Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.163 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • Nous espérons tous le meilleur pour cette saison, mais je pense que le 5 Août 2011 nous aurions tous signés pour que le Racing vive une saison galère en L1 seulement 5 ans plus tard.
  • Saison qui ne sera pas forcément si galère que ça.
    J'ai assez confiance en ce groupe !
  • Sympa son interview sur le SO, j'aime bien l'état d'esprit. Si toute l'équipe est au diapason avec lui, on devrait s'en sortir.
  • A participé au match RCS - Lille 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Je l'ai trouvé vraiment énorme hier, avec, à son actif:
    - Une première accélération qui entraîne Thiago Mendès à un tacle tout en extension: Résultat, le joueur lillois blessé
    - Il a baladé Ballo, entraînant son carton jaune puis sa sortie par l'entraîneur suite au naufrage et la peur du rouge
    - Il est à l'origine de la plupart des actions en première mi-temps, et n'a jamais démérité

    Seule point noir, le ballon de but qu'il a enlevé à Saadi sur une action immanquable.
  • et la passe qu'il ne fait pas à sakho avant de se faire faucher
  • Il a encore un peu de déchet mais il a un gros potentiel et il va encore progresser chez nous (+)
  • Il doit gagner en lucidité mais ses qualités sont indéniables. Avec Sacko, on a deux dragsters assez frêles et pas maladroits avec le ballon.
    Son entente avec Lala est également appréciable.
  • trés bon joueur, heuresement que le score est en notre faveur, car il a jouer un peu trop perso
  • Mais par contre quel jeu de tête, c'est impressionnant, il n'en perds pas un duel aérien, et remet quasiment tous les ballons. Un gros potentiel
  • Effectivement les stats sont incroyables, aucun duel aerien perdu!
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via Site officiel :
    Nuno Da Costa a été sélectionné avec le Cap Vert pour affronter l'Afrique du Sud les 1er et 5 septembre.
  • La trêve internationale lui aurait fait du bien pour se reposer, pas forcément une bonne nouvelle pour le club, mais tres bien pour lui
  • ouep pas super d avoir des internationnaux qd tu joue la maintien
  • Si, c'est peut être car ils sont bons......
  • A participé au match Guingamp - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • Le Cap Vert s'est imposé 2 fois de suite face à l'Afrique du Sud, ils restent 2è dans la course à la Russie malgré un groupe où il faut finir 1er et qui ressemble à celui de la mort (Burkina Faso, Sénégal, AFS, Cap Vert).

    A priori sans Da Costa qui n'a pas joué et serait rentré à Strasbourg pour des soins. Quelqu'un en sait plus ?
  • Il s'est entraîné normalement hier en tout cas,et postule à une place dans le groupe pour demain.
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • À ma connaissance à Valenciennes il jouait en pointe, je sais pas s'il jouait par moment sur un côté. Mais pour moi c'est pas un joueur de côté, il apporte pas assez, c'est léger. On le comparait à Diané avant sa venue mais Diané il avait plus de volume et il pouvait transpercer une défense à lui tout seul, même étant sur le côté droit. Da Costa c'est vraiment léger pour la Ligue 1 pour le moment et pour moi il ne joue pas à son véritable poste.

    Je le verrais mieux être avec Saadi en pointe, ça ferait du bien à Saadi.
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • A participé au match Dijon - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Fribourg - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 64' But
  • A participé au match RCS - Marseille 3-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Nice - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' But But
  • Un qui merite de voir son topic remonter, pour les félicitations, c'est bien notre Nuno pour son magnifique doublé.
  • Il était même tout prêt du hat-trick !
  • Ouais un brin plus efficace et ça sera un excellent buteur. Mais bravo à lui pour son début de saison et il marquera encore d'autres buts toute façon.
  • Oui enfin bon 2 buts en 3 occases ça va aller niveau finition..
  • Surtout quand on voit ce que d'autres comme De Preville, qui ont une grosse côte, arrivent à vendanger..
  • Enfin un joueur qui apporte de la profondeur‘ , et la finition est au bout !

    Sur le’ 2ème but son appel est excellent ét il repique directement vers le but , alors que beaucoup se seraient excentré vers l’aile !
    Vraiment une bonne pioche !
  • Une très bonne pioche ce joueur. Et rapport qualité / prix excellent. Je le sent bien atteindre les 10/12 buts si il ne se blesse pas. Encore un très bon match hier et choisi dans l équipe type ligue1 du weekend. Et il s adapte bien à la ligue 1 et à notre Racing. Tout bon.
  • Je pense que Laurey ne devais pas le sortir contre Marseille...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives