Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Idriss Saadi

Chargement...

Flux RSS 1615 messages · 340.011 lectures · Premier message par athor · Dernier message par juannono

  • Et tu aurais pu préciser que c'était contre Nice, lors d'une victoire 3-1, première de cette saison apres 11 journée. Et je dis ça de mémoire sans vérifier. D'un autre côté......
  • Au fait, quel est ton sentiment sur la prestation de Saadi ?
  • Moi ? J'avais la flem d'aller voir le match dans un bar, donc j'ai testé différents liens que j'ai trouvé ici ( merci à ceux qui les mettent ) mais avec l'iPad le wifi,ça plante souvent, donc j'ai quasiment rien vu. J'ai vu son but ce matin, un but de filou. Et sur le but, Sacko et Martinez jouent bien aussi le coup.
  • Ben oui, c'est Sacko et Martinez qui font tout, Gmamdia-Saadi n'a aucun mérite, il pousse juste la balle ... :))
  • Spiterman, je lis que tu as 50 ans donc l'école pour toi était y a très longtemps.
    Mais ou et donc or ni car, sont des conjonctions de coordination.
    Mais exprime une opposition
    Et exprime une addition
    Donc j'ai écrit : ET sur le but Sacko et Martinez jouent bien le coup AUSSI ce qui s'additionne à la filouterie de Saadi qui passe devant son défenseur et place bien le ballon entre le gardien et le poteau.
    Et pour finir, je vais te faire une réponse à ton niveau de language : nananananère
  • Remarques geiss que tu réponds aussi à côté de la question de Dudu qui parlait du seul sujet du topic à savoir la prestation de saadi.
    Nana a etc.....
  • Tout le monde a bien compris ou tu voulais en venir avec ton ET en donnant le mérite autant à Martinez et Sacko qu'à Saadi.

    Et quelle malchance aussi d'avoir des problèmes de wifi alors que Saadi fait un match abouti avec une énorme présence et pression sur les attaquants adverses, et un but à la clé. J'espère que tu auras l'occasion de télécharger le match pour t'en rendre compte...
  • C'est ça, tu as compris ET et AUTANT, ça fonctionne ensemble dans une phrase. Donc les 3 ont bien joué le coup et ont du mérite. Le foot est sport collectif.
    Ensuite non, c'est pas de là malchance liens faits pour les PC, avec du Wifi et un Mac, ça fonctionne mal, c'est récurrent.
    De plus, trouve un passage où j'ai dit que Saadi était un mauvais joueur ? Je te le réécris, :
    J'ai juste essayer d'expliquer qu'on peut trouvé nul un joueur sur un coup d'œil et quand même avoir raison. Et je suis allé jusqu'à un cas extrême où j'ai dit que Gmom n'y arriverait pas sans l'avoir vu jouer.
    De plus, tu as toi même émis une inquiétude sur le mental de Saadi apres un entretien dans les DNA, et seulement apres 2 matchs, dont un'contre Lille où il a été bon.
    Pour finir Schilles, je ne réponds pas à côté pour Dudu, je lui réponds et fais digression. Compléter une réponse ne veut pas dire répondre à côté.
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec geiss sur ses positions sur saadi, que je trouve très intéressant et ayant réalisé des matchs tout a fait corrects dans sa forme du moment ...mais autant geiss n'avait pas raison apres les 2 premier matchs, qu'il a tord apres le match (son but) d'hier...je dis simplement qu'il faudra le juger sur une série de matchs et en pleine possession de ses moyens. On le jugera sur le moyen / long terme et on verra a ce moment la si geiss était plus inspiré que d'autres. Un but ne donne pas le niveau d'un joueur. Il a son opinion, cest ptet pas la peine de procéder de meme avec l'opinion inverse.
  • alexmostovoi : pareil pour toi, trouve un post où j'ai dit qu'il était mauvais
  • geiss67 a écrit, le 20/08/2017 14:12 :

    J'ai juste essayer d'expliquer qu'on peut trouvé nul un joueur sur un coup d'œil et quand même avoir raison.


    C'est justement cela qu'on te reproche.
    Non on ne peut pas juger un joueur sur un coup d'oeil ou un geste technique. Ça c'est n'importe quoi.

    Même une poule aveugle tombe de temps en temps sur un grain. Le fait que les événements ont confirmés ton jugement avec Gmamdia ou Farnerud ne signifie pas que tu avait raison et qu'on peut tirer des conclusions aussi vite.
    Même pour Gmamdia, s'il avait pu s'adapter cela aurait pu être un.pari réussi.Il avait un CV qui tenait la route.
    On peut juger les prestations d'un joueur sur les premiers matchs mais pas se positionner sur sa valeur. Guillaume a pris 6 mois pour nous convaincre, laissons du temps à Saadi.
    Comme le dit très justement Alexmostovoi dans le bon sens comme dans le mauvais...
  • Vous n'avez pas l'impression d'être un peu lourd tous les deux ? I-)
  • Oui, on est un peu lourd, mais on est en plein dans le débat, le même qui a engendré des pages et des pages dans la discussion sur Guillaume...
  • Message modéré
  • Je signale quand même qu'il a déjà plus marqué de buts que Gmamdia, et autant que Chapuis :o)
  • Mais aussi autant que Yannick Rott ou François Keller, comme quoi il y a encore un peu de chemin...
    Je suis taquin, mais ça va le faire. Ayons confiance.
  • on est d'accord là dessus, c'est du lourd saadi b-(
  • J'ai parlé de Pjanic pas de Farnerud. Maintenant je comprends pourquoi t'es persuadé que j'ai écrit Saadi est mauvais.
    Car Farnerud, si tu parles d'Alex, dés sa première rentrée j'ai su qu'il serait très moyen, bien qu'utile en coupe de la ligue.
  • Un bon match hier, ce but lui fera du bien.
    Il a posé de gros problèmes à la charnière centrale adverse et bien orienté le jeu sur ses déviations.
    Dommage qu'on l'ai envoyé au casse pipe toute la deuxième mi temps.

    Il fait beaucoup de pressing aussi, et il semble agacé quand les autres joueurs ne suivent pas.
    Un mental de guerrier en tout cas. C'est ce qu'il faudra pour arracher ce maintien
  • Pour l'instant on ne peut pas savoir si c'est un bon ou un mauvais. Attendons un peu même si ce sera difficile pour les attaquants du RCS vu e niveau de l'équipe par rapports aux autres équipes de L1.
    Faut pas rêver les gars, ce sont des joueurs moyens, MK, ou un autre du staff l'a dit dans les DN, Strasbourg ne fait pas bander les futures recrues et n'a pas trop de moyens.
  • Les fois où le Racing a été promu depuis que je le suis :
    Farina 8 buts
    Ljuboja 9 buts
    Renteria 9 buts
    De mémoire, donc si quelqu'un a des chiffres plus précis.

    Tu vois quand même que c'est plus un besognieux, un guerrier, qu'un talentueux ou un artiste et qu'il finira plus proche des 10 buts que des 20 buts.

    Je précise l'année dernière ne pouvant pas voir les matchs, je n'ai rien dit sur Guillaume et Boutaib et que tous ceux qui disent que j'ai dit que Saadi est mauvais, ne m'ont toujours trouvé de post où je l'ai dit.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Idriss Saadi a été retenu avec la sélection algérienne pour affronter la Zambie les 2 et 5 septembre.
  • Dans son interview, il dit notamment : "Après Lyon, il y a eu comme un déclic. Le groupe a eu le sentiment d’avoir trop respecté l’adversaire et la Ligue 1 en général."

    Comme d'autres, je pense que notre lourde défaite à Lyon a été un mal pour un bien : elle a permis au groupe de se rendre compte tout de suite de ce qu'est la L1 et ce qui nous y attend, et que chaque match disputé devra être un combat si on veut se maintenir...
  • En étant objectif, sans s'acharner injustement, il semble tout de même que Saadi manque de technique pour le niveau ligue 1. Beaucoup de déchet, conséquence d'un manque de vision du jeu et de capacités techniques.
    Ou alors il pourrait jouer avec un deuxième attaquant technique et lui ne viser que la profondeur.
    A la longue il risque d'agacer ses partenaires, qui se fatiguent pour rien...
  • Il s'est aussi retrouvé à plusieurs reprises tout seul dans des situations potentiellement intéressantes. Je sens bien qu'il est parti pour devenir l'habituelle tête de turc du stub, mais son rôle est vraiment ingrat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives