Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Eudes Aholou

Chargement...

Flux RSS 1022 messages · 223.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par guigues

  • Les Dna lui attribuent une note de 5 et mettent 7 à Martin qui certes a été bon mais qui a eu des pertes de belles dangereuses
    Clairement Aholou a été le meilleur sur le terrain avec Lala et Da Costa et à un degré moinsre Mangane et Salmier
  • Je ne connais pas ce journaliste mais il ne semble pas supporter de voir Aholou prendre la place de l'un de ses protégés je pense...Limite gerbant mais surtout très malhonnête...
  • oui enfin arrêtons d’interpréter aussi
    les notes ont toujours été subjectifs et ca veut rien dire
    martin a ptetre été "récompensé" car il a été décisif et buteur alors que aholou a plus un travail de l'ombre
    je pense que personne ne remet en cause le choix qu'aholou depuis son arrivée a plus sa place que grimm (c'est un jeu différent)
  • Meilleur strasbourgeois hier...très bon joueur.
    Je pense que c'est tout simplement de l'incompétence de la journaliste...à son poste, c'est un travail souvent obscur qui fait que les petites choses sont un bien énorme pour l'équipe...
    c'est pas forcement ce qu'on remarque quand on est pas un minimum compétent dans le domaine...c'est sur que ca se voit moins qu'un but ou un corner décisif.
  • Oui là en effet tout le monde l'a vu qu'il a été le MVP du match
    Soit c'est de l'incompétence crasse de la journaliste, soit c'est une erreur de frappe :p :p
  • Les DNA n'ont jamais été une référence pour parler de foot et de sport en général. :-B

    Sinon, l'Équipe (qui ne le fût pas souvent non plus), a mit Aholou dans l'équipe-type de L1 de la 2ème journée :

    http://static.lequipe.fr//v6/img/redac/EQT_2.jpg
  • Lui , il va exploser cette saison !
    Vivement qu'un club de la Perfide Albion viennent aligner une 10aine de millions d'euros
  • Keller n'a pas dit qu'il n'aurait pas besoin de vendre pour vivre ? Pourvu qu'il reste !!
  • Ptain certains ici sont d'un sinistre décidemment... Ca fait 4-5 fois que je lis "c'est cool qu'Aholou soit bon, le Racing va pouvoir le revendre super cher en Angleterre dans 6 mois ou 1 an".

    Sérieux, vous vous réjouissez de ses performances juste parce que le Racing va pouvoir se faire du fric très prochainement. J'hallucine. Vous mettez même pas en priorité le fait que son niveau va nous aider à nous maintenir en L1 et à progresser dans cette division ?
  • Nan mais je me réjouis de son niveau , dans l'immédiat pour le bien de l'équipe , ét dans l'avenir pour les finances du club .
    Faut pas rêver , le Racing aura vocation à dénicher des pépites , les garder 2/3 ans et les revendre . Qu'y a t il d'infamant dans mes propos ?
  • Rien du tout
    D'autant que nous ne l'avons pas formé...
    C'est le sacro principe de Monaco et visiblement ça marche à peu près...
  • Tu as dit vivement comme si tu étais presse de t'en débarrasser
  • expat33 a écrit, le 14/08/2017 11:49 :
    Rien du tout
    D'autant que nous ne l'avons pas formé...
    C'est le sacro principe de Monaco et visiblement ça marche à peu près...


    oui enfin à la place de leurs rares supporters je l'aurais un peu mauvaise à me voir piller quasi toute l'equipe surtout que eux n'ont, à priori, pas specialement besoin de fric
    faire des plus values oui mais aussi garder un minimum pour avoir une equipe competitive pour concurrencer le psg et esperer en ligue des champions
  • Leur premier objectif est de faire de l'argent pour leurs associés russes et force est de constater qu'ils y parviennent avec beaucoup de talent...
  • Quelle match il nous a fais hier quel qualité d'anticipation je sens que notre équipe va en surprendre plus d'un
  • chris3fr a écrit, le 14/08/2017 12:34 :
    Leur premier objectif est de faire de l'argent pour leurs associés russes et force est de constater qu'ils y parviennent avec beaucoup de talent...


    oui ben je préférè la mentalité des nôtres alors même si on arrivera ptetre jamais au sommet
  • Je trouve plaisant qu'un joueur progresse à ce point en quelques mois et laisse encore présager un immense potentiel. D'où l'idée qu'il ne restera pas cinq ans au RCS et que son futur club devra débourser une belle somme pour engager l'ami Jean-Eudes.

    Il bloque tous les ballons dans sa zone, c'est ahurissant ! Il a encore une marge de progression dans les 20 derniers mètres, mais sur les deux matchs cumulés c'est le meilleur et de loin.

    La note de 5/10 accordée par Ba.Sch ce matin dans les DNA n'en est que plus absurde #-o Faut vraiment se contenter de lire la feuille de match pour mieux noter Martin qu'Aholou.
  • METZ a vendu et bien vendu ses meilleurs joueurs.
    Même si à mon avis des arrivées de premier ordre interviendront à la fin du mercato , je ne pense pas que ces ventes aient fait progresser le club , bien au contraire.
    Gardons nos meilleurs éléments .
    Sans compter s'ils sont jeunes qu'ils prendront de la valeur.
  • S'il garde le même rythme que la saison dernière (A Orléans ou Strasbourg) et qu'il progresse dans cette L1, bien entendu que les regards de beaucoup de recruteur vont s'arrêter vers lui.
    N'oublions pas que MK voulait le recruter à la fin de la saison, mais c'est empressé de conclure son transfert en janvier du fait d'une concurrence qui commençait à s'étaler + Les soucis financiers de Orléans, mais ça c'est autre chose. Ca nous a surtout permis de le transférer en dessous de sa valeur marchande, les dirigeants locaux n'étant que moyennement satisfait du prix de son départ.

    Pour autant, s'il doit quitter le RCS en fin de saison ou l'année prochaine, nul doute que l'offre devra être à la hauteur du niveau du bonhomme. Mais dans le même temps, je ne pense pas que le RCS pourra retrouver d'emblée un joueur du même niveau, par contre, le club pourra viser un joueur qui arrivera éventuellement sur 1 ou 2 ans au même niveau. C'est un peu le fonctionnement de la plupart des clubs de seconde partie de L1 pour être viable même si le Racing n'a aujourd'hui plus les soucis financier du passé et peut se permettre un certaine marge de manœuvre non négligeable.
  • Je pense que les dirigeants sont déjà en train d'anticiper la vente de quelques éléments en fin de saison.

    En tous cas les 4 ans inscrits sur quelques contrats vont faire du bien aux finances du rcs.
    Tout ça a bien été géré.
  • Le plus tard sera le plus cher .
    Pour le moment sa carrière se limite à un bon match de L1
  • Dans 2 ans on le vend 10 millions ou on le prolonge vu qu'on visera l'europe...
  • chris3fr a écrit, le 14/08/2017 12:34 :
    Leur premier objectif est de faire de l'argent pour leurs associés russes et force est de constater qu'ils y parviennent avec beaucoup de talent...


    On observe d'ailleurs de plus en plus d'objectifs d'abord financiers avant sportifs (le Lille de Bielsa c'est pareil, ils s'en cognent du sportif), je pense que c'est une tendance de fond et j'espère que le Racing n'y sombrera jamais...
  • Je l'ai encore trouvé omniprésent dans ce match, l'homme de ce début de saison pour moi
  • 4 matchs en Ligue 1 seulement et les superlatifs commencent déjà à manquer .
    Sa récupération et son tir sur le poteau auraient bien entendu mérité meilleur sort
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives