Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bouna Sarr

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 46.787 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jona

  • Oui c'est très clair. C'est marrant j'ai failli ajouter une phrase pour dire qu'il n'était pas très fiable de se faire un avis sur un joueur en lisant des commentaires de supporters. Je pense que c'est d'autant plus vrai quand il s'agit de l'OM, d'une part parceque ses supporters attendent de leurs joueurs des choses qui dépassent le niveau réel de l'équipe (en tout cas les deux dernières saisons), ensuite parceque ce n'est certainement pas Bouna Sarr qui pose le plus de problèmes dans l'environnement de ce club. Ce que moi j'ai vu c'est un joueur parachuté attaquant alors qu'il ne l'est pas vraiment, se faire chier dessus par des gens qui ne regardent que sa ligne de stats buts/Pdec en considérant qu'ils devraient avoir Neymar sur le terrain. Oui il y a un monde entre Guillaume et Sarr, l'un est attaquant, l'autre pas. Mais pour reprendre l'expression à Laurey, si Guillaume est un "avion de chasse" pour la ligue 2, Sarr en est un aussi.

    Et non Sarr n'est pas une rumeur, Laurey en a lui même parlé, en soulignant que l'affaire pourrait prendre du temps à se faire.
  • Si le joueur n'est pas "chaud" à l'idée de joué au Racing, le faire venir serait pour moi une erreur. Même pour un "pro" si il n'a pas l'envie ça ne sert à rien même si il aurait peut-être pu nous faire du bien.
  • Qui te dit qu'il n'est pas chaud?
    Par ailleurs tu peux dire la même chose pour tout joueur qui a 8 j du début du championnat n'a pas signé et donc arrêter le recrutement
  • Angers est chaud pour le recruter
  • ils montent une sale equipe ils doublent tous les postes
  • ils peuvent aussi se le permettre avec les liquidités qu'ils ont rentrés
  • S'il lit le stub , il hésitera effectivement à venir
  • Citation:
    Plusieurs pistes pour Bouna Sarr
    Une arrivée de Debuchy pourrait ainsi coïncider avec un départ de Bouna Sarr. Repositionné au poste de latéral droit par un Rudi Garcia bricoleur, ses facultés d'attaquant continuent de plaire à Strasbourg (L'Equipe du 3 juillet), qui n'a pas abandonné ce dossier. Caen et un club turc ont aussi pris des renseignements. «Je n'ai pas de doublure de Sakai, il faut bien que je m'en invente une», confiait l'entraîneur marseillais la semaine dernière à propos de Sarr. Avec un garçon comme Debuchy, qu'il a bien connu à Lille (2008-2013), il pourrait arrêter les expérimentations.


    Source : L'équipe
  • ouep a voir maintenant je pense que la piste est enterré
  • Au contraire il semble que le racing négocie.
    M KELLER a 15 jours pour optimiser cette négociation comme une autre encore en cours.
  • oui enfin là avec l'arrivée de terrier je pense qu'ils cherchent un defenseur pour completer les deux arrivées annoncés par keller
  • Donc sarr
  • mathieuhuston a écrit, le 16/08/2017 16:56 :
    ouep a voir maintenant je pense que la piste est enterré


    Ben oui. Ils suivent plusieurs pistes. Comme avec Leca et Kamara, quand une piste traine de trop et qu'une autre se concrétise avant. C'est mort pour Sarr. De plus Terrier me semble plus polyvalent et une meilleure affaire...
  • C'est bizarre
    La piste du défenseur disparaîtrait parce qu'on a recruté un attaquant
    Nous aurons deux autres prêts d'ici fin août dont SARR et quelques départs
    Et ALLEZ SARR.
  • Tu veux transformer Sarr en défenseur ? C'est une idée mais Laurey ne te suivra pas...
  • spiterman67 a écrit, le 16/08/2017 21:00 :
    mathieuhuston a écrit, le 16/08/2017 16:56 :
    ouep a voir maintenant je pense que la piste est enterré


    Ben oui. Ils suivent plusieurs pistes. Comme avec Leca et Kamara, quand une piste traine de trop et qu'une autre se concrétise avant. C'est mort pour Sarr. De plus Terrier me semble plus polyvalent et une meilleure affaire...



    J'ai du mal a croire que Terrier qui viendrait s’aguerrir avec seulement 10 match de L1 dans son passif et ce en prêt serait une meilleure affaire que Sarr qui viendrait pour pas beaucoup alors qu'il a lui déjà pas loin de 100 matchs de L1 a son actif .
    Si je suis pas le plus grand fan de Sarr , il faut pas non plus le comparer a un jeune qui n'a pas sur convaincre Bielsa de le garder pour la saison
  • Avatar_haring.jpg
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67
    Pas parcequ'il est un meilleur joueur mais parcequ'il est plus polyvalent, avec un salaire incomparablement plus faible. Autant pour un joueur jeune à faire murir le club prêteur peut prendre en charge le salaire, autant ce n'est pas le cas pour un joueur confirmé. Je trouve qu'il complète et s'intègre donc mieux dans notre effectif actuel. L'attaquant étant moins prioritaire c'est une bonne chose de trouver une solution qualitative ultra économique. C'est du budget en plus à mettre sur le DC...
  • Sacrée performance de sa part hier soir face à Sazburg et en général très belle progression cette saison. Dommage finalement qu'il ne soit pas venu au Racing, avec lui à droite et Lala à gauche on aurait eu une sacrée paire de latéraux!
  • Joueur rejeté par beaucoup sur le stub il y a quelques mois...
  • Aurait il eu la même progression avec quelqu'un d'autre que Garcia, ou entouré d'autres joueurs que les Gustavo, Payet, Thauvin ?

    Personnellement je me doute de la réponse (fort avec les forts, tout ça tout ça).
  • Quoi tu oses prétendre qu'il n'aurait pas progressé autant entouré de Seka, Salmier et Mangane?? :D
    D'un autre côté on pourrait t'opposer que Liénard, meme entouré de Messi, Salah et Ronaldo n'atteindrait probablement jamais leur niveau.
    Personnellement je n'en sais rien, on a bien vu ce que Laurey a été capable de faire avec des joueurs comme Guillaume, Liénard, Seka, et cie. Je ne sais honnêtement pas où en serait Sarr aujourd'hui.
  • Enfin les gars je sais pas si vous regardez souvent des matchs de l'om ou non mais son match face à Salzbourg est une totale exception par rapport à son niveau habituel.
  • C'est-à-dire ? Qu'il est normalement mauvais ?
    Il fait quand même une vraie bonne saison. Et sur les six derniers mois, il est vraiment excellent, à l'image du reste de l'équipe d'ailleurs.
    Alors surchauffe ou réels progrès, ça reste à voir, mais en attendant il performe.
  • Il fait surtout une bonne saison depuis qu’on l’a mis en arrière droit, pas sure qu’il faisait la même performance à son poste habituel.
    A l’epoque où on parlait de lui au racing, personne ne l’aurait imaginé à son poste actuel, donc toute supposition est veine je trouve
  • Les stubistes qui critiquaient son mental et n’en voulaient pas au racing ont en tous cas tout faux.
    Et bravo à la cellule recrutement du racing qui a tout fait pour qu’il vienne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives