Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2017/2018

Chargement...

Flux RSS 2082 messages · 414.323 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fjr8

  • biensure que tout le monde ne saute pas au plafond pour allez à Strasbourg, mais que dire pour Metz, Dijon ou Amiens.
    Strasbourg c'est pas l'enfer non plus, ya au moins de la ferveur, une ville agréable
    Si aholou contenu ces prestations ce sera trés compliqué de le garder. Son prix sur le marché des transferts grimpent de match en match
  • S il continue comme sa on l a notre joueur a plus de 10M d euro
  • Gardons le
  • Je suis d'accord avec Schilles, gardons le, enfin pas Bernard
  • Évidemment que nous allons le garder.
    Au minimum jusqu'à la fin de la saison. Jamais on ne le vendra au mercato d'hiver. Tout bonnement parce qu'on n'en a pas besoin financièrement, qu'il prendra de la valeur au fil des matchs et que sportivement on en a besoin.
    L'une des forces du Racing est d'avoir su bien recruter sans obligation financière de vendre dès la première plus vallue.
  • En même temps on avait de belles offres pour Seka en Ligue 2 qu'on a laissé passer, je pense qu'aujourd'hui sa cote a bien baissée
  • peut être mais à l’époque il était indispensable à l’équipe et même symbolique du projet que tous le monde aurait crié au loup (pas sur que l'expression soit approprié) en cas de départ
  • hardstylz a écrit, le 22/08/2017 10:11 :
    En même temps on avait de belles offres pour Seka en Ligue 2 qu'on a laissé passer, je pense qu'aujourd'hui sa cote a bien baissée


    Il n'y a jamais eu d'offre sur Seka. En L2 sauf cas très particuliers il n'y a pas de transfert...
  • tu es tellement près du joueur ou des dirigeants pour savoir cela?
    peut etre publiquement il n'y a rien qui est sorti mais ca m'étonnerait fort qu'aucun club n'était intéressé par son profil
  • Certains clubs étaient intéressés par son profil oui, de la à avoir eu des offres avec indemnité de transfert, probablement pas.

    Les meilleures offres que le racing a du avoir étaient des offres ou le nouveau club prenait complètement en charge le salaire de Seka, et le racing n'avait alors plus à débourser un centime, mais c'est tout.
  • pepito a écrit, le 22/08/2017 16:22 :
    tu es tellement près du joueur ou des dirigeants pour savoir cela?
    peut etre publiquement il n'y a rien qui est sorti mais ca m'étonnerait fort qu'aucun club n'était intéressé par son profil


    Bonjour le niveau du débat. Je me base sur le fait qu'aucune info n'a jamais circulé sur une quelconque offre de transfert. Les agents de joueurs sont les premiers à lâcher l'info quand il y a une offre, c'est dans l'intérêt du joueur. De plus en ligue 2 les transferts sont très exceptionnels. Toi tu balances des infos basés sur strictement rien et totalement improbables...
  • spiterman67 a écrit, le 22/08/2017 18:18 :
    pepito a écrit, le 22/08/2017 16:22 :
    tu. Toi tu balances des infos basés sur strictement rien et totalement improbables...


    si ca peut te faire plaisir :ok tu as raison, tu sais tout ce qu'il se passe au niveau des transferts et des échanges entre clubs et même ce qui n'est pas sorti publiquement et moi je ne fais que fabuler et lancer de fausses informations

    je m’arrêterais là pour ma part pour arrêter de polluer le topic
  • Parler de belle offre pour Seka est effectivement absurde.
    Les seuls transferts donnant lieu à indemnité concernent les jeunes prometteurs et les joueurs de L1 performants.
    En L2 concernant le racing le seul transfert payant était AHOULOU.
  • Seka confirme dans L'Alsace du jour qu'il n'a pas eu de touches conrètes, son salaire étant relativement élevé suite à son augmentation automatique grâce à la montée.
  • pepito a écrit, le 22/08/2017 19:43 :
    moi je ne fais que fabuler et lancer de fausses informations


    Je suis content que tu t'en rendes compte.
  • jmr a écrit, le 21/08/2017 22:25 :
    Évidemment que nous allons le garder.
    Au minimum jusqu'à la fin de la saison. Jamais on ne le vendra au mercato d'hiver. Tout bonnement parce qu'on n'en a pas besoin financièrement, qu'il prendra de la valeur au fil des matchs et que sportivement on en a besoin.
    L'une des forces du Racing est d'avoir su bien recruter sans obligation financière de vendre dès la première plus vallue.


    Il me semble qu'il a signé pour 4ans et demie, J'espère qu'il réalisera au moin le moitier de son contrat !.
    Après on pourras décider de le vendre si il ne veux pas prolonger.
  • Le vendre ? Vous revez. Il ne peut postuler qu'en L2 et il n'y a pas de transfert en L2. Tout au plus on pourra le libérer de ses années de contrat si lui accepte de gagner moins dans un autre club pour pouvoir jouer. Mais à 30 ans il fera peut être le choix de rester pour finir son contrat, à defaut de jouer, il rentrera un bon salaire...
    Sinon il y a l'option du prêt, à condition que le racing prenne en charge une partie du salaire, ce qui me semble être la meilleure solution pour tout le monde.
  • Non lorsque jmr parlait de le vendre, il parlait d'Aholou, évidemment pas de Seka.
  • Tout à fait limmt !
    Merci à toi
  • spiterman67 a écrit, le 23/08/2017 07:49 :
    pepito a écrit, le 22/08/2017 19:43 :
    moi je ne fais que fabuler et lancer de fausses informations


    Je suis content que tu t'en rendes compte.


    C'est mesquin d'attribuer ses paroles à quelqu'un d'autre...:-'



    pepito a écrit, le 22/08/2017 19:43 :
    spiterman67 a écrit, le 22/08/2017 18:18 :
    pepito a écrit, le 22/08/2017 16:22 :
    tu. Toi tu balances des infos basés sur strictement rien et totalement improbables...


    si ca peut te faire plaisir :ok tu as raison, tu sais tout ce qu'il se passe au niveau des transferts et des échanges entre clubs et même ce qui n'est pas sorti publiquement et moi je ne fais que fabuler et lancer de fausses informations

    je m’arrêterais là pour ma part pour arrêter de polluer le topic
  • Donc ça donnerait grosso modo
    Equipe

    Remplaçants : Oukidja - Martinez -Salmier - NDour - Grimm - Gonçalves - Nogueira -
    Lienard - Sacko - Zohi - Blayac - Bahoken - Seka
    Sans compter Aaneba -Tchamba - Solvet - Caci - Bonnefoi.
    Soit 29 joueurs et une équipe qui devrait tenir la route en Conforama. Je trouve qu'on a un super recrutement cette inter-saison, et avec TL pour diriger tout ça je pense qu'on peut viser un maintien tranquille
  • Cela confirme ce que beaucoup pensaient l'an dernier, pratiquement personne n'avait le niveau L1 (hors Guillaume et Boutaib). Aholou se retrouve seul survivant, et encore c'était un recrutement en cours de saison en vue de la L1. Les années amateur sont bel et bien enterrées. N'dour devra à mon avis aussi se battre pour retrouver sa place. En tout cas chapeau au staff d'avoir réussi à renouveler l'équipe en maintenant une cohérence.
  • C'est l'équipe de départ, ça ne sera peut-être pas l'équipe d'arrivée. Tout le monde sera utile et aura sa chance.
  • Vu les CV des titulaires, avoir un peu de temps de jeu sera déjà pas mal, la chance de débuter se limitera à palier aux blessures. On a vraiment maintenant une équipe de niveau L1, avec un banc qui, à defaut d'être très qualitatif, est bien fourni. J'ai hâte de voir l'équipe definitive à l'oeuvre.
  • Bonjour à tous et à toutes,
    Si quelqu'un est intéréssé(e),je me sépare de mon abonnement 2017/2018 pour le KOP (Tribune Ouest Haute) du RCS.
    Merci de me contacter par message privée si toutefois si une personne est interéssé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon

Mode fenêtre Archives