Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.696 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • athor a écrit, le 30/07/2017 20:47 :
    Et on n'a plus gagné à Lyon depuis 38 ans :|s

    Ça va encore
    Contre le PSG au parc c'est jamais
  • Tout comme Nantes à la Beaujoire et Monaco à Louis II, dans sa forme actuelle.
  • athor a écrit, le 30/07/2017 20:56 :
    djnirkohtik a écrit, le 30/07/2017 20:10 :
    Hello,

    Expatrié alsacien, je cherche à acheter des places en parcage visiteur pour des matchs à l'extérieur du RCS (Montpellier - et peut être Lyon). J'ai écris par email à la billetterie du racing mais pas de news.

    Comment ça se passe en général ?

    Généralement, il y a des billets en vente sur place, au guichet à l'entrée du secteur visiteurs. Ce sera le cas à Lyon.


    Merci athor ! C'est en général aussi le cas à Montpellier ?
  • A voir quand même si le parcage est pas déjà rempli avant par les groupes de supporters et les ventes à la meinau
  • Le parcage ça fait longtemps qu'il est plein, 2000 places dans le parcage déjà 3000 billets vendu
  • Aucun billet n'a encore été vendu, le chiffre de 3000 est une absurdité sortie par Namur.
  • Pour ceux qui se déplacent par leurs propres moyens pour ce grand match, organisez-vous, toutes les infos ici :

    https://www.onlymoov.com/trafic/detail/groupama-stadium-match-ol-strasbourg-307/
  • Quel est le prix du parking réservé au visiteur au parc OL ?
  • tempest a écrit, le 30/07/2017 22:41 :
    Quel est le prix du parking réservé au visiteur au parc OL ?


    Il me semble que la réservation du parking se fait au moment de l'achat du billet en commandant sur le site de l'OL (valable aussi pour les autres modes de transport), puisque il faut indiquer son mode de transport lors de l'achat.

    Aucune idée pour le prix, mais toutes les infos sur olweb.fr ou ici : http://www.groupama-stadium.com/accesinfospratiques/

    Si vous avez vos places mais pas la place de parking / ticket métro..., c'est encore possible de le prendre mais il est fortement conseillé de le faire avant le jour J.
  • En plus, la chaîne OLTV disponible notamment dans le pack sport de la TV d'Orange fera de multiples rediffusions la semaine prochaine de ce match.
  • Pour lyon je verrai bien une equipe
    Equipe

    Equipe

    Equipe

    Dans un 4-4-2 losange. Meme si j en suis pas fan...
    Defensivement on peut etre solide et offensivement il va nous falloir un peu de temps.
  • Et Martin sur le banc... c'est original...
  • Déjà d'accord ou pas ce ne sera pas en 4-4-2 mais en 4-1-4-1 où ils produisent plus de jeu et où qu'ils récupèrent le plus rapidement les ballons donc l'équipe type ressemblerait plus à;

    Lala- Mangane- Salmier ou Seka- Martinez
    ------ Aholou------
    Da Costa- Corgnet- Martin- Lienard
    ------------- Saadi------
  • Ça me plait bien comme compo
  • Salmier titulaire faut arrêter la blague :))

    A moins que l'objectif soit d'en prendre 4.

    Vivement qu'on recrute ce DC associé à Mangane ou Seka.
  • Oublie l'association avec Mangane ou Seka et une nouvelle recrue puisque ça sera Martinez qui sera titulaire en central dès le retour de N'dour se sont les souhaits de Laurey
  • N'dour devra d'abord gagner sa place de titulaire ce qui n'est pas fait. Et après Martinez ira peut être effectivement en défense centrale avec la nouvelle recrue. En attendant, même si ce n'est pas rassurant, je vois bien Salmier titulaire pour la compo suivante:

    Equipe
  • athor a écrit, le 30/07/2017 22:24 :
    Aucun billet n'a encore été vendu, le chiffre de 3000 est une absurdité sortie par Namur.


    Il me semble avoir vu que 700 places sont réservées pour les bus, 200 places vont être gardées pour être vendues à Lyon le soir du match, et donc les 1100 restantes seront en vente à la meinau mercredi et jeudi.
  • Il y aura 500 places en vente aux caisses le soir du match.
  • D'ou est sortie l'info des 500 places le soir du match?
  • Bonjour Greg,

    Es-tu sûr de ce que tu annonces ?
    Parce que je suis en train d'affoler tous mes potes strasbourgeois afin e chercher les places mercredi (je suis abonné) et me les envoyer en express à Lyon (j'y habite) dans la foulée ?

    Merci à toi.
  • frank2night1217406516.jpg
    Modifié par frank2night ·
    frank2night
    Allez, un petit 4-0 Lyon pour nous mettre dans le bain et se dire que la saison va être longue et tendue....:D :-'
    Non plus sérieusement, et j'espère ne pas être le seul, mais ce retour en Ligue 1 en seulement deux ans et quand on sait d'où on revient, ça me fait flipper grave qui plus est le niveau de notre Ligue 1 à ce jour.
    Après comme il se dit, vaut mieux prendre les grosses écuries au début qui seront en manque de rodage.
    Enfin, glaglagla....:|s
  • Coté forum lyonnais, ils sont loin d'être confiant. Entraîneur, recrutement, automatismes..
    Ça a l'air d'être vraiment le meilleur moment pour aller là bas.
  • tu as un lien deadwing pour les forums lyonnais?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives