Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lyon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 395 messages · 98.669 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par hyrka

  • sa3ntiago a écrit, le 02/08/2017 19:22 :
    :O Suis allé voir à tout hasard le prix des places dans le Stade de Lyon (ou Grocaca Stadium) sans passer par le parcage : 40 € à 190 €… qui a 190 € à mettre dans un match ? C'est hallucinant.


    J'ai pris mes places à 20 euros pourtant, mais peut être que la zone à ce tarif est déjà pleine, je suis au niveau des écrans géant hors parcage également.
  • Pour infos, je suis dans le bloc 401. Des strasbourgeois là bas aussi?
  • Mmmh... je ne suis pas expert en la matière mais je ne pense pas que c'est le coin ou y aura le plus de supporters strasbourgeois :D c'est un peu l'équivalent de notre tribune ouest sur les côtés : tarif pas cher pour les jeunes et pas trop loin du kop. D'ailleurs il n y a plus de place dans cette zone sans doute dû aux prix attractifs par rapport au reste du stade.
  • footix ou pas RICOS , on peut que se réjouir d'être autant à LYON ! Comme se fut le cas à Reims ,Sochaux ou Lens l'année dernière ......Perso moi je kiffe !
  • Hello.

    Pour ma part je serai bloc 122 avec mon fils et ma compagne. A priori sous le kop Strasbourg? Si jamais ça chauffait un peu, ne visait pas les sièges 147 à 149... on est des vôtres! Merci
  • zvain a écrit, le 03/08/2017 00:48 :
    Mmmh... je ne suis pas expert en la matière mais je ne pense pas que c'est le coin ou y aura le plus de supporters strasbourgeois :D c'est un peu l'équivalent de notre tribune ouest sur les côtés : tarif pas cher pour les jeunes et pas trop loin du kop. D'ailleurs il n y a plus de place dans cette zone sans doute dû aux prix attractifs par rapport au reste du stade.


    Oui je me disais bien, pas grave de toute façon cette saison, en dehors du parcage, je fais les déplacement incognito sans afficher de couleurs.