Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau : Speaker

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 45.733 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par maxel67

  • Horreur!
    Ferait t il de la concurrence aux capots des ub?
    Un peu de tolérance vis à vis de rcs live ou d'un speaker envahissant !!!!
  • holicool a écrit, le 27/05/2017 18:43 :
    Je me souviens encore de la celebration de fin de match lors de RCS-RCL en decembre dernier et son affreux "Tut tut tut tut" pour cadencer de maniere "malaisante" le chant lance par le kop. Affreux.


    "Malaisant"... ah non vous allez pas vous y mettre amis stubistes. Bon peut-être faut-il faire avec son temps et accepter ces nouveaux mots sortis d'on ne sait où par les jeunes ? Bon si même à 35 ans on emploie ce mot je dois déjà être dépassé :( voilà c'était une petite intervention HS #genance.
  • Je n'approuve l'expression qu'a moitié, d'où les guillemets :) #finduHS
  • Ils peuvent le garder mais juste le recadrer. Naturellement il a été dépassé par l'enjeu et a voulu mettre de l'ambiance. Cela n'a pas plus aux chefs d'orchestre du kop, bon, il fera mieux la saison prochaine, je pense.
  • Enfin il n'en ai pas à son premier coup d'essai je me souviens d'une utilisation du micro à l'attention d'un arbitre qui nous avait valu une amende salée pour l’époque
    Filser à la retraite ou à la buvette....
  • Bah, ne pourrait-on pas cesser cet acharnement ?
    Je pense qu'il a compris et que l'an prochain il fera attention à deux trois choses. Perso je l'aime bien et je trouve aussi que c'est au kop de jouer le jeu. Car c'est très facile aussi pour eux de l'isoler et de bousiller son travail. À vaincre sans péril...
  • Il ne lit plus le stub depuis longtemps. Je suppose qu'il s'en balec des remarques du forum.
    Donc continuons à nous exprimer, car c'est l'essentiel.
  • La Stub s'exprime, Filser braille.
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Il sera prochainement mis à l'honneur... dans "le décrassage de Luis" sur beIN.
  • Outre le fait qu'on ne comprenne pas un mot de ce qu'il raconte, sujet largement abordé déjà, je trouve quand même incroyable qu'un soit disant inconditionnel du racing ne connaisse même pas les numéros des joueurs et foire complètement sa compo.

    Il n'a que ça à faire en plus.

    Lamentable
  • Au contraire moi il m'a bien fait rigoler hier soir pendant la compo, quand tout le stade reprenait le nom de Gonçalves et que lui reprenait avec humour, hé bah non c'est Caci !

    Moi je préfère largement avoir un speaker qui vit le match à fond, qui nous transmet ses émotions, bonne ou mauvaise, plutôt qu'un speaker qui anime la rencontre comme Beccaro anime Motus.
  • A la fin du match, Martin Terrier est devenu Martin Texier.
  • Bientôt associé à Vignancourt?
  • Super speaker qui vit et fait partager sa passion.
    Un homme qui vit racing comme une majorité du public
  • Bon il est supporter du RCS mais il en fait trop. C'est bien d'avoir un gars qui essaye de mettre de l'ambiance mais la L1 c'est un niveau trop haut pour lui. Il faudrait lui expliquer certaines choses car je pense qu'il croit bien faire. Et tout le monde peut se tromper.
  • En même temps il y en a qui l'apprécient, johnsnow. Personne n'a de conseil à lui donner. Surtout que ce n'est pas une science exacte
  • En tout cas, sur les réseaux sociaux, les supporters adverses, de l'OM, en passant par l'OL ou le PSG, étaient plutôt dithyrambiques quant à l'énergie qu'insuffle J-L Filser à la Meinau. Il en fait beaucoup parfois, mais ça fait aussi son charme.
  • Pour ceux de l’OL j’ai du mal à savoir comment ils peuvent être dithyrambiques, sans être encore venu à la meinau
  • Il a faillit partir en vrille à la fin du match mais il a du se souvenir de notre dernier match de l2 l an passé ou il en a trop fait. lui aussi apprend la l1.
    Quel hargne quel envie sur le but de Bahoken il nous l à fait répéter combien de fois le nom du buteur ? 3ou 4.
    Un grand amoureux du racing qui comme nous tous a aussi des émotions il est comme notre équipe notre public nos dirigeants plein de cœur !
  • http://www.sofoot.com/quand-je-dis-merci-pour-mon-cafe-a-la-table-d-a-cote-les-gens-repondent-de-rien-450616.html

    Il a le droit a son quart d'heure de gloire dans sofoot après celui à la TV. Je ne suis pas fan de son style dithyrambique mais j'ai du respect pour le passionné du Racing qui aura aussi tout vécu avec le club. Il s'intègre bien dans le club différent que veut être le RCS.
  • A part la présentation des joueurs calamiteuse, il n'a pas abusé hier soir en fin de match malgré le fait qu'on a eu l'impression d'avoir atteint l'Europa League.

    Il vit Racing, c'est la voix de la Meinau. Si on est un stade particulier c'est grâce à lui aussi. Le lève toi si t'es Strasbourgeois, le merci de rien c'est lui.

    Il s'est bien calmé, et là on est au juste milieu pour moi, il est dans son rôle.

    Ailleurs les speaker se prennent des vents quand ils font la même chose que Jean Luc. Ici non
  • Je l'ai trouvé aussi pas mal contre Paris. Certes, un petit cafouillage lors de la compo, mais sinon il n'a pas exagéré comme si on avait gagné la Coupe du monde. Et puis le "merci de rien" est effectivement en train de devenir mythique, alors faut continuer avec lui !
  • Tiens ça me fait penser : je ne sais pas où poster ça mais j'ai du mal à saisir pourquoi le public répond toujours "zéro" pour le score de l'adversaire, même quand y'a 2-1, 3-2 etc... c'est pas très logique ? et surtout pas très juste ? :)
  • zvain a écrit, le 04/12/2017 11:14 :
    Tiens ça me fait penser : je ne sais pas où poster ça mais j'ai du mal à saisir pourquoi le public répond toujours "zéro" pour le score de l'adversaire, même quand y'a 2-1, 3-2 etc... c'est pas très logique ? et surtout pas très juste ? :)


    C'est pas juste, mais c'est marrant !

    Ça se fait comme ça en Allemagne et Suisse également...
  • rachmaninov a écrit, le 04/12/2017 11:06 :
    Je l'ai trouvé aussi pas mal contre Paris. Certes, un petit cafouillage lors de la compo, mais sinon il n'a pas exagéré comme si on avait gagné la Coupe du monde. Et puis le "merci de rien" est effectivement en train de devenir mythique, alors faut continuer avec lui !


    Bon effectivement maintenant il est parmi les meubles et comme @guigues le souligne il a son quart d'heure de gloire donc on en changera plus.

    J'imagine qu'il y a eu du RETEX après Bourg car désormais il est moins lourd et effectivement il na pas abusé au coup de sifflet.

    N'empêche que ses foirades lors de la compo c'est pas grave mais tout de même assez risible, surtout qu'il avait déjà été hésitant contre Caen. Et surtout, on ne comprend toujours pas la moitié de ce qu'il raconte tant il parle vite en avalant ses mots.

    Bon sang de bonsoir, est-ce que quelqu'un peut lui expliquer gentiment que quand qu'on s 'adresse à des milliers de personnes c'est quand même pas la mer à boire que d'ARTI-CU-LER ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives