Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.652 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • geiss67 a écrit, le 25/07/2017 20:56 :
    Peut être qu'en fonction d'un bon maintien, il est prévu un bénéfice pouvant assurer un bon recrutement pour la saison prochaine


    Un maintien génèrerait des droits tv plus importants et donc des moyens plus importants.
    Nul doute qu'avec l'excellente rigueur budgétaire de MK, ces moyens permettraient effectivement de "basculer dans une autre dimension". A commencer par payer le bonus au Bétis Séville !
  • Message édité: il n'est pas permis de diffuser l'intégralité d'un article de presse réservé aux abonnés.
  • Il s'est blessé dans un choc avec ... Messi ! Ce que ça fait plaisir de lire cette phrase! Ça sent très bon ce retour en ligue 1 après toute cette attente... allez racing !
  • Le duo Jonas Martin / Corgnet me fait déjà rêver à quelque chose grand. Si on ajoute à cela un grand Aholou, ça peut donner un très bon milieu de terrain.
  • L'équipe a l'air "bonne" mais attendons avant de pavoiser. On va terminer entre la 12 ème et 15 ème place, je pense.Une surprise est toujours possible.
  • Je fais 1m84, j'ai un choc avec un mec surnommé la puce, et c'est moi qui me blesse, perso, j'en parle pas.
  • Beau recrutement !

    En même temps, c'est pas bête de recruter Jonas pour finir dans le ventre mou.
  • Excellent
  • hanstrapp a écrit, le 26/07/2017 09:26 :
    L'équipe a l'air "bonne" mais attendons avant de pavoiser. On va terminer entre la 12 ème et 15 ème place, je pense.Une surprise est toujours possible.


    Si on finit entre la 12ème et la 15ème place, c'est déjà une bonne surprise.
  • À la 17 e place promis , je pavoise.
  • christou27 a écrit, le 26/07/2017 09:59 :
    En même temps, c'est pas bête de recruter Jonas pour finir dans le ventre mou.


    :))
    Chapeau, très bien trouvé ! :p
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979ab6ebd0cf.png
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979c56ef1b7e.jpeg
  • nico674 a écrit, le 25/07/2017 19:41 :
    > Jonas Martin est le seul joueur de l'effectif du Racing à avoir disputé un match de Ligue des Champions. C'était le 21 novembre 2012 avec Montpellier contre Arsenal
  • Tu as fait le déplacement à Arsenal?? Car là on parle d'Arsenal - MHSC et non l'inverse.
    J'étais également aux 3 matches de LDC à la Mosson et franchement, le MHSC méritait mieux. Ils ont vraiment sortis les tripes contre Arsenal et contre Olympiakos et aujourd'hui encore, j'entends dire qu'ils on été ridicules avec 2 points.
    Pardon pour le hors-sujet.
  • Que Jonas Martin ait joué la ligue des champions et joue à Strasbourg n'a rien d'extraordinaire, l'As Erstein qui évolue en DH peut aussi s'en targuer d'en avoir un !
  • Mais le sabotier n'est pas rentré sur le terrain si ?
  • sigur a écrit, le 27/07/2017 18:00 :
    Tu as fait le déplacement à Arsenal?? Car là on parle d'Arsenal - MHSC et non l'inverse.
    J'étais également aux 3 matches de LDC à la Mosson et franchement, le MHSC méritait mieux. Ils ont vraiment sortis les tripes contre Arsenal et contre Olympiakos et aujourd'hui encore, j'entends dire qu'ils on été ridicules avec 2 points.
    Pardon pour le hors-sujet.


    Non je n'étais pas à Arsenal. La tournure de phrase laissait supposer qu'il s'agissait du match Montpellier-Arsenal, et non l'inverse. Et je ne me souviens plus de la composition d'équipe...
  • Pour l'avoir vu à l'entrainement hier, je peux dire que j'ai été plutôt impressionné...c'est clairement le niveau au dessus; avec Corgnet qui a aussi du ballon, cela semble vraiment très prometteur!
  • Ca ne m'étonne pas. Avant son départ à Montpellier, il avait pris un rayonnement très important dans le jeu.

    Je me souviens aussi avoir vu sa première apparition avec les pros lors d'un match de coupe contre Sochaux je crois. Une vraie catastrophe. Je n'aurais pas misé grand chose sur une carrière professionnelle. Comme quoi, il ne faut pas juger sur trop peu d'éléments.
  • Très moyen
  • Stupide de juger un joueur de son calibre sur un match (de reprise et chez un prétendant au titre)
  • Il était perdu au milieu tout comme dim.
    C sur que ct Lyon. Mais on nous a dit que ct une machine de guerre aussi.
  • Attendons de voir avant de déjà commencer a critiquer.
  • Soyons sérieux si c'était une machine de guerre il aurait coûté au moins dix fois plus et serait dans un grand club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives