Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Dijon - RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 18.074 lectures · Premier message par wendling · Dernier message par lepatron

  • Seka en arrière-droit n'est pas plus utile qu'un plot, il n'apprendra jamais à ce poste, il est dépassé, très mal placé, soit 20 mètres trop dans l'axe soit 20 mètres derrière, y'a vraiment pas d'autres options ? Car je vois pas comment on pourrait être plus mauvais que Seka à ce poste.
  • Tout d abord bon match a l exterieur. Une equipe tres solide defensivement. Offensivement les joueurs presents devant doivent apprendre a se connaitre donc il faut du temps.
    Quand je vois les posts precedents ou certains disent qu ils preferaient voir seka a la place de salmier :|s seka n est pas un joueur tres intelligent(sous-entendu que Salmier l est) il compensait l annee derniere avec son physique et sa tonicité en ligue 2 sa passe mais en ligue 1 sans la tete c est impossible. hier en tant qu arriere droit c etait pas facile pour lui car pas son poste mais quand meme desfois un peu de jugeote quoi...
    Certains avaient peur pour la defense avant se match (la prestation solide de lequipe prouve le contraire) moi je dirai que offensivement il faut vite que les joueurs apprennent a jouer ensemble. Ma crainte se situe plutot la en fait.
  • Seka nous dépanne et ce sera son rôle cette saison, il n'a pas le niveau d'un titulaire mais vu notre effectif réduit on en aura besoin. Il manque effectivement d'intelligence dans la lecture du jeu et ses placements. En defense centrale, même s'il est très present physiquement, il est trop peu fiable, comme Ouki on ne sait jamais quelle boulette il va nous faire.
    Il a 30 ans il ne changera plus au contraire de Salmier qui à 24 ans a encore une belle marge de progression...savoir que Mangane-Salmier ne sont pas à la rue est une bonne chose sachant qu'on attend encore du renfort. Dans tous les cas on aura une défense moyenne cette saison ce qui ne devrait pas nous empêcher d'atteindre notre objectif...
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/wNsJvOzxuVQ/0.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/597d796c8aaff.png
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives