Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2017/2018)

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 195.189 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par xaviyeah

  • Les cartes arriveront dans la semaine normalement.
  • Merci ;)
  • schilles1979 a écrit, le 24/07/2017 20:56 :
    Je suis à la fois comme toi puisque j'attends et très différent parce que je ne m'inquiète absolu pas .... le 13 août est loin,

    Mon facteur a du mal à trouver mon adresse ces derniers temps quand c'est pour un PV ça va, mais pour l'abonnement ça m'énerverai un peu.
  • hanstrapp a écrit, le 24/07/2017 19:39 :
    Le maillot de l'OM devrait passer, c'est bleu et blanc de plus on dit que Strasbourg est l'OM de l'Est.


    Tu plaisantes j'espère. Venir avec un maillot de l'OM dans le kop strasbourgeois est tout aussi pitoyable que de venir avec celui de Chelsea. Et dans les deux cas, tu passes au minimum pour un footix.
  • Franchement quel honte d'avoir meme l'idée de se pointer dans le kop avec le survêtement d'un autre club... amènes tes potes et tes appareils photos, je suis sûre que tout le monde sauras te faire comprendre ton erreur en toute légalité et comme ca tu pourras revendre ton abonnement pour le reste des matchs de la saison.
    Ca commence vraiment à être du grand n'importe quoi vos histoires de discrimination et compagnie... chaque situation à des règles et dans le kop tu en as aussi point final.
    Pour défendre ton point de vue je te conseilles de faire un tour de France des kop avec ton survêtement de Chelsea. tu nous diras si Strasbourg est moins tolèrent que les autres...
  • hanstrapp a écrit, le 24/07/2017 19:39 :
    Le maillot de l'OM devrait passer, c'est bleu et blanc de plus on dit que Strasbourg est l'OM de l'Est.


    un exemple qui a plus de dix ans, je m'en rappel encore ! haha

    auf wiedersehen ! :)-

  • On voit surtout des travées peu garnies ....
  • Strasbourg, l'OM de l'Est. Ce serait bien non vu le palmarès de l'OM.
    Ils ont un propriétaire avec de l'argent, on verra dans le temps, un stade super, des supporters un peu trop fadas, sont toujours dans les 10 premiers de L1, c'est pas mal, je trouve.
    Au lieu de jouer à la guéguerre entre supporters, je préfère une bonne ambiance avec soutien du club.
  • Quand un type vient assister à un match dans le kop de Strasbourg et se pointe avec un maillot de l'OM, c'est soit un idiot soit un provocateur. Si tu veux soutenir l'OM à la Meinau, c'est pas un soucis mais en tribune Nord, Sud ou Est sinon il y a un parcage visiteur aussi.
  • enfin hanstrapp pourquoi nous appellerions pas Marseille le Strasbourg du sud!

    c'est un peut réducteur d’être nommé om de l'est comme si nous serions inférieur à Marseille!

    quand à leur président et leur projet moi j'ai l'impression de revoir le projet de Mc Cormac avec proisi (il en va de même pour Lille) !

    Pour en venir au kop quand tu supporte ton club et tu viens chanter pour lui le moindre des respect envers lui (et tes copains en kop) c'est de venir avec les couleurs du club ou neutre et non un maillot de l'om, Chelsea ou autre!
    enfin c'est mon point de vu!
  • Les images font sourire quand on fréquente le kop ou des ultras, c'est sûr.
    Mais quand on ne connaît rien à ce monde là et qu'on a aucune idée des codes, c'est pas si évident. Si ça se trouve le mec en maillot de Marseille venait pour la 1re fois au stade, il a pas l'air méchant et a du se dire qu'il fallait mettre un vêtement de foot pour être in. Et hop une tribune entière dans le fion... Il devait être au bout de sa vie le type !

    Il y a des fois où ça se passe moins bien et quand ça frappe, crache, injure pour un survet on peut aussi se demander où est la connerie...
    Dans le même genre de raisonnement y a parfois des marrons qui se font exclure des tribunes réservées aux chauves. On pourrait alors dire que les mecs sont idiots ou bien qu'ils provoquent.
    Tiens pour prolonger le raisonnement et par pur sophisme, il y a parfois dans les ruelles sombres, la nuit, des jeunes femmes qui se font agresser parce qu'elles portent des tenues sexy. J'entends déjà ici et là les "Quelles provocatrices, elles l'ont bien chercher" !

    Personnellement j'ai du mal avec ce type de raisonnement. J'espère que les responsables associatifs sensibilisent leurs troupes sur la question.
  • Sauf que notre ami qui prétend venir au milieu du kop avec un maillot de Chelsea n'est pas un naïf mais bien un provocateur.....
  • Ouais comme les mecs qui viennent se garer sur les parkings de Bonal lors d'un match Sochaux-RCS avec une voiture immatriculée 68. Faut vraiment qu'ils soient débiles. Ils méritent juste de se faire casser les vitres et les rétros...
  • J'ai simplement dit que ses messages démontrent amplement la provocation.
  • Ouais c'était pas trop la joie à l'époque on avait fini 19ème avec 2x moins d'abonnés qu'aujourd’hui et puis c'était contre toulouse et non marseille...
    wow tu vas un peu loin captainflirt déjà que le topic s'éloigne un peu de son sujet, même si tu es dans le sophisme, le mec a juste été prié d'aller dans une autre tribune, il a rien eu, et perso c'est juste les bons vieux aufwidersehen qui me font marrer, plus que les insultes pour l'om, pas de quoi mourir dans l'âme...
    puis quand tu t'aventures sur le terrain des "chauves" 20 piges que je vais à la Meinau, j'ai jamais vu aucun acte raciste, et encore moins dans le kop, le truc c'est que c'est juste idiot d'aller dans un kop avec le maillot d'une autre équipe c'est comme ça et c'est partout pareil, dans tout les clubs du monde, ça fait parti du foot et du folklore...
    après chacun est libre de faire ce qu'il lui plait mais bon; il y a quand même toujours des règles, et si tu veux du raisonnement farfelu c'est comme quand tu vas à la piscine tu met un slip et t'y vas pas à poil c'est la vie bref !

    edit: ou bien tu viens avec un maillot du KSC / Hertha qui sont les clubs friendly comme dit plus haut :D
  • captainflirt a écrit, le 25/07/2017 12:43 :
    Ouais comme les mecs qui viennent se garer sur les parkings de Bonal lors d'un match Sochaux-RCS avec une voiture immatriculée 68. Faut vraiment qu'ils soient débiles. Ils méritent juste de se faire casser les vitres et les rétros...


    Inconscient par contre oui. Malheureusement des incidents arrivent au football, dans les ruelles, etc. Ce n'est pas les cautionner que de sensibiliser à leur possibilité. 1 homme averti en vaut 2 tout simplement.
  • Infographie publiée sur les DNA avec les abonnements les moins chers (nouvel abonné) et les plus chers par club.

    http://s-www.dna.fr/images/08803a7f-1f94-42e1-a903-49c7c051ecdf/D...
  • Jonas disait, dans les DNA du jour, qu'au Bétis ils ont 45000 abonnés, pour l'instant. Cela va le changer surtout quand on sera 12-14 ème au classement.
  • 14 e ce serait super
  • hanstrapp a écrit, le 26/07/2017 09:30 :
    Jonas disait, dans les DNA du jour, qu'au Bétis ils ont 45000 abonnés, pour l'instant. Cela va le changer surtout quand on sera 12-14 ème au classement.


    Etant donné que l'affluence maximale de la saison dernière était de 41000 personnes au Betis et que la moyenne sur la saison était de 32000 personnes environs, il faudrait qu'il revoit ses sources notre cher Martin.

    L'ambiance sera bien meilleure chez nous, puisque le stade Benito Villamarín est un stade à toit ouvert avec une caisse de résonance moins impressionnante qu'à la Meinau.

    Tellement hâte d'y être :D
  • Des nouvelles de l'envoi des cartes d'abonnement par la Poste ?

    Certains d'entre vous les ont déjà reçues ?
  • Non toujours rien,,,,,,,,grrrrr:((
  • Toujours rien non plus.
    Pas de quois'enerver
  • J'ai eu le service abonnement hier par téléphone, les cartes sont en cours d'impression et vont être envoyées cette semaine donc logiquement nous les aurons bien à temps ! :)
  • J'ai peut être manqué le coche.
    Il n'y a plus que des abonnements à 300 euros dispo ?
    Il n'y en avait pas de moins chers .?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives