Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.801 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • Le problème c'est que ce match est tout aussi important pour Amiens que pour nous. Ils viennent de gagner, doivent confirmer, il y a un autre promu en face.
  • Et Amiens c'est bien renforcé le dernier jour de mercato, deux recrues je crois.....!!!! brrrr ca fait peur quand même surtout que c'est un peu notre bête noire, Gurtner nous sort tjr un putain de match...... va falloir que Saadi règle la mire...
  • Oui sadii joue beaucoup pour ce qu'il fait, certes il lui faut du temps mais on ne peut pas attendre 90 minutes qu'il se reveil.
    Si a la mi-temps il ne nous apporte rien il faut changer sans attendre et donner la chance a un joueur motivé
  • Amiens a certes recruté 3 joueurs, mais des joueurs étrangers, dans un groupe exclusivement francophone. Ils seront pas forcement déjà bien intégré et cela sera peut être compliqué.
    Ils ont aussi perdu leur meilleur joueur, et de très loin
  • En tout cas ce sont deux clubs liés par l'histoire..

    2001 : Racing bat Amiens en finale de la Coupe de France
    2007 : Racing monte en L1, Amiens 4e à 1 point..
    2011 : Racing 4e, Amiens monte en L2
    2016 : Racing et Amiens montent en L2
    2017 : Racing et Amiens montent en L1
  • On va pas commencer à avoir peur d'Amiens à domicile... Ou alors autant avoir peur de tous les matchs. Ca fera 3-0.
  • Perso, c'est ton raisonnement qui me fait.. peur. Sans respect pour l'adversaire, aussi modeste soit-il, on est condamné d'avance. Le maintien est un combat long de 38 journées et rien ne nous sera offert.
  • J'ai jamais dis que ce serait facile et que je leur manque de respect, rien à voir avec le fait d'en avoir peur ou non.
  • jijirem a écrit, le 01/09/2017 22:25 :
    Ca fera 3-0.
  • Ba je suis optimiste, outre les faiblesses d'Amiens je suis confiant quand au force de Strasbourg, surtout à domicile. Ca m'empêche pas de savoir qu'Amiens n'a pas une équipe dans l'absolu très en dessous de la notre (enfin le 11 type, l'effectif c'est une autre histoire) mais voilà c'est mon prono, je le sens comme ça., tout en sachant que je suis très mauvais dans cet exercice.

    Ca va mieux comme ça ?
  • Le Racing n'a gagné qu'une seule de ses quatre premières rencontres, face à une équipe jouant à dix et sans.. gardien de métier, ce qui impose une certaine prudence. Après nous avons tous le même souhait.
  • Comme dit même moi je crois pas à mes propres pronos tellement je suis mauvais pour ça :D c'est plus une espérance qu'un véritable prono, faut pas croire j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'a fait Amiens jusque ici et je sais que pour eux aussi Strasbourg fait partie des matchs qu'ils doivent impérativement gagné dans la saison
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via L'Equipe :
    L'Amiénois Guessouma Fofana (fracture du péroné) est forfait pour le match face au Racing.
  • Du fait de la blessure de Foulquier, défense sans doute inchangée pour la réception d'Amiens...
  • Je pense que KONE jouera
  • rcsforever a écrit, le 02/09/2017 00:07 :
    Le Racing n'a gagné qu'une seule de ses quatre premières rencontres, face à une équipe jouant à dix et sans.. gardien de métier, ce qui impose une certaine prudence. Après nous avons tous le même souhait.


    C'est vrai mais sur ce match le Racing était largement au dessus même si ce n'est pas une garantie de résultat (cf, Guingamp)
  • Et Amiens nous a déjà surpris dans une Meinau pleine été ébullition.
  • chaque match est différent, on se doit de gagner a domicile
  • Le stade sera t il rempli????
    Au vu du site de la billeterie en ligne ca risque d etre bien plein
  • Pas sur... Les 1/4 de virage ont ils été ouvert à la vente finalement ?
  • Rassurez-moi, quand vous demandez si le stade sera plein, c'est un questionnement métaphysique qui n'appelle pas de réponse précise oder ?
  • bertrand67 a écrit, le 05/09/2017 09:16 :
    Pas sur... Les 1/4 de virage ont ils été ouvert à la vente finalement ?


    Oui, en deux jours il y avais plus de place.
    Pas étonnant c'est les places assises les moins chères.
  • Il y a de nouveau des places en qvno ce soir en haut du virage. Attention aux écrans géants en choississant vos places.
  • Néanmoins ça reste un endroit idoine pour former une jolie barrière de culs si jamais les choses tournent mal.:-B
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Stéphane Bahoken est incertain pour le match face à Amiens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives