Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.915 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • Ah, différence entre la 1ère mi-temps et la seconde.
    Il faudra alors me dire sous quel pseudo Dim a joué en première mi-temps.
    Mauvais - nul ! Bonne analyse Marcelito
  • Ah c'est reparti ... Si je comprends bien, vous lui reprochez d'être trop compétiteur et de n'avoir qu'un niveau de remplaçant en ligue 1. C'est déjà pas mal quand on sait que certains juraient qu'il n'aurait jamais le niveau National il y a quelques années.

    Sa franchise témoigne de son parcours loin des sphères du football business. En d'autres termes, il ressemble beaucoup au footballeur moyen, comme 99% des licenciés, dont la communication n'est pas contrôlée par un agent de pub.
    Pour ce qui est des rumeurs sur un potentiel malaise, avec zoom-ralentis d'interview bein-sport à l'appui, c'est franchement se noyer dans un verre d'eau.
    Quand on estime le nombre de points qu'il nous a apporté sur passes décisives et coup-francs l'an dernier, un tel acharnement à créer des problèmes où il n'y en a pas ressemble à du délit de sale gueule.

    Tiens ça m'étonne que personne n'ait encore rappelé l'épisode où il marque à la place de la star Denis Bouanga à Colmar ... ;)
  • Mmmh, ce tableau des passes que j'ai mis plus haut n'est pas forcément très représentatif de la qualité de la prestation du joueur.

    Liénard est rentré à la 64ème et a joué sur une période durant laquelle le Racing était un peu plus recroquevillé et avec donc peu de présence devant.
    Toucher nos attaquants en sous-nombre n'était pas forcément évident.
    Il y a alors plus de déchet dans les passes vers l'avant et les ouvertures.
    Je vous invite à observer les productions de Corgnet sur ce plan et sur les 3 matches qui présentent autant voire plus de déchet.
    Comparativement Aholou et Martin réussissent la majorité de leurs passes mais celles-ci sont latérales et courtes.
  • marcelito68 a écrit, le 21/08/2017 12:51 :
    Passe = nom féminin
    donc "REUSSIS" s'écrit : REUSSIES

    Comme bon nombre d'alsaciens..... retourne à ton apprentissage de la langue française avant de critiquer....

    PAUVRE FRANCE ! ! ! !


    Pauvre Alsace.
    Qu'avons nous fait pour mériter ça ?
  • A l'instant un très beau reportage sur Dimi sur Bein Sports.

    Adoubé par Luis Fernandez qui parle d'un bel exemple et d'une humilité exemplaire.
  • Lien vers le reportage : Bein Sports

    Le personnage a quelques défaut, mais il est vraiment attachant !
  • Sur le plan de l'humilité il est très contrasté .......
    Simple par certains aspects mais pas humble , ce qui d'ailleurs fait sa force.
  • Marcelito, dans une de tes interventions, tu commences une phrase avec une minuscule.....
    Je pense que Cooc, ne doit pas être le seul à retourner à l'apprentissage de la langue française.....
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • Encore une fois totalement dépassé par la vitesse du jeu. Il est bon techniquement mais beaucoup trop lent. Même les coup de pied arrêtés sont très mal tirés. Lorsqu'il rentre on a un joueur de moins sur le terrain...
  • Il n'était pas chaud et il n'est pas le seul fautif. La défense qui a craqué, Saadi qui rate tout ce qu'il fait, des corners mal tirés mais Strasbourg a quand même bien joué car ils méritaient facilement le nul
  • Je ne lui attribue pas cette défaite le match était déjà plié après la barre et le but encaissé. Je constate juste que sur 4 matchs il a tiré 1 bon corner et pour le reste il ralentit terriblement le jeu.
  • En difficulté pour tirer les coups de pied arrêtés, qui sont généralement son point fort. Il mouille le maillot mais semble avoir du mal avec la vitesse de jeu, pas mal de ballons perdus pour cette raison ... Peut-être que l'antre de la Meinau lui permettra de se ressaisir au prochain match (s'il joue).
  • oui il est un peu perdu le garçon sur le terrain .......Et ces coups francs ,mon Dieu .....
  • il est pas perdu, mais on ressent beaucoup d amertume chez lui
  • C'est ton ressenti
    Quant à lui ce qu'il vit et ce qu'il gagne sont inespérés et si ca ne lui convient pas IL SE TIRE ET VITE
  • et il est en pro mec , faut qu'il se sorte les doigts quand il rentre sur le terrain !Et franchement quand tu vois son match de ce soir il faut qu'il se remette en question rapidement .Il a les moyens de se mettre au niveau , mais faut qu'il redescende de son nuage ....
  • Il a fait une très mauvaise rentrée, on dirait qu'il a essayé de se montrer car il sait bien qu'il risque d'être plus qu'un 4eme choix derrière Da Costa, Sakho et Terrier ... mais a tout raté.
    Pour autant j'espère qu'il aura encore sa chance à la Meinau car c'est son jardin.
  • Le probleme n'est pas tant d'avoir sa chance que de la saisir.
    Et un joueur doit être capable de jouer meme à l'extérieur
    Je crains qu'il n'ait grille une cartouche
  • oles a écrit, le 27/08/2017 17:23 :
    et il est en pro mec , faut qu'il se sorte les doigts quand il rentre sur le terrain !Et franchement quand tu vois son match de ce soir il faut qu'il se remette en question rapidement .Il a les moyens de se mettre au niveau , mais faut qu'il redescende de son nuage ....


    oui je pense qu'il a pris la grosse tête suite à son reportage(+) sur BEIN ou alors il sait que ce sera dur pour avoir sa place donc il tente n'importe quoi
  • il a droit a des ratés, mais joués TOUS les ballons comme il l'a fait est indigne d'un pro et même d'un bon amateur. En fait il se la joue à la Neymar en voulant être le sauveur du racing. Il s'est surtout grillé tout seul.
  • en fait il me fait penser a guillaume l'année derniere en debut de saison il joue dans le mauvais tempo et le tete dans le guidon
  • mannequin67 a écrit, le 27/08/2017 17:55 :
    oles a écrit, le 27/08/2017 17:23 :
    et il est en pro mec , faut qu'il se sorte les doigts quand il rentre sur le terrain !Et franchement quand tu vois son match de ce soir il faut qu'il se remette en question rapidement .Il a les moyens de se mettre au niveau , mais faut qu'il redescende de son nuage ....


    oui je pense qu'il a pris la grosse tête suite à son reportage(+) sur BEIN ou alors il sait que ce sera dur pour avoir sa place donc il tente n'importe quoi


    Ca c'est un procès d'intention un peu rapide je trouve, on lui a déjà quasiment fait le même après une défaite à domicile contre Reims à l'automne dernier.

    Son entrée est très mauvaise certes, mais force est de constater qu'il a rarement été bon dans ce type de contexte avec des espaces à exploiter et un rôle de dépositaire de jeu offensif qu'il ne peut remplir en raison de sa vision du jeu perfectible et de son manque de lucidité. Toute proportion gardée, c'est comme ces arrières au basket qui prennent vites des shoots intorchables en fin de match quand leur équipe est menée et que les systèmes se sont délités...

    Rien n'a fondamentalement changé, il nous a déjà servi le même plateau en National et en D2 , tout en étant par ailleurs souvent très bon dans des matches plus structurés, notamment la fin de saison dernière quand il a joué 8. C'est aussi ça qui est agréable quand les joueurs restent un certain temps, on apprend a les aimer avec leurs qualités et aussi leurs défauts. C'est d'ailleurs ces derniers qui font aussi qu'ils restent chez nous car sur son seul pied gauche Liénard aurait le potentiel pour taper un peu plus haut.
  • ok, son entrée n'a pas été une réussite, pour autant ça n'est pas lui qui nous fait perdre le match, mais plutôt la défense qui a été prise de vitesse sur les deux buts, deux débordements un peu facile sur le coté droit de notre défense, Martinez et Salmier qui ne sont pas assez vigilants, réactifs, et se font devancer par Diallo et Briand
  • Je l'aime bien le Dim ét on va pas brûler ce qu'on a encensé . Mais sô entrée ét son comportement cette après midi m'ont passablement irrité .
    Qu'il fasse gaffe , il y a de la concurrence dans l'effectif .
  • Dim comme beaucoup d'autres on contribué de belle manière a la remontée de notre Racing, c'est un fait, mais la il est soulant et ne peut plus être la star qu'il veut être et qu'il n'était d'ailleurs jamais.
    Son comportement est tout simplement nul, et ce n'est pas nouveau.
    Il se cache derrière le "je sais d’où je viens, je suis dans mon club, avec Grimm je suis le rescapé....."
    Rescapé de quoi????
    Blayac lui on ne l'entends pas, et Dim devrait en prendre de la graine avant de vouloir se comporter comme un petit garçon pourrit gâté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives