Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où voir le Racing dans un bar a Strasbourg?

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 8.916 lectures · Premier message par kurtz · Dernier message par guitoux

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • nonoben67 a écrit, le 18/08/2017 09:35 :
    Oui, le Public House a notamment un grand écran ! Est-ce que celui contre Montpellier sera diffusé au local de la Fédé des supporters ?


    Oui :)
  • Bon alors ce soir c'est quoi votre choix?
  • Finalement vu au Bureau sur les Docks. On peut réserver sa table et demander le match que l'on souhaite.
  • kitl a écrit, le 17/08/2017 17:10 :
    Logiquement tout bar strasbourgeois digne de ce nom proposera les matchs du Racing cette saison, ça mérite de faire un guide du routard pour piocher les meilleures adresses.


    Dire qu'il y a 10ans de ça on nous regardait comme des loosers si on osait demander à un bar de foot s'il diffusait le Racing ! Aujourd'hui on peut le voir en terrasse et choisir son bar tellement il y a l'embarras du choix. Il faut dire qu'il n'y avait ni Bein ni une grosse demande à l'époque...
  • Tant mieux !
    Ce que le club pourrait mettre en place c'est des partenariats avec ces bars. Pourquoi pas une conso 50% pour les abonnés lors des matchs à l'extérieur ?
    A Nancy j'avais vu des autocollants officiels fournis par le club sur les vitrines et portes qui disaient qqch du genre "bar diffuseur de l'ASNL"... pourquoi pas qqch du même type ?
  • Un partenariat a été noué avec certains bars PMU d'Alsace.
  • Oui, "certains" et c'est des bars PMU... on est quand même très très très loin de satisfaire du monde, peu de jeunes organisent leurs sorties dans un bar PMU...

    Les étudiants qui sortent et s'ils voient que beaucoup de monde dans les rues vont voir les matchs du racing, ça peut même créer une nouvelle notoriété... bref à développer de ce côté là
  • Petite réflexion au passage. L'autre jour j'assistais à un match du Racing à l'extérieur et un supporter que je ne connaissais pas, justifiait sa présence par l'impossibilité de s'abonner à des chaînes payantes pour des raisons financières.. En fin de soirée, il avait certainement bu.. l'équivalent d'un mois d'abonnement à beIN et Canal.
  • Bonjour,
    N'ayant pas l'habitude de ne pas pouvoir rentrer à la meinau quand je vais à Strasbourg,
    Que me conseillez-vous pour le match de samedi prochain contre paris?
    La Couronne ou pizza nico diffusent-ils les matchs? Je m'en étais jamais inquiéter avant! Pour pouvoir quand même profiter de l'avant-match.
    Ou dans le centre?
    N'ayant pas encore vu de point de rendez-vous ou marche comme contre l'om.
  • Il y a le site allomatch qui donne les bars qui diffusent (liste non exhaustive)
  • Ce site ne va pas me conseillez de l'endroit où j'ai le plus de chance de voir le match dans une ambiance la plus chaleureuse entre supporters déçus de ne pas avoir eu leurs places ;)
  • guitoux a écrit, le 25/11/2017 20:19 :
    Ce site ne va pas me conseillez de l'endroit où j'ai le plus de chance de voir le match dans une ambiance la plus chaleureuse entre supporters déçus de ne pas avoir eu leurs places ;)


    Il y a plusieurs bars dans le quartier de la Krutenau, qui se trouvent principalement Place Saint Nicolas aux ondes (au bout de la rue des balayeurs), et qui passent tous les matchs du Racing (et d'autres matchs aussi non stop). Ecrans multiples, même à l'extérieur, et bonne ambiance. Beaucoup de supporters du Racing y vont, et j'y ai même vu Jonas Martin venu voir OM-PSG (pour l'ambiance).
    Selon moi, le meilleur endroit pour aller voir les matchs du Racing notamment, mais aussi matchs de champions League, de coupe d'Europe et du Monde des nations, etc...etc...et aussi championnats étrangers.
  • Honnêtement quasiment tous les sports bar diffusent le Racing cette année en ville
    Toujours une préférence pour l’irish pub rue Vauban avec des prix défiant toute concurrence !
  • Merci(+)(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives