Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • sa3ntiago a écrit, le 02/08/2017 19:22 :
    :O Suis allé voir à tout hasard le prix des places dans le Stade de Lyon (ou Grocaca Stadium) sans passer par le parcage : 40 € à 190 €… qui a 190 € à mettre dans un match ? C'est hallucinant.


    J'ai pris mes places à 20 euros pourtant, mais peut être que la zone à ce tarif est déjà pleine, je suis au niveau des écrans géant hors parcage également.
  • Pour infos, je suis dans le bloc 401. Des strasbourgeois là bas aussi?
  • Mmmh... je ne suis pas expert en la matière mais je ne pense pas que c'est le coin ou y aura le plus de supporters strasbourgeois :D c'est un peu l'équivalent de notre tribune ouest sur les côtés : tarif pas cher pour les jeunes et pas trop loin du kop. D'ailleurs il n y a plus de place dans cette zone sans doute dû aux prix attractifs par rapport au reste du stade.
  • footix ou pas RICOS , on peut que se réjouir d'être autant à LYON ! Comme se fut le cas à Reims ,Sochaux ou Lens l'année dernière ......Perso moi je kiffe !
  • Hello.

    Pour ma part je serai bloc 122 avec mon fils et ma compagne. A priori sous le kop Strasbourg? Si jamais ça chauffait un peu, ne visait pas les sièges 147 à 149... on est des vôtres! Merci
  • zvain a écrit, le 03/08/2017 00:48 :
    Mmmh... je ne suis pas expert en la matière mais je ne pense pas que c'est le coin ou y aura le plus de supporters strasbourgeois :D c'est un peu l'équivalent de notre tribune ouest sur les côtés : tarif pas cher pour les jeunes et pas trop loin du kop. D'ailleurs il n y a plus de place dans cette zone sans doute dû aux prix attractifs par rapport au reste du stade.


    Oui je me disais bien, pas grave de toute façon cette saison, en dehors du parcage, je fais les déplacement incognito sans afficher de couleurs.
  • La réception samedi au « Groupama Stadium » de Strasbourg, une équipe qui n’a plus remis les pieds à Lyon depuis le 2 décembre 2007 (et une défaite 5-0 à Gerland) n’a pas laissé indifférent les sympathisants du club olympien. « Nous prévoyons 35 000 personnes minimum, avec les deux premières couronnes ouvertes, et une partie de la troisième. C’est très correct puisque nous sommes dans une période de vacances, et que tous les Lyonnais ne sont pas là », explique Xavier Pierrot responsable de la billetterie de l’OL. Il y aura encore des creux dans l’immense enceinte décinoise, dont la capacité permet de recevoir 58 000 spectateurs. « Il n’y a pas matière à s’inquiéter. Du reste, les signaux indiquent déjà que nous aurons beaucoup plus de monde pour la venue de Bordeaux le 19 août et que nous passerons les 40 000 spectateurs », ajoute Xavier Pierrot.
  • oles a écrit, le 03/08/2017 08:10 :
    footix ou pas RICOS , on peut que se réjouir d'être autant à LYON ! Comme se fut le cas à Reims ,Sochaux ou Lens l'année dernière ......Perso moi je kiffe !


    Ce n'est pas ce que j'ai dit , je préfère simplement avoir un kop plein de vrais amoureux du racing : de ce que je lis je comprends que des pseudos supporters se sont procurés des billets alors que des fidèles n'en auront pas.
  • Oui bon , après si on part de ce principe , si tes fidèles , tu es cartés , si t'es carté les gens ont pu s'inscrire avec leurs groupe .;)
  • fahrenheit57 a écrit, le 02/08/2017 22:26 :
    Pour infos, je suis dans le bloc 401. Des strasbourgeois là bas aussi?


    Bloc ... 402 pour ma part !
  • oles a écrit, le 03/08/2017 09:20 :
    Oui bon , après si on part de ce principe , si tes fidèles , tu es cartés , si t'es carté les gens ont pu s'inscrire avec leurs groupe .;)


    Et non justement, il y a des cartés en vacances qui ne prendront pas le bus non plus donc pas possible d'avoir de billets via les asso. Bref, ça va ętre sympa de faire au moins un déplacement massif en l1.
  • ah ok , vu comme ça .Mais je suis sûr qu'il en aura d'autres , des déplacement massif ;)
    Par ailleurs si on pouvait arrêter avec ces histoires de footix ....
  • je trouve ça gentil footix, parce que si y a vraiment un mec qui est venu à la billetterie avec un maillot de l'OM, les éloges pourraient être plus fleuris.
  • Pour ceux qui vont prendre des billets hors parcage, regroupement strasbourgeois prévu dans le bloc 125 en dessous du parcage.
    Plus d'une centaine de places dispo!
  • Le nouveau capitaine lyonnais est Nabil Fékir
    Bizarre comme décision
  • À midi il restait une 20/30 aîne de billets pour le parcage visiteur en vente au stade de la meinau.
    Le parcage sera donc complet.
    Entre 1800 et 2000 tickets vendus à la meinau en 24h pour ce Match.
    Bravo Les strasbourgeois.
  • Nous serons quelques strasbourgeois dans le bloc 123 ! J'ai l'impression qu'il y a vraiment pas mal de strasbourgeois tout autour du parcage :x

    Je ne sais pas quand les bus des assos arrivent, mais il serait sympa de se retrouver dans l'après-midi dans une place de Lyon... ou cela est-il trop risqué ?
  • remetter a écrit, le 02/08/2017 17:27 :
    jedicomeback a écrit, le 02/08/2017 16:49 :
    Par contre ça m'a fait rire les personnes venant chercher les billets pour le match, qui sont en plus des abonnés et qui portent des maillots de l'OM, Barça ou Réal.


    Navrant. Trés probablement les mêmes qui ont pris un abonnement en ouest parcequ'il est abordable.


    On peut aimer plusieurs clubs de foot. Je pense qu'on a droit à sa liberté de penser. Ce qui me fait braire ce sot les abrutis qui cassent et qui cherchent la bagarre même s'ils ont un maillot du RCS.
    Navrant qu'on critique ceux qui n'ont pas le même moyens que toi.
  • Bon ben on va finir par faire regretter à aulas de pas avoir mis le stade en configuration 40 000 a ce rythme là!
    Je regrette de pas avoir aménagé la fan zone dans mon jardin alors qu'on jouait la duchère, villefranche et mont d'or azergues, là c'est cuit ! :D
  • hanstrapp a écrit, le 03/08/2017 13:41 :
    remetter a écrit, le 02/08/2017 17:27 :
    jedicomeback a écrit, le 02/08/2017 16:49 :
    Par contre ça m'a fait rire les personnes venant chercher les billets pour le match, qui sont en plus des abonnés et qui portent des maillots de l'OM, Barça ou Réal.


    Navrant. Trés probablement les mêmes qui ont pris un abonnement en ouest parcequ'il est abordable.


    On peut aimer plusieurs clubs de foot. Je pense qu'on a droit à sa liberté de penser. Ce qui me fait braire ce sot les abrutis qui cassent et qui cherchent la bagarre même s'ils ont un maillot du RCS.
    Navrant qu'on critique ceux qui n'ont pas le même moyens que toi.


    on a le droit d'être passionné de foot ? moi quand je vois 2 supporters avec chacun le maillot de son club ou de son pays sur le dos entrain de boire une biere ou de danser ensemble bah je trouve ça cool. le sport et le foot en particulier doit rassembler et non diviser. Afficher ses couleurs c'est bien quand c'est pour être derrière son équipe, chanter, encourager... mais considérer celui qui porte un autre maillot comme un "ennemi" et avoir envie de lui casser la gueule ou juste se foutre de sa gueule pour ce seul pretexte, c'est juste de la betise, encore faut-il être équipé pour s'en rendre compte...
  • Ne dit-on pas "Un seul amour, et pour toujours........." ? :-'
  • ça n'empêche pas.

    si Metz arrive en europa league ou en ligue des champions, y'en a pas mal ici qui souhaiteront leur defaite, à l'image des marseillais souhaitent une defaite des parisiens en CL. Perso, je trouve ça naze surtout quand on sait comment fonctionne l'attribution des points UEFA.
  • Pour commencer, personne ne souhaite voir Metz rejouer l'Europe un jour. :)-
  • je dirais même plus personne ne souhaite voir Metz :-B

    Personne n'a parler de castagne, simplement qu'un maillot ce n'est pas 1 banal haut de corps et que comme Pablo Martinez ne se pointe pas à la Meinau avec son survet d'Angers car il apprécie son ancien club, il est logique qu'un supporteur du Racing ne vienne pas avec le maillot d'un autre club.

    On ne va d'ailleurs pas en débattre toute la saison pour faire plaisir à quelques partouzeurs du dimanche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives