en cirant le banc! l'an dernier on le voyait tous cramé sa fin de saison nous a prouvé l'inverse il peut être très utile dans un rôle tactique (genre remplacement a la 60 eme pour nous apporter un plus sur le jeux aérien) .

    je pense aussi qu'il se plait ici en Alsace, et qu'il veut aussi profiter de notre remonté, de plus il a la tète sur les épaules et doit être un homme de vestiaire qui va faire du bien au groupe lors des périodes compliqués de ce championnat!!


    Entièrement de ton avis. C'est très bien qu'il reste: il ne peut qu'avoir une influence positive dans le groupe par son excellent état d'esprit et son expérience. Et on connaît son sens du but! Blayac est le seul avant-centre de l'effectif à l'efficacité reconnue qui puisse remplacer poste pour poste Saadi en cas de besoin.
  • bonne saison de j.Blayac,mais je crois qu'il va arrêter ça carrière en fin de saison sont contrat ce termine en juin
  • Help orthographe [-o
  • mobidic • 42 ans
    bonne saison de j.Blayac,mais je crois qu'il va arrêter ça carrière en fin de saison sont contrat ce termine en juin

    On dit que notre défense n'a pas le niveau L1 mais sur ce forum, il y en a qui, niveau Français, n'ont pas le niveau amateurs!!!!!! Concernant le foot, on peut espérer que cela s'améliore, pour le reste je crains que cela soit sans retour..........Çà fait peur!!!:(
  • Pour le français , relis ton message !!!!!
  • Blayac annonce sa volonté de prolonger dans les DNA. Peu de chance à mon avis que Laurey lui fasse une proposition, on parle de bonifier l'équipe.
  • spiterman67 a écrit, le 21/05/2018 08:53 :
    Blayac annonce sa volonté de prolonger dans les DNA. Peu de chance à mon avis que Laurey lui fasse une proposition, on parle de bonifier l'équipe.


    Tiens curieux, il avait pourtant annoncé vouloir arrêter à la fin de la saison ?
    Après effectivement je ne suis pas sûr que Laurey veuille le prolonger, même s'il a été irréprochable en-dehors du terrain.
  • spiterman67 a écrit, le 21/05/2018 08:53 :
    Blayac annonce sa volonté de prolonger dans les DNA.

    La citation exacte
    "Si le Racing me propose de prolonger,j'y réfléchirai,bien sûr. Mais mon choix sera aussi familial. La question ne se posera pas en termes de temps de jeu. Ce qui est sûr c'est que je veux jouer encore une saison. Ce sera probablement la dernière. Arrêter à 36 ans,c'est bien,non?"
  • Remarquez, s'il est prêt à jouer que de temps à autre plus ou moins en tant que bénévole, pourquoi pas ?

    On lui paye les déplacements, l'hébergement et la restauration, et un Smic pour respecter la loi, et c'est ok pour tout le monde !

    Et allez, encore une petite prime par but marqué peut-être (lol) ?
  • C'était malheureusement dans les tuyaux et tout à fait prévisible, mais il ne sera pas conservé .
    Si le racing en est la aujourd'hui, il fait aussi parti de ces batisseurs que je n'oublierai pas. Avec 30 buts en 100 matchs, il a été de très nombreuses fois précieux, en National, L2 ou L1.
    Merci M Blayac, bon vent, bonne fin de carrière ou bonne reconversion.
  • Merci pour tout ce que tu nous as apporté Jérémy ! Bon Vent ! :)-
  • Merci Mr. BLAYAC !
    Acteur majeure du renouveau du Racing et qui n'a pas hésité à passer de la L1 au National pour aider le Racing .
    Discret , travailleur et très abordable .
    Merci pour tout .
  • Merci à toi! Tu fais maintenant partie de la légende du racing!
  • Il était venu chez nous avec une réputation de joueur à caractère 'difficile', mais s'est imposé dès sa 1ère (mi-)saison de National chez nous et a été exemplaire au Racing dans son comportement.

    Un très grand merci à lui, il a permis (avec d'autres) à notre club de retrouver sa place dans l'élite ! (+)
  • Salut Jerem!!!!!
    Je me me souviendrai un moment de la discussion que nous avons eu tout les deux avant une rencontre de National ou tu me disais que ce club c'est le club de ton coeur et que tu vas tout faire pour aider le racing.
    C'est chose faite Jerem, je te souhaite bon vent et au plaisir de te revoir!
  • Un grand professionnel à l'investissement sans faille, doublé d'un bonhomme au discours simple et lucide.

    J'ai adoré et lui souhaite bonne continuation !!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives