Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bakary Koné

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 29.100 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mulhousien

  • schilles1979 a écrit, le 21/08/2017 18:38 :
    Les dirigeants qui cherchent depuis des mois doivent savoir s'il y a mieux ou moins cher.


    je pense surtout que tout se décantera fin de mercato quand les joueurs choisis (depuis longtemps ) par le racing verront les autres portes souhaités se fermer ou alors un peu moins gourmand
  • spiterman67 a écrit, le 21/08/2017 18:48 :
    ajax.fan a écrit, le 21/08/2017 18:30 :
    vp68 a écrit, le 20/08/2017 16:37 :
    ajax.fan a écrit, le 20/08/2017 15:19 :
    Je suis le seul à halluciner sur les 600k???


    Pourquoi est ce que hallucines ? Moi je trouve que 600k annuels soit 50 000 euros par mois ce n'est pas cher payé pour un joueur qui est actuellement en Liga, c'est en tout cas moins que ce qu'il gagnait à Lyon, environ 750 000 euros/an


    Je pensais que le Racing ne pouvait pas payer de tels salaires... D'où la suite de ma réflexion: c'est un plus pour notre équipe (quoiqu'en disent certains) mais avec un tel salaire, peut-on trouver mieux?


    C'est le salaire des Martin, Corgnet. Un salaire classique en L1 pour les meilleurs des petites équipes...


    Je pense que Martin les merite... par contre Corgnet a interet à se bouger... maintenant un bon DC , on en a cruellement besoin... donc 50k pour un vrai cadre, pourquoi pas...
  • Un Martin est sûrement plus proche des 80/90 k€ que des 50 k€
  • Pitié pas lui...pourquoi pas MBiwa pendant qu'on y est?

    A lyon c'était quand même loin d'être une garantie ce mec!
    Pfff et puis dans le genre déménageur on a déjà Kader voire Ernest! Pourquoi empiler ce genre de profils et pas chercher des gars un peu plus "techniques"
    Tisserand aurait été chouette! El Kaoutari a l'air plus cher, j'ai lu qq'un proposer Chico, je crois que j'avais vu qq matches de swansea c'était pas mal (mais quid du salaire?) même remarque concernant Wollscheid (que Metz a dans le viseur)
    Pourquoi pas essayer de rapatrier un Heurtaux ou un Benoit Poulain?
    je parle même pas du warrior tchèque Vida hors de portée, mais du coté de l'est on doit trouver du "technico-solide", genre le polonais Jaroslav Jach, le tchèque Brabec (à Genk) ou du nordique genre Valsvik?
  • je viens de lire que Carl Medjani a résilié avec Trabzon! ça aussi c'est un profil intéressant!
  • et en plus avec plus d'expérience... et un Carl au Racing qui se trouve en Allemagne, ça ne ferait pas tache!
  • Koné très proche d'après l'équipe
  • Grillé... Voici l'article de l'Equipe.

    Il s'agirait d'un prêt d'un an.


  • B-)



    :)):D/
  • Buteur contre le Racing en 2008 (Ligue 2) avec Guingamp, une tête sur corner, défaite 2-0. Un soir où il y a eu la naissance de Radiostub me semble-t-il.
  • D'après L'Alsace, avant d'opter pour Koné les dirigeants strasbourgeois ont "réfléchi à plusieurs autres pistes, parmi lesquelles celles du Lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa, en difficulté à l’OL, mais qui ne souhaite a priori pas quitter le Rhône, et du Lorientais Lindsay Rose."

    Je trouve que Koné c'est quand même un cran au dessus des deux joueurs pré-cités. Sinon que des ex-lyonnais... #-o
  • Pas Mapou ! Il est nul...
  • La charnière Mangane-Koné nous promet de grands moments de finesse et de poésie :x
    Bon, au moins, dans l'impact et dans les duels ils répondront présent, et pour une relance propre, on pourra compter sur Aholou ou Martin.
  • Que fesait il ces derniers temps?
    A t-il suivi une préparation?
    Quelqu'un sait s'il est pret à attaquer immédiatement?
  • athor a écrit, le 25/08/2017 07:22 :
    La charnière Mangane-Koné nous promet de grands moments de finesse et de poésie :x


    Oui, le Racing a clairement fait le choix de la finesse. :-s

    Bon, on verra bien ce que ça va donner... Par contre il y a très peu de chances qu'il joue dès dimanche, même s'il signe aujourd'hui.
  • Il fait son retour dans la sélection du Burkina Faso pour jouer contre le sénégal..
  • Franchement est-ce le but ou en tous cas dans la capacité d'un promu de faire dans la finesse pour sa défense? je préfère des joueurs solides qui répondent physiquement, agressifs dans les duels, qu'un virtuose-passoire...
  • Je demande à voir, on se fera notre avis sur pièces, après quelques matchs.
    Mais quand on se rappelle des qualités et défauts du joueur, un guerrier physiquement costaud, fort dans les duels, notamment aériens, mais des erreurs de placement, une relance très faible, et quand on consulte certains forums lyonnais il n'y a pas de quoi être très rassuré....
  • Est ce que nous avons un autre joueur au racing qui ait été titulaire 5 ans dans une équipe du top 3 de L1 et en coupe d'Europe?
    Évidemment non
    Pour moi le meilleur renfort depuis 15 ans
  • fahrenheit57 a écrit, le 25/08/2017 08:49 :
    Franchement est-ce le but ou en tous cas dans la capacité d'un promu de faire dans la finesse pour sa défense? je préfère des joueurs solides qui répondent physiquement, agressifs dans les duels, qu'un virtuose-passoire...

    Finir un maximum de matchs à 11 c'est également bon à prendre pour un promu... :D
  • Au départ, j'ai eu le même raisonnement que Schilles. Sauf que chaque fois que j'ai entendu parler non pas de Koné spécifiquement, mais de la charnière centrale de Lyon sur ces dernières années, c'était pour entendre que c'était le gros point faible.
    Par contre, je pense pas qu'on puisse trouver mieux.
  • Et les finir sans provoquer 12 pénalties dans la saison, ce serait pas mal aussi !
  • D'après les stats, en 5 saisons à Lyon il a joué 141 matchs pour certes 28 cartons jaunes, soit un carton tous les 5 matchs, mais aucune expulsion, ni rouge direct, ni 2ème jaune dans le match.
    et comme le dit Schilles, nous ne parlons pas d'un joueur qui était titulaire en National
    Le seul point est de savoir s'il est complètement remis de sa blessure au tendon
  • geiss67 a écrit, le 25/08/2017 09:57 :
    Au départ, j'ai eu le même raisonnement que Schilles. Sauf que chaque fois que j'ai entendu parler non pas de Koné spécifiquement, mais de la charnière centrale de Lyon sur ces dernières années, c'était pour entendre que c'était le gros point faible.


    le gros point faible d'une équipe qui joue le titre, mais pour jouer le maintien, y'a quand même des chances que ça suffise ...
  • Les representants des kinés et médecins des clubs de ligue 1 et ligue 2 approuvent ce choix. Ils viennent de faire paraître une annonce sur pôle emploi avec le recrutement de 6 personnes. Hasard ou coïncidence?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives