Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 40.527 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • La Direction ne les convainc pas, ni sa persistance à maintenir un Casanova qui bon... on va être gentil, n'est probablement pas "l'homme de la situation". Pour ne pas dire un entraîneur qui n'est ni à la hauteur de ce public, ce club et de ses objectifs. Mais si Lens re rate le coche cette année, ça va être très difficile pour eux...

    Dommage car on a besoin de Lens en L1... s'ils pouvaient remplacer des Amiens, Dijon, Guingamp ou Troyes, ce serait une bonne chose pour la L1. J'espère qu'ils le feront mais je vois au moins 3 équipes au-dessus (Le Havre, Lorient même si Landreau est un piètre entraîneur je pense, individuellement c'est pas mal, Reims ou Nimes malgré le départ manqué).
  • lamp-hard a écrit, le 01/08/2017 01:10 :
    Auxerre qui l'emporte à la maison face aux lensois. Premier petit duel des 2 gros budgets (un plus que l'autre mais bon) et avantages aux bourguignons.
    Je n'ai pas vu le match, mais le mercato étant déjà assez décrié dans le Nord, je pense que cette défaite inaugurale contre un concurrent direct pour la promotion va faire monter d'un cran la grogne des supporters vis à vis d'une direction qui ne les convaincs qu'à moitié.


    Très gros match de la part des deux équipes, j'ai même envie de dire que c'était plus qu'un match de Ligue 2.
    Les deux équipes allaient en permenance vers l'attaque du debut jusqu'a la fin avec énormement d'occasions des deux cotés.

    Le score de 1-0 reflète pas du tout le match qui aurait du ce terminer en 3-3 ou 4-4. Au final Auxerre a eu le brin de réussite pour l'emporter et grâce aussi au match raté du nouveau attaquant croate de Lens, qui a mangé la feuille en ratant 3 voir 4 énomes occasions.
    Gros match du gardien de Lens aussi.
  • Première journée qui confirme ce que le stub pensait. Déjà on a bien fait de monter la saison dernière, ensuite il n y a de favoris que sur le papier. Cela va être une lutte sauvage et malheur aux perdants qui ne seront pas solides financièrement.
  • Je suis content que le Racing se soit extirpé de cette ligue 2 prématurément par rapport aux projections, la saison passée , car cette saison à venir humm...
  • Pas persuadé que le niveau soit beaucoup plus élevé que la saison dernière, la Ligue 2 étant toujours aussi homogène à mes yeux. Un championnat serré et stressant pour tous à venir, comme d'habitude, en espérant continuer à le suivre en tant que simple téléspectateur durant de longues années si notre Racing le veut bien.
  • Si ça intéresse quelqu'un.. la rencontre Clermont - Tours est visible gratuitement sur le site de beIN.
  • Brest et Lens encore raté

    Brest perd à Ajaccio 2-1
    Lens perd chez lui contre Nîmes 2-1
  • Lens qui menait jusqu'à la 87e...
  • On notera la deuxième victoire en deux journées pour Le Havre, qui a déjà claqué sept buts au passage et qui prend ainsi la tête du championnat. Ce n'est que le début de saison mais il faudra suivre cette équipe..
  • Je crois que ça va sentir mauvais pour Casanova si Lens perd son prochain match...
  • le HAC on les voyait tous en ligue 1 au bout de deux journées on a vu le reste, les équipes les plus régulières sont celles qui montent

    Pour Lens c'est chaud ils ont pas un calendrier facile ils vont a sochaux ils recoivent brest la 6 eme ils vont a Lorient et puis il y a le derby face a VA

    pas sure que Casanova tienne jusqu au mois de septembre
  • Le Havre ne comptait qu'une seule victoire après sept journées la saison dernière.
  • En tout cas hier soir, encore pas mal de surprises! Pour le moment, les "gros" ne répondent pas présent. Pour Lens, et surtout Casanova, la prochaine journée sera déjà déterminante avec un déplacement à Sochaux, puis une réception de Brest ensuite! Peut être qu'on aura rapidement le premier licenciement après quelques journées... A voir si Reims confirme aujourd'hui, mais on voit que cette Ligue 2 sera de nouveau très homogène et qu'il est vraiment compliqué de s'imposer, même chez les promus ou mal classés
  • Si Le Havre réalise un carton plein jusqu'à présent, tout comme Reims, par contre c'est toujours aussi compliqué pour Lens sans le moindre point, Brest qui fait à peine mieux avec un petit nul et Auxerre qui déçoit depuis deux rencontres..
  • 4 victoires en autant de journées pour Le Havre et Reims.
  • Lens a perdu gros hier, 4-2 a Bollaert, envahissement de terrain, interruption pendant 20 minutes :|s
  • Pour Lens c'est la crise, le problême c'est d'avoir annoncer la monté, je pense qu'après avoir loupé la monté a la dernière journée tu as beaucoup de mal a t'en remettre.
    De plus le recrutement est disons exotiques, a part Maadri qui est un bon choix le reste ce sont des joueurs qui parlent pas francais, qui connaissent pas le championnat, pour une cohésion dans le groupe on a vu mieux.

    Pourtant quqnd tu regarde leur structure, leur centre de formation qui sort des joueurs internationnale ya de quoi de poser la question au niveau de la gestion du club.
    Solferino est juste la pour renflouer le trou qu'a fait Mammadov pour lui rendre service, ils n ont pas envi d'investir dans le club
  • Ce grand génie de Geoffrey Jourdren a eu la bonne idée, à la fin du match Brest-Nancy, de dégager un ballon en plein dans la tribune derrière lui, provoquant ainsi un début d'incident:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 1sIqkaonsek via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=1sIqkaonsek&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Vraiment pas malin quoiqu'il ai pu se passer pendant le match.
    Je pense qu'il risque de prendre une bonne sanction!
    Est il coutumié du fait?
  • la il va prendre vraiment cher parce que c'est un geste dangereux en direction des tribunes.... la lfp va pas aimer du tout du tout

    sinon que dire Auxerre Lens Nancy qu on voyait comme prétendant sont au fond du trou.

    Dos Santos qui marque avec VA, Valenciennes qui fait un bon début de saison pourtant tout leur meilleur joueurs de l'année dernière sont partis
  • Il est énorme Jourdren :))
  • Tout ce qui peut provoquer un mouvement de foule, une bagarre générale ou je ne sais quel incident, est forcément et logiquement durement sanctionné. Pas certain qu'il quittait le stade sur ses deux pieds dans certains pays étrangers..
  • Si j'ai bien lu, les supporters de Brest chambrent Jourdren, et n'acceptent pas qu'il réponde ( bêtement à leur chambrage ), en envahissant le terrain ( encore plus bête ) suite à l'envoie dans la tribune d'un ballon par ce dernier.
    Ensuite le journaliste encore plus malin que les protagonistes écrit qu'il est difficile de demander aux supporters d'être exemplaire.
    Et pour finir des supporters chambrent à leur tour Jourdren, en parlant de qui est le plus malin, dont l'envahissement du terrain par une partie d'entre eux donnera sans doute une sanction au club.
    Jourdren suite à son geste et à son carton sera sanctionné, et je suppose que le club de Brest le sera aussi.
    Ayant envie de tirer les choses par les cheveux, le journaliste devrait être sanctionné pour incitation à comportement non exemplaire des supporters.
  • geiss67 a écrit, le 26/08/2017 11:32 :
    Si j'ai bien lu, les supporters de Brest chambrent Jourdren, et n'acceptent pas qu'il réponde ( bêtement à leur chambrage ), en envahissant le terrain ( encore plus bête ) suite à l'envoie dans la tribune d'un ballon par ce dernier.
    Ensuite le journaliste encore plus malin que les protagonistes écrit qu'il est difficile de demander aux supporters d'être exemplaire.
    Et pour finir des supporters chambrent à leur tour Jourdren, en parlant de qui est le plus malin, dont l'envahissement du terrain par une partie d'entre eux donnera sans doute une sanction au club.
    Jourdren suite à son geste et à son carton sera sanctionné, et je suppose que le club de Brest le sera aussi.
    Ayant envie de tirer les choses par les cheveux, le journaliste devrait être sanctionné pour incitation à comportement non exemplaire des supporters.


    tu es bien serieux?
    entre chambrage vocal (qui existe dans tous les stades pro ou amateurs) et la réponse agressive (son ballon aurait pu blesser n'importe qui) de jourdren il y a quand même une sacrée différence
    un pro ne doit pas avoir une réponse comme cela (c'était pareil pour cantona a l'epoque et il a été lourdement sanctionné) et doit savoir se contenir (c'est peut etre triste ou pas normal car il se fait chambrer etc... mais c'est la simple réalité)
    c'est des personnages publics et ils doivent être exemplaires

    l'envahissement est peut etre disproportionné mais faut pas s'attendre à autre chose avec une telle reponse (je pense à la meinau ce serait pareil)
    je crois d'ailleurs si je me rappelle que l'envahissement des corses à bastia contre lyon la derniere fois était aussi parti d'un ballon dégagé (volontairement ou involontairement ) en tribune

    j'ai peut etre mal compris ce que tu voulais dire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives