L'équipe réserve (2017-2018)

Flux RSS 84 messages · 14.132 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par athor

  • athor1403457360.png
    Modifié par athor ·
    athor • 30 ans
    Pour ceux qui vu le match, qui est le passeur sur le but de Zohi ? Et qui était le capitaine ?
  • Modifié par moderateur ·
    gilbertgress
    Message édité: la reproduction intégrale d'articles réservés aux abonnés est interdite.
  • Hilaire - Sylla, Makutungu (Helfer, 86e ), Bakria, Solvet (C), Matondo, Zohi, Fofana (Mayer, 78e ), Blayac, Nogueira (Palau, 46e ), Delaitre
  • Donc même en équipe réserve il n'y a plus aucun alsacien dans le onze de départ.
  • Non, pas dans le onze de départ, mais des entrants en 2nde mi-temps.
  • Sylla, Solvet et Bakria sont alsaciens.
  • uso45 a écrit, le 20/08/2017 20:22 :
    Nogeira et Blayac titulaire


    Rien que cela :)
  • Ce message est une brève publiée par uso45 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 3-0 contre Sarreguemines, buts de Paul Mayer, Kévin Zohi et de Youssouf Fofana sur penalty.
  • Service minimum.
    Le score aurait été de 7/8-0 que y'aurais rien à redire tant les jeunes pousses strasbourgeoise ont ratés.
  • Gros gros match de la réserve, qui a ultra dominé cette équipe de Sarreguemines, qui vise pourtant officiellement la lutte pour la montée. Pas de joueurs de la une présent, le 11 aligné était très jeune:

    Equipe


    Effectivement, avec le nombre d'occasions crées, dont certaines vraiment gâchées, un score de 7-0 n'aurait même pas été étonnant. En deuxième période notamment, à chaque accélération, les attaquants du RCS passaient comme dans du beurre dans la défense adverse, à l'image de Youssouf Fofana, auteur de deux-trois percées balle au pied depuis le milieu de terrain, ou encore Delaitre, qui a rendu fou son défenseur. Paul Mayer s'est également beaucoup donné dans le pressing, mais a raté quatre ou cinq occasions. Il a été toutefois excellent. Par contre, Zohi n'était pas forcément dans un grand jour, un peu en difficultés dans le placement et surtout, énervé quand il n'était pas servi.
    Enfin, en défense, si Makutungu était un peu en difficultés, surtout sur la fin, Aaneba, Tchamba et Caci se sont montré impériaux. Mention spéciale pour ce dernier qui est vraiment excellent en défenseur central, avec une excellente qualité de relance et un sens de placement qui dénote une vraie intelligence de jeu. A mon avis, s'il perce, ce sera à ce poste.
  • Quelques images du match:


    La réserve joue dès demain soir à 20h à Erstein.
  • L'Alsace a écrit :
    Sauf surprise, [Seka] sera le seul à s’en aller dans les prochaines 36 heures. Avec, peut-être, Steve Solvet dont le bail pro s’achève en 2018 et qui n’est jamais apparu en équipe première. Certains clubs de National 2 l’ont approché. Le défenseur central de 21 ans réfléchit.

    Pour le reste, le Racing n’entend pas prêter ses jeunes – Kevin Zohi, Ismaël Aaneba, Duplexe Tchamba (1) – qu’il souhaite au contraire voir s’aguerrir au contact des pros. Des pensionnaires de National 1 ont pourtant sollicité le prêt d’Aaneba. Certains joueurs d’expérience, peu ou pas utilisés en ce début de saison, entendent rester.
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En National 3, match nul 0-0 entre Erstein et la réserve du Racing.
  • Le racing supérieur techniquement et physiquement mais qui malgré tout ne s'est pas vraiment crée de grosses occasions. Je crois qu'il n'y a qu'un seul tir cadré en 2ème mi-temps sur une reprise de 30 mètres.

    A noter un carton rouge pour le racing à la 69ème minute pour un tacle en retard.

    Erstein a déjoué sauf sur les 5 dernières minutes ou ils ont du penser qu'il pouvait peut-être quand même marquer.
  • ces Anthony Caci qui c'est expulser même si se n’était pas mérité.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 0-0 face à Biesheim.
  • Match pas vraiment emballant car très fermé et pauvre en occasions. Le Racing alignait pourtant une équipe assez offensive sur le papier, mais la jeunesse et l'inexpérience se sont vu. A chaque fois, les amorces d'actions s'achevaient par une mauvaise dernière passe ou par un mauvais choix. Il faut dire qu'en face, la défense de Biesheim était très bien organisée. En second période, après l'expulsion logique de Makutungu (tacle en retard sur un attaquant qui filait seul vers le but), les visiteurs ont tenté de pousser, mais les Bleus ont fait preuve d'une belle solidarité.
    Ça fait donc deux 0-0 consécutifs, et comme le dit François Keller, la réserve devra vraiment compter sur le renfort de joueurs de la une pour faire des résultats, au moins le temps que les petits jeunes s'acclimatent au National 3.

    La compo:
    Equipe
  • C'est sûr qu'actuellement cela manque quand même d'intelligence de jeu ....

    SI les gamins de 18,19,20 ans imaginent qu'ils vont pouvoir faire une saison de défi "jambon vs jambon" contre des équipes de N3, ils vont avoir une saison bien longue !!!
  • Le manque d'intelligence est presque normal avec plus de la moitié des joueurs du 11 qui n'ont pas fait de centre de formation et qui viennent en post-formation. Le duo Matondo (qui était toutefois déjà là la saison dernière) - Fofana en est un bon exemple: on sent que ces joueurs ont du talent balle au pied, mais ils ont encore du mal dans le jeu sans ballon et dans la vision du jeu. Même chose pour Segura, Mayer et Delaitre qui parviennent à montrer leurs qualités, mais qui manquent encore de justesse dans leurs choix.
    Mais ça va venir, François Keller est là pour cela, et franchement, pour avoir vu les deux premiers matchs amicaux de l'été, il y a déjà un peu de mieux. On pourra faire un premier vrai point après une dizaine de matchs.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http://img.youtube.com/vi/jXSzKWZUYcI/0.jpg
  • Comment ça se fait que Tchanga, Caci ou Zohi n'ait pas joué ?
  • Caci était suspendu à la suite de son expulsion contre Erstein, Tchamba et Caci étaient légèrement blessés.
  • D'accord merci ! Et sinon au niveau des jeunes ça donne quoi ? Des gros talents ?
  • Pour meubler la trêve (CDF),elle jouera au Stade de l'Aar contre le Sporting à 19h vendredi 8 septembre
  • Mayer, Segura, Aaneba, Helfer, Reppert sont vraiment pas mal.

    Faudra que je revois des matchs pour le reste, notammment le goal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.