Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.384 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • C'est peut-être un bon coach Bielsa, j'en sais rien (hormis l'OM j'ai pas trop suivi sa carrière) mais écarter Enyama je ne comprends vraiment pas car c'est un excellent gardien et c'est un manque total de tact envers lui puisqu'il a sauvé le LOSC du pire ces deux dernières années.

    Bon et bien il a qu'à venir chez nous ce serait une excellente recrue...
  • RMC Sport ferait mieux de se cantonner au sport, surtout que le rachat de Lille a déjà fait couler de l'encre au niveau financier

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/nord/lille-metropole/lille/rachat-du-losc-gerard-lopez-conduit-aux-iles-vierges-britanniques-1175523.html
  • Je me demande bien ce que ce sous-Furlan va faire de tout cet argent.
    Sérieusement tu donnes 150 millions à Furlan et tu finis champion de France.
  • Sur une des plages d'Ajaccio, j'étais à même pas 2 mètres de Rio Mavuba...
  • Tu l'as déjà plus approché que Bielsa du coup !
  • J'ai pas trop suivi les infos sur Lille... Mais est-ce que Mavuba a des problèmes avec Bielsa?
    ça m'avais étonné qu'il soit encore en vacances le 29 juin, alors que le Racing avait déjà démarré l'entraînement.
    D'un autre côté, il téléphonait tellement que je me suis posé la question s'il était en contact avec son agent pour chercher un nouveau club...

    Alors... Mavuba Lillois ou autre?
  • Oui il est indésirable à Lille (faut dire qu'il n'avance plus).
  • il fait parti du loft :D
  • C'est bien à son agent qu'il n'arrêtait pas de téléphoner sur la plage... Il a signé au Sparta Prague.
  • Les DVE ont sorti une cuvée spéciale de bière en hommage au but d'Amiens àla 96ème minute qui a condamné Lens lors du dernier match de la saison dernière :))https://pbs.twimg.com/media/DGQOrZQUAAACP0W.jpg
  • C'est qui ou quoi "DVE" ???

    Curieusement tien, Paplo
  • Dogues Virage Est
  • Il fut un temps, Amiens crucifiait également le Racing dans les arrêts de jeu à la Meinau.. Heureusement pour nous, les conséquences n'étaient pas les mêmes mais la fête était légèrement.. gâchée. Avant de s'en réjouir il faut parfois se méfier du malheur des autres qui peut vite devenir contagieux.
  • Je colle ici ce que j'avais posté dans le topic d'après match :
    Citation:
    "@lenain2jard1 et @mulhousien en sont témoins, j'annonce depuis juillet pour Lille un krach industriel.
    C'est un projet business qu'ils ont monté pas un projet sportif. Leur équipe est beaucoup trop jeune, et Bielsa est là juste pour donner de la visibilité et de la valeur à de jeunes pépites en vue de plus values juteuses.

    Alors bien sûr ils finiront probablement devant nous mais à mon avis loin de leurs ambitions affichées."
  • bien vu on va leur laisser du temps, mais tout le monde ne peut pas faire du Monaco
  • Défaite à domicile face à un concurrent potentiel, du coup ça relativise bien notre performance...
  • spiterman67 a écrit, le 20/08/2017 17:29 :
    Défaite à domicile face à un concurrent potentiel, du coup ça relativise bien notre performance...

    D'un point de vue footballistique, notre performance, c'est d'avoir fait jeu égal avec Lille pendant 60 minutes, et d'avoir montré qu'on s'était trouvé une mentalité après un match à Lyon à s'excuser d'être là. Ce qui se passe après l'expulsion du gardien ne compte plus (qu'au classement).
  • Je parle bien de la performance des 60 premières minutes. 0-0 à domicile alors que Caen gagne à l'extérieur. Ça relativise c'est tout, Montpellier a confirmé qu'on n'est pas si beau que cela...
  • Ça relativise rien du tout. On leur a mis 3-0. On a pris 3 points. La Meinau en feu. Basta.

    Ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne remet rien en question du tout.

    Et puis, n'oublions pas que Lille avait atomisé Nantes lors de la 1ere journée...
  • aucun match ne se ressemble.
    Ce n'est qu'en affrontant en direct qu'on s'en aperçoit.
    En tout cas les gamins de Lille ont vraiment du mal à encaisser la préparation physique de Bielsa.
    A l'époque à l'OM ils avaient craqué après Noel il me semble.
  • spiterman67 a écrit, le 20/08/2017 17:29 :
    Défaite à domicile face à un concurrent potentiel, du coup ça relativise bien notre performance...


    Mouais...si ça se trouve c'est parce qu'ils ont perdu contre nous qu'ils ont été fébriles aujourd'hui, sous pression et stressés, etc...et que Caen en a profité et s'est dit que c'était faisable contre eux... Va savoir... On a été bons contre eux, on les a dominés et on a mérité de gagner. Ça c'est la vérité. Tout comme hier on n'a été bons qu'une mi-temps, et ça ne suffit pas pour gagner.
  • L'autre possibilité c'est qu'Anaconda ait raison et que Lille soit juste vu comme un candidat au top 5 grâce à der vonronkta
  • spiterman67 a écrit, le 20/08/2017 18:10 :
    Je parle bien de la performance des 60 premières minutes. 0-0 à domicile alors que Caen gagne à l'extérieur. Ça relativise c'est tout, Montpellier a confirmé qu'on n'est pas si beau que cela...

    et le fait de faire match nul à Montpellier, là où Caen a perdu il y a 2 semaines tu l'interprètes comment ?
  • Si tu refuses le but de Montpellier, ils font match nul aussi...
    Je ne cherche pas à interpréter plus que cela, je relativise c'est tout.
    J'ai jamais dit que notre victoire n'était pas méritée. La victoire est incontestable, mais on a gagné contre une équipe de Lille qui semble effectivement limitée comme le souligne Anaconda, et pas contre une équipe qui est présentée comme rentrant dans le top 5 apres leur victoire sur Nantes... On sait d'ailleurs maintenant aussi que Nantes va avoir du mal.
    Relativiser = Faire perdre à quelque chose son caractère absolu en le replaçant dans un ensemble, un contexte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives