Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ihsan Sacko

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 140.312 lectures · Premier message par athor · Dernier message par ernest67-rc

  • Il va surtout se calmer le gamin.
    Dans pas trop longtemps le centre va nous en sortir un paquet, de son gabarit, juste utile à renforcer la 2.
  • Si j'étais Laurey ou MK, je lui expliquerais un peu la vie au gamin et, surtout, j'attendrais confirmation de son niveau. Son début de saison était certes très bon l'an dernier, mais son retour a été bien trop poussif et il semble traîner des restes de blessure depuis le mois de janvier. Si il fait partie de ces joueurs corrects mais constamment gênés par des soucis physiques, la question de la prolongation prendrait une autre direction. Il fait être très prudent avec les jeunes "pépites", les exemples ne manquent pas..
  • C'est clair originalcrew , mais comme l'a dit dit knekbull , je pense aussi que c'est l'agent qui espère se faire une marge sur le joueur .......
  • Jusquà preuve du contraire c'est une interview de l'agent et non du joueur, c'est bien l'agent qui devrait se calmer, ça emm*rde toujours ce genre d'intervention mais c'est son job, aussi ingrat qu'il soit.
  • Sackho étant actuellement -avec Ndour éventuellement- l'un des seuls joueurs bankable et en fin de contrat juin 2018. Son agent fait monter la sauce par voie de presse dans la négociations avec le club.

    A l'instar de Lienart et son agent, aucun doute que Sackho resignera. Ces désagréments vont malheureusement de pair avec le professionnalisme. Cela ne nous avait pas manqué mais il vaut mieux ne pas faire un ulcère à chaque fois que ça va arriver.
  • C'est juste du vent pour faire du buzz généré par les agents pour les journalistes qui sont à l'affut de la moindre info de mercato à publier. Le staff n'en fait certainement pas un ulcère et doit entendre cela d'une manière bien détachée avec la tête bien froide...
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match RCS - UNFP 4-1 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match Lyon - RCS 4-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • il a encore du dechet mais il progresse et apporte clairement le danger, on sent qu il peut exploser cette saison, il lui manque le match référence
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Sandhausen 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Il se veut ambitieux dans les DNA/LALSACE ce jour,sur sa saison
    "Je me suis fixé un objectif :marquer 10 buts "
  • Cohérent avec ce qu'il avait déjà déclaré au mois d'août dans un précédent article :

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/ihsan-sacko-le-grand-espoir-du-rc-strasbourg-1243539.html
  • Ca parait quand même très ambitieux surtout s'il reste ailier.
  • samedi il marque
  • Vous pensez qu'il donnerait quoi en pointe pure ?
  • A deux oui mais seul non il est vraiment trop frêle physiquement...

    J'espère qu'il sera décisif, pour l'instant il a pas de chance, une super passe dec pour Saadi gâché par Da Costa et une frappe monstrueuse sur la barre, ça va venir enfin.
  • malag a écrit, le 07/09/2017 14:39 :
    Ca parait quand même très ambitieux surtout s'il reste ailier.


    Finalement non. Ça correspond tout à fait à son état d'esprit et son jeu.
    Il m'impressionne vts.
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Tout le monde s'acharne sur Saadi, mais alors que dire de Sacko qui a absolument TOUT raté ce soir ?!
  • Ouais il a beaucoup couru, il était partout et nulle part. Mais bon il était pas assez efficace sur ce match. Tout comme Da Costa.
  • Beaucoup de déchet ce soir... N'a pas joué avec sa tête, il jouait de manière désordonnée, s'est épuisé pour rien.
  • Quelle purge! Ce soir il n'a rien montré si ce n'est qu'il mériterait de cirer le banc quelques temps pour dégonfler ses chevilles!
  • Lorsque le niveau de son football sera au niveau de ses interview .... Il sera au top .....
  • Il voulait marquer tout seul en dribblant tous les joueurs d'Amiens comme sur la PLAY.... m'a beaucoup déçu hier soir, et n'a rien apporté
  • A sa décharge ses ainés sur le terrain lui ont pas vraiment montré l'exemple et ne lui ont pas non plus fournit de solution évidente pouvant l'aider à lâcher le ballon plus vite...

    Par contre là ou il doit beaucoup progresser c'est sur les moments qu'il choisit pour accélérer provoquer, et soit faire la passe juste avant d'arriver au joueur adverse (ce qu'il fait peu je trouve, mais on revient au manque de solution), ou de décider de dribler balle au pied. Parce que parfois il se lance de loin alors que ça parait compliqué, et d'autres fois proche de la surface il ne provoque pas du tout.

    Cela dit pour moi c'est un joueur qui a une très bonne base de départ avec apriori une grosse marge de progression. Techniquement sur les contrôles il est bon, il est rapide, même si y a du déchet il sait dribler et il a une bonne frappe de balle. Faut qu'il travaille les centres, les passes et le timing dans le jeux, mais je me fais pas trop de soucis pour lui.

    Et bien qu'il est loupé beaucoup de chose dans ce match, au vu de ce que ses coéquipiers ont fait, je trouve que c'était pas vraiment lui le soucis ! Après dans un match ou l'équipe est dedans si il refait une prestation comme ça, oui là ça sera un problème surtout si y a des solutions autour de lui qu'il n'exploite pas. Sur ce match si je dois lui reprocher un truc, c'est surtout les centres qui n'était bon.
  • Il est très bon techniquement, mais il manque de vision. Lorsqu'il fallait centrer, il essayait de dribbler, et lorsqu'il fallait dribller, il tentait un centre pour personne.

    S'il progresse la dedans, il peut faire mal, mais pour l'instant, ça ne va pas.
  • Oui c'est ce que j'ai appelé le timing dans le jeu, il était souvent comme tu dis à l'inverse de ce qu'il fallait faire, comme si il jouait à contre temps :(

    Mais bon il est jeune et il découvre la L1 comme une grosse partie de l'équipe.
    C'est toujours plus facile d'avoir une bonne vision du jeu quand tu as des solutions évidentes et des automatismes. Sur ce match c'était tous l'inverse, pas de solution évidente, une organisation offensive pas au top et pas beaucoup de mouvement, du coup compliqué de se mettre dans le bon rythme en s'appuyant sur le jeux de l'équipe.

    Il progressera forcément, après jusqu'où je sais pas. A lui de bosser et de confirmer le bien que beaucoup pense de lui sur le terrain.
  • Sur le match d hier je ne vois pas pourquoi saadi prendrait plus cher en critique que lui.. Il n'a tout simplement pas été au niveau contre une equipe faible du championnat.
  • à l'image de l'équipe il est passé à travers. Mais lui est effectivement un gamin qui a le droit de se rater, certains autour de lui non.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives