Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.621 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Reto ziegler serait une bonne recrue je pense aussi et faisable. Sinon en t^te de liste des sans contrats il y a Caceres...on peut rêver quoi...
  • Quid d'Aissa Mandi ? Voilà un bon joueur qui évolue également au Betis.
  • Rennes essaye de le récupérer mais le Betis demande 4,5 millions.
  • Faisons un peu confiance à notre cellule recrutement... Ça bosse bien et très discrètement. Jonas MARTIN est un bel exemple : personne ne l'a vu venir avant que cela ne fuite dans la presse. On a d'ailleurs également observé que immédiatement d'autres clubs ont été intéressés...

    Donc, laissons les travailler. C'est du bon boulot les gars. Bravo, continuez comme ça
  • A priori Sitli (évoqué parfois sur ce topic) devrait signé à Dijon (prêt avec OA).
    Dommage, il aurait pu être en concurrence avec Corgnet pour le rôle de meneur et dépanner sur les côtés.
    Et puis ça renforce un concurrent direct...

    Sinon, Kankava est libre.
    Il est sans doute hors de portée financièrement pour la Racing mais c'est un vrai bon joueur.
  • Le secteur pour Kankava est bouché, même si j'avoue que c'est un super joueur et très expérimenté, j'avais pas compris qu'il reste a Reims en L2.
  • nonameh a écrit, le 24/07/2017 16:16 :
    Le secteur pour Kankava est bouché, même si j'avoue que c'est un super joueur et très expérimenté, j'avais pas compris qu'il reste a Reims en L2.


    Effectivement, en "pur" 6, on a déjà Ahoulou et Grimm (avec Mangane si besoin).
    Toutefois, pour faire de la place à un Kankava, je n'aurai aucun remord à sortir Grimm de l'effectif.
    Après, je suis d'accord avec toi que ce n'est prioritairement à ce poste que le Racing a besoin de se renforcer.
  • Vu que Bastia risque de disparaître pourquoi ne pas essayer de récupérer Sadio Diallo en joueur offensif de complément ?
  • Sortir Grimm ? Oh le fou. Pas touche à l'alsaco du club ! Avec sa force de frappe et ses nombreuses passes décisives, il pourrait encore servir.
    L'année prochaine ok si il a pas le niveau suffisant.
  • Grimm, Blayac, Bahoken, Salmier, Oukidja, voir Liénard ou Goncalves...

    Tous ces gars sont d'honnêtes joueurs de football (à des niveaux variables) mais semble être au mieux des joueurs de compléments dans un effectif de L1.
    On doit être reconnaissant de ce qu'ils ont fait avec le club, mais si on a des opportunités pour les remplacer par des gars capable d'apporter une plus-value en L1, il faudra pas faire de sentiment...

    Pour l'instant, ils complètent l'effectif (voir le 11 de départ), mais si le Racing devait se maintenir, je n'imagine aucun des joueurs de cette liste capable de s'imposer comme titulaire sur la durée dans un club de L1.

    Mais bon, ce n'est que mon avis...

    PS: le totem d'immunité "made in Alsace" de Grimm, il va falloir arrêter un jour.
    Quand on voit que le gars a été élu "joueur de l'année" en étant même plus titulaire en fin de saison...
  • Grimm n'a pas choisi d'être " made in Alsace" , il a juste eu de la chance
  • Vive les alsaciens :)
  • knack90 a écrit, le 26/07/2017 09:10 :
    Grimm, Blayac, Bahoken, Salmier, Oukidja, voir Liénard ou Goncalves...

    Tous ces gars sont d'honnêtes joueurs de football (à des niveaux variables) mais semble être au mieux des joueurs de compléments dans un effectif de L1.
    On doit être reconnaissant de ce qu'ils ont fait avec le club, mais si on a des opportunités pour les remplacer par des gars capable d'apporter une plus-value en L1, il faudra pas faire de sentiment...

    Pour l'instant, ils complètent l'effectif (voir le 11 de départ), mais si le Racing devait se maintenir, je n'imagine aucun des joueurs de cette liste capable de s'imposer comme titulaire sur la durée dans un club de L1.

    Mais bon, ce n'est que mon avis...

    PS: le totem d'immunité "made in Alsace" de Grimm, il va falloir arrêter un jour.
    Quand on voit que le gars a été élu "joueur de l'année" en étant même plus titulaire en fin de saison...


    Slamier a une marge de progression peut etre une bonne surprises
  • Je pense quand même que Goncalves aura du temps de jeu avec son tempérament et son activité il pourra être utile dans certains matchs qui seront d'âpres combats.
  • knack90 a écrit, le 26/07/2017 09:10 :
    Grimm, Blayac, Bahoken, Salmier, Oukidja, voir Liénard ou Goncalves...

    Tous ces gars sont d'honnêtes joueurs de football (à des niveaux variables) mais semble être au mieux des joueurs de compléments dans un effectif de L1.
    On doit être reconnaissant de ce qu'ils ont fait avec le club, mais si on a des opportunités pour les remplacer par des gars capable d'apporter une plus-value en L1, il faudra pas faire de sentiment...

    Pour l'instant, ils complètent l'effectif (voir le 11 de départ), mais si le Racing devait se maintenir, je n'imagine aucun des joueurs de cette liste capable de s'imposer comme titulaire sur la durée dans un club de L1.

    Mais bon, ce n'est que mon avis...

    PS: le totem d'immunité "made in Alsace" de Grimm, il va falloir arrêter un jour.
    Quand on voit que le gars a été élu "joueur de l'année" en étant même plus titulaire en fin de saison...


    Bénéficiant de la même immunité que Grimm je partage pleinement ton avis. Les joueurs que tu cites nous ont permis d'être en L1, on les en remercie, ils ont fait le job.
    Ils ont été conservés, rendront encore service sans doute, mais si on trouve meilleurs qu'eux ils prendront leur place, c'est la dure loi du sport professionnel
  • Bahoken et Lienard seront deux très bonnes surprises et prouveront que la Ligue 1 c'est pour eux, pour le reste je suis d'accord, mais il me semble pas que c'est le sujet du topic :p

    Sinon, je ne sais pas si il a été cité, mais j'aime bien Doria de Marseille, en prêt ça pourrait être sympa?
  • Garcia compte sur lui
  • Pour moi on devrais fonce sur tabanou et pas le laisse allez a Amiens
    Il nous ferait du bien pendant l'absence dz ndour et comme ça martinez pourrais jouer dans lax!
    Et il pourrai jouer plus aussi et faire souffle lienhart!
    On prend Lasne ou cabot meme si ça doit être chère pour cabot mais j'ai regarde le match de samedi franchement il est pas mal!
    Et un défenseur central une petite surprise!j'ai vraiment pas d'idée qui on pourrais prendre!
    Un bassong
  • lienard .............pas lienhart ..........fais quand même un petit effort pour le nom des joueurs
  • Marko Basa n'a toujours pas trouvé de club et se trouve toujours dans le loft Lillois.
    Il formerait une très bonne paire avec Mangane.
    Ce ne serait pas un duo d'avenir mais l'important sera déjà d'assurer un maintien cette année.
  • oui enfin c'est un salaire XXL
    il finira en turquie ou a l'est je pense
  • Et trop souvent blessé. Je ne mettrais pas une défense centrale composé de 2 vieux ... un peu trop lente
  • Salaire XXL certainement mais pour l'instant personne ne se bouscule il révisera peut être ses prétentions à la baisse pour rester dans un championnat qu'il connaît par cœur.

    Pour les deux vieux en défense centrale cela ne pose problème qu'en France. Dans d'autres championnats on arrive à aller en finale de ligue des champions avec des tres vieux.
    Pour la vitesse c'est vrai que cela posera surement un problème mais nous sommes promu on ne peut pas trop faire la fine bouche.
  • Vu qu a mon avis on aura pas souvent le ballon
    La vitesse a moins d importance
  • vu la vitesse des attaquants et milieux offensifs des équipes qu'on va rencontrer la vitesse aura de l'importance. Il ne suffit pas d'être un roc, et encore moins un plot, pour bien défendre....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)

Mode fenêtre Archives