Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 0-0 Niort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 8.804 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • au passage ca ft vraiment pitie de voir que c un village de 600 ames perdu au milieu de nulle part qui domine le championnat national, devant l'ogre beauvaisien (ca par contre ca ft plaisir)


    Edit de modération : merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • manouel a écrit, le 2010-08-28 23:42:20 :
    J'ai retenu une phrase de l'itw de Laurent Fournier suite à la question suivante :
    Quel est l'objectif majeur du RC Strasbourg pour cette saison 2010/2011 ?
    "Tout le monde espère bien sûr la remontée directe en L2. Moi je prône plutôt une année de transition, le temps de stabiliser le club. Comme Pascal Gastien l'an passé, je repars avec de jeunes joueurs, la plupart étant de la génération 1991/1992."
    Avant le match il ne se fait pas beaucoup d'illusion pour la montée, pas sûr qu'après le match il a changé d'avis. Comment espérer un bon début de championnat avec 14 joueurs et si par chance on en récupère qq'uns, les autres équipes ne vont pas nous attendre , le championnat à débuté depuis 3 semaines ...


    Et la réalité de la situation du club, c'est malheureusement celle-là ; avec le risque de perdre le statut professionnel si on végète en national ; et voilà Strasbourg pas même capable de jouer les premiers rôle en national.

    Avec ce que j'ai vu contre Niort, il est illusoire de croire qu'on peut remonter.
  • Pour moi, le problème, c'est la charnière des milieuxs défensifs.
    Entre les dribbles hasardeux de Damour et les passes systématiquement en retrait de Peuget, ils m'ont fait peur tout le match.
    C'est un vrai problème :
    - faibles à la récupération ;
    - catastrophiques à la relance. Aucune projection vers l'avant. Pas unepasse en profondeur.
    Les seuls actions dangereuses sont venues des côtés ou de ballons en profondeur.
    A part eux (et M'Bongo), ce n'était pas si mauvais.
    La défense était sécurisante.
    L'attaque improductive mais loin d'être mauvaise.
    Mais vraiment, avec 2 défensifs comme ça, on ne pourra rien faire de la saison.
  • cuvette a écrit, le 2010-08-30 11:08:57 :
    au passage ca ft vraiment pitie de voir que c un village de 600 ames perdu au milieu de nulle part qui domine le championnat national, devant l'ogre beauvaisien (ca par contre ca ft plaisir)


    Edit de modération : merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.


    Dominer,c'est quand même gros non?
  • RCS - Niort, ce qu'ils en disent

    Parce que la bête à cornes n'est pas toujours celle que l'on croit.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Tiens, je crois que ça n'avait pas encore été signalé, donc j'en profite pour faire remarquer que depuis samedi, on est plus dans le wagon qui emmènera cinq participants du National en enfer.

    C'est positif non?






    :(
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a9323dee2b9.jpeg
    (c) finchcurieux

    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Excuses moi, mais j'ai un peu de mal a comprendre le pourquoi des photos des billets d'entrée du Racing récent ? #-o
  • ça y est, je viens de comprendre....j'avais pas vu le lien en dessous :'>
    Effectivement c'est mieux que de poster toutes les photos a la suite sur un post.
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea52637b8a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea526858f5.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives