Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.005 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • Puis l'ombre de Ronaldo plane sur Monaco, vous l'avez lu ici hein :)-
  • Neymar, Mbappé.. et Jan Oblak ?
  • Le PSG enterre définitivement le fair play financier et même toute idée de régulation.
    si j'étais l UEFA ca serait directement l'exclusion de toute compétition européenne.
    Manque de bol c'est l'objectif principal.
  • ca devient nimp la franchement, ils vont tué le championnat, a moins que ce soit du bluff pour faire monter les encheres et affaiblir financierement le real je sais pas
  • rcsforever a écrit, le 10/08/2017 18:17 :
    Neymar, Mbappé.. et Jan Oblak ?


    Fabinho est aussi dans le viseur du PSG.
  • schillou a écrit, le 10/08/2017 21:56 :
    Le PSG enterre définitivement le fair play financier et même toute idée de régulation.
    si j'étais l UEFA ca serait directement l'exclusion de toute compétition européenne.
    Manque de bol c'est l'objectif principal.


    on verra bien si l'uefa assumera ou pas derriere
    à priori les comptes seront fait qu'en fin de saison si j'ai bien tout compris
  • Plus personne ne respectera les contraintes et on verra se multiplier les indemnités de transfert ahurissantes avec des montages financiers bidons.
    Cela dit le PSG peut encore donner le change en vendant son surplus de joueurs mais je n'y crois guère.
    ils ont tellement été frustrés de perdre le titre la saison passée qu'ils craquent à tous les étages.
  • Si le montage est fait de façon à ce qu'il reste dans la légalité , l'UEFA ne pourra strictement rien faire .
    Et si malgré çà , ils veulent punir le PSG, celui ci se tournera vers les instances publiques et là on se retrouvera vers Arret Bosman 2 ...

    Je pense qu'ils sont suffisamment bien entourés en terme de conseiller et d'avocats

    Le fair play financier c'est quand même une grosse arnaque , ça favorise uniquement les grands clubs
  • Je vous conseille d'aller voir les vidéos de Romain Molina sur Pini Zahavi, l'homme le plus influent du monde du foot et qui est un pure "génie" dans les montages financiers obscures.
  • Certains chiffres font mal à la tête et ce soir ce n'était que.. Guingamp en face mais il faut avouer qu'il a la classe le gamin, avec une vitesse dans ses mouvements assez impressionnante. On le savait déjà mais c'est du lourd le Neymar.
  • Au moins aussi lourd que le traitement "journalistique" dont il fait l'objet : une caméra fixe pendant 90 minutes, des gros plans incessants... Intenable.
  • Lourd mais compréhensible malgré tout pour une première, vu le CV du gamin, en espérant simplement que ça se calme avec le temps. Se souvenir de la folie Ibra par exemple qui faisait beaucoup de bruit également, preuve que l'on a rien inventé avec le traitement médiatique réservé à Neymar même si ce dernier peut sembler abusif.
  • Peut sembler abusif... C'est clairement du matraquage marketing, du pilonnage, c'est le bombardement de Dresde version footballistique, sauf que nous, on mérite pas ça!
  • et pourtant quel joueur les grincheux...
  • Le mec est forcément lié à la mafia ou à un gang brésilien d'une façon ou d'une autre.
  • 1er avril aujourd'hui

    Nommination de Luis Fernandez (déjà rien que le nom) "directeur sportif " du centre de formation
    Un directeur sportif au centre de formation ?????
  • si les asiats regarde le PSG c pour voir neymar et la LFP le sait, mais sa prestation pour un premier est impressionnante, certe il gagne des millions mais la pression ca doit pas faire parti de son vocabulaire ou soit il a tellement été médiatisé depuis son jeune age qu'il en est blasé
  • "C’est désormais officiel, Blaise Matuidi s’est engagé avec la Juventus de Turin pour trois saisons. Le montant de la transaction est estimé à 20 millions d’euros."
  • 20 millions pour Matuidi
    13 millions pour Augustin

    33 millions en transfert + 10 millions salaire Matuidi + 2.5 millions de Jese = 45 millions d'"économie".

    Reste Aurier, Ben Arfa, Krychowiak , Lucas et Di Maria ( si Mbappé vient )
  • fahrenheit57 a écrit, le 14/08/2017 10:13 :
    Le mec est forcément lié à la mafia ou à un gang brésilien d'une façon ou d'une autre.


    Plutôt mafia wallstreet à en croire son casier :)

    Concernant Paris le club est dans l'obligation de dégrosser car le fair play financier existe quand même 1 peu.

    http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2017/08/16/avec-l-arrivee-de-neymar-le-psg-contraint-de-changer-de-strategie_5173036_1616940.html

    article intéressant avec la conclusion laissée à Aulas, encore plus acide qu'en 140 caractères.

    edit ! Luis à la formation :o)
  • La dernière rumeur, venue de Sky in Italy, annonce une offre du PSG de 220 millions d'euros + Lucas contre Mbappé + Fabinho.
    Et Mbappé ne serait officiellement que prêté cette saison afin de respecter le fair-play financier. Ca vaut ce que ça vaut.
  • Fabinho et Nbappé c'est pas justement ce prix sans Lucas?
  • Indécent et peu sportif, le PSG, c’est juste un club pour satisfaire les rêves de grandeurs et de fric d’un état bien peu recommandable.

    C’est du doping organisé, on marche sur tout ce qui fait le charme de notre football, son histoire, ses racines, ses passions de génération en génération pour un même club.
    C’est l’image même d’un mondialisme pur et dur, ou seul le résultat compte, ou l’on rachète et revend au gré des humeurs et des profits.
    C’est équivalent à cette économie du virtuelle, qui brasse des millions d’Euros avec des valeurs fictives, et tant pis pour la morale. Tant pis pour les valeurs suprêmes que représente la confrontation sportive équitable.

    Que tous ces clubs et présidents narcissiques d’un milieu qui ne nous plaît pas, aillent dans une ligue particulière pour faire mumuse et se sentir les maîtres de LEUR monde.

    Il est temps de rétablir des lois financières simples dans ce sport qui sinon, ne deviendra rien de plus qu’un autre marché pour escrocs de tous poils !

    En attendant, au moins 15 clubs devraient déclarer forfaits contre le PSG, histoire de leur faire comprendre qu’on ne veut pas d'eux dans ce championnat !
    On veut pas perdre notre temps, et eux non plus, tant mieux !

    Je vous laisse imaginer un strasbourgeois qui blesse Neymar pour 3 mois, sans le faire exprès et lors d'une phase de champions league importante... On va être célèbre et Khelaifi va nous envoyer des F15 sur la Meinau !!!
    Je vous laisse imaginer la pression énorme des arbitres, qui déjà aujourd'hui (enfin certains), privilégient les grands clubs...

    Faut arrêter quoi, c'est pas marrant les plaisirs en solitaire, on veut voir deux équipes qui nous garantissent un réel suspens de la compétition !
  • Qu' entends tu par Etat peu recommandable ?
    Sur quels griefs et quelles preuves ?

    La confrontation sportive sera tout à fait équitable avec les grands d'Europe, non?

    Que proposes tu qui soit légalement, éthiquement et économiquement viable ?
    As tu pleuré quand nous étions les PSG du CFA2 ?
  • Il y a juste un truc que tu oublies, tu parles d'un état et de présidents narcissiques. Et chaque fois que je lis un post comme le tien, il n'est jamais ( sauf si je t'ai mal compris ), mentionné le fait le plus important : si ça marche c'est que les gens ou plutôt les supporters, spectateurs et autres sympathisants, sont pour la plus par d'accord avec ça. Tu parles de déclarer forfait, non, il faudrait que les supporters eux mêmes boycottent le stade, que les téléspectateurs n'allument pas la télé les jours de matchs de match du PSG, et vu qu'ils ne le font pas, c'est que ça leur convient.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives