Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.018 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • Merci pour les réponses. Je vais tenter le truc:)
  • Autre question : si je souscris à Beinsport, mais que je vis à l'étranger, est-ce que je pourrai accéder au streaming Beinsport Connect ou serai-je bloqué en raison de ma zone géographique ?
  • Logiquement, l'utilisation de Bein est zonée, comme l'est l'utilisation du direct de TF1, M6, France TV ou autre sur internet..
  • Tu seras bloqué si tu n'est pas en France, mais tu peux utiliser un VPN pour "faire croire" au site que tu es en France.
  • Derrière un VPN ça fonctionne sans souci.
  • limmt a écrit, le 21/09/2016 13:33 :
    Tu seras bloqué si tu n'est pas en France, mais tu peux utiliser un VPN pour "faire croire" au site que tu es en France.

    burny a écrit, le 21/09/2016 13:33 :
    Derrière un VPN ça fonctionne sans souci.


    Je confirme également.
  • Je pense qu'en supprimant un ou deux postes de consultants rémunérés pour répéter des inepties, beIN aurait les moyens de proposer des retransmissions au goût du jour. Parce que là, même Racing-Dukla Prague en 1979 était mieux filmé :O
  • Encore une fois, je ne vais pas me plaindre de pouvoir voir tous les matchs du Racing.

    Mais il faut bien constater qu'hormis le match 'phare' de la journée, c'est quand même bien faiblard BeIn pour la L2 : c'est très clairement pas leur priorité du tout.

    Le plus énervant c'est leurs ralentis : on ne sait jamais facilement qu'il s'agit d'un ralenti et pas d'une nouvelle action (et l'absence de commentaires n'aide pas du tout).
  • En CFA 2 aussi on pouvait voir tous les matchs du Racing O:)

    Je pensais qu'en quinze ans, date approximative des débuts des matchs à la demande sur Kiosque/Canalsat, on allait trouver les moyens d'offrir les mêmes prestations pour de la deuxième division.

    Visiblement les Qatariens aiment rafler les droits de diffusion sans forcément s'intéresser aux conditions de leur exploitation.
  • kitl a écrit, le 23/09/2016 22:53 :
    En CFA 2 aussi on pouvait voir tous les matchs du Racing O:)


    Certes mais pas en direct, seulement les résumés des matchs (et pôurtant on était très contents de cela !)
  • Condition de diffusion exécrable , surtout quand on que le diffuseur est celui qui propose l'intégralité de toutes les compétitions majeures , de la LdC à l'Euro...

    Au delà du fait de ne plus proposer de commentateur , parfois ce n'est pas plus mal, mais la réalisation est une catastrophe, c'est limite un enfant qui gère ca et qui appuie sur les boutons au hasard pour s'amuser quoi....
  • Non mais clairement le mec qui a "réalisé" le match Clermont - Strasbourg, c'est pas son métier, c'est pas possible autrement . Le mec a quand même laissé un ralenti pendant une minute croyant que c'était le direct :O du coup le pauvre téléspectateur comprenait plus rien. Ou des fois il s'endormait sans doute et laisser la caméra "gros plan" pendant 1 minute.

    Bref prestation ridicule, heureusement que @deadwing est sympa de nous proposer les liens, car si j'étais client j'aurais envie de me plaindre !
  • Entre les match du lundi sur canal qui vont se répéter et les restransmissions façon TV Roumaine des années 80, ça fait cher les 15 euros par mois. Bon y'a la LDC, certes mais que vaut cette compétition secondaire, sorte de couoe des villes de foires 2.0 face à la Domino L2?
  • beIN met le paquet sur la C1, la C3, la L1 et tous les championnat majeurs (sauf PL), ainsi que sur la NBA ou l'Euroligue pour le basket, sans oublier le tennis, la Coupe d'Europe de rugby, le hand, ect. Par contre la L2 a pour seul but de remplir la grille du vendredi soir, ce qui explique mais n'excuse pas un service minimum.
  • Images mauvaises, pas de son de la part des commentateurs, bref, les retransmissions sont vraiment tres moyennes.
  • C'est clair que le réalisateur de Clermont-RCS devait en avoir fumé de la bonne:D
    Par contre j'apprécie l'absence de commentaires(+)
  • En même temps c'est soit ça soit aucun match ne passe à la tv.
    Alors ok y'a 3-4 caméra mais pour la somme que BeIn donne, on va pas s'attendre à une réalisation hollywoodienne.
  • Le RCSA à l’honneur sur BeIN SPORTS

    La chaîne beIN Sports va suivre de l’intérieur le Racing Club de Strasbourg Alsace en exclusivité durant toute la saison 2017-2018. A partir du lundi 14 août, beIN Sports diffusera une fois par mois, dans la nouvelle émission « Le décrassage de Luis » (tous les lundis à 22h30 sur beIN Sports 1), un épisode de la série consacrée au RCSA et intitulée « La Traversée ». A la trêve hivernale sera programmé un documentaire regroupant les cinq premiers épisodes puis, à la fin du Championnat de Ligue 1 Conforama, beIN Sports diffusera un film de 52 minutes rassemblant l’ensemble des épisodes diffusés pendant la saison. Un « feuilleton » exceptionnel et exclusif, qui ravira tous les amoureux du Racing !

    Site Officiel
  • Sympa ça ! (+)

    Espérons que l'épilogue de ce futur film aie une fin heureuse... [-o
  • A noter pour ceux qui commence à être intéressé par le championnat turc qu'une affiche de celui-ci devrait-être diffusée chaque semaine.

    Également au rayon des nouveautés, ou juste des trucs que je viens de remarquer après tous le monde, le site internet s'est doté de pages de statistiques:

    exemple, notre première sortie:
    http://www.beinsports.com/france/livescores/match-center/2017/24/920530
    (la zone d'activité de Saadi, m'intrigue)
  • Après avoir perdu les droits de la C1 et la C3 en foot à partir de la saison prochaine, on notera que l'Euroligue de basket passe également de beIN à SFR Sport.


    « Si on perd la Ligue 1, dans cinq ans, BeIN France n’existera plus », s’inquiète un membre de la chaîne.
  • Comme ça SFR aura tout le basket.
    Du moment que BiS garde le hand et ce qu'ils ont de Ligue 1, ça me va. Sinon, au revoir...
  • 2022 c'est un peu la date de péremption de Bein :)
  • Et du PSG ? Sinon beIN conserve tout de même la NBA.
  • guigues a écrit, le 10/10/2017 11:41 :
    2022 c'est un peu la date de péremption de Bein :)


    Pour être technique, il existe deux types de date :
    - DLC : date limite de consommation
    - DLUO : date limite d'utilisation optimale

    Pour Bein, il faut espérer que ce soit une DLUO et pas une DLC !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense

Mode fenêtre Archives