Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 0-0 Plabennec | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 7.812 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Je pense: Hadji, Ledy..
  • Pourquoi toujours Ledy ? De loin pas le pire sur le terrain...
  • A la radio, ça me paraissait bien bien triste,....Triste soirée avec des mauvais joueurs,...des questions qui gènent énormément (les joueurs manquent-ils de qualité? la L2 c'est possible?...) C'est tout simplement triste pour notre racing...
    Une chose est sure est parait maintenant de plus en plus évident, le racing remontera un jour en L2 grave aaux jeunes issus du centre qu'il faudra préserver!!!
    Gurtner, Damour, Brahmia, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Peuget, Dicko, Rosenfelder, Abadie, Laprevotte,...C'est notre avenir, le centre de formation est l'avenir du club!!!
    Il y a clairement un manque de qualité et aussi de concurrence! Mathlouthi est suspendu et paf, il y a Hadji ou Ledy...
    Notre racing est tombé bien bas, grâce à Ginestet (*********************************************************************************************************************************************)...Mais il se relèvera grâce au centre!!!
  • Et pour couronner le tout Sikimic et Outrebon prennent tous les 2 un carton jaune...
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-29 12:54:51 :
    nitro a écrit, le 2010-09-29 12:51:31 :
    La soirée commence en croisant Brahmia dans le tram, il est loin le temps des Porsch et des Merco sur le parking !

    Il émargeait au smic encore l'an passé, alors les Porsche il doit les connaître sur les posters...


    Je parlais pas de lui particulièrement, mais du temps de la L1 ou il y avait pas mal de belles voitures sur le parking de la Meinau ;) Bref, fin du HS.

    Sinon, les relances au pieds de Gurntner, on voit qu'il a été le second de Cassard plusieurs années :D
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-29 18:34:48 :
    A la radio, ça me paraissait bien bien triste,....Triste soirée avec des mauvais joueurs,...des questions qui gènent énormément (les joueurs manquent-ils de qualité? la L2 c'est possible?...) C'est tout simplement triste pour notre racing...
    Une chose est sure est parait maintenant de plus en plus évident, le racing remontera un jour en L2 grave aaux jeunes issus du centre qu'il faudra préserver!!!
    Gurtner, Damour, Brahmia, Mathlouthi, Ledy, Ketkeo, Peuget, Dicko, Rosenfelder, Abadie, Laprevotte,...C'est notre avenir, le centre de formation est l'avenir du club!!!
    Il y a clairement un manque de qualité et aussi de concurrence! Mathlouthi est suspendu et paf, il y a Hadji ou Ledy...
    Notre racing est tombé bien bas, grâce à Ginestet (*********************************************************************************************************************************************)...Mais il se relèvera grâce au centre!!!


    C'est sur que c'est pas grâce au PS,ni a l'UMP... :o)
    D'ailleurs Rosenfelder,il rodait autour du 1/4 à la mi temps.. :D
  • Hadji a certe été une catastrophe,mais que dire de Corréa,sa rentrée à 20 min de la fin n'a rien apportée,maladroit aucun sens du placement en un mot NUL!
  • bibi57 a écrit, le 2010-09-29 15:41:16 :
    On est pratiquement tous d'accord pour dire que le niveau des joueurs est très bas, et ça a été souligné par certains en début de saison.
    Ces même joueurs je crois qui se seraient moqués de Gress. On est au moins sûr qu'eux n'atteindront jamais le niveau qu'il possédait en tant que joueur.
    Que le niveau ne soit pas très élévé est une chose mais que l'envie et la condition physique fassent défaut en est une autre.
    J'avais crû comprendre que Fournier " tenait " ses troupes et que l'harmonie régnait entre lui et les joueurs. Nous aurait-t'on menti ?
    Bref, il me semble que la motivation et la santé physique sont du ressort direct et exclusif de l'entraîneur donc il faut pointer le doigt accusateur sur lui. N'est-ce pas ce qu'on a fait avec Gress ?
    On a repproché à Schilles de mettre certains joueurs en cause, mais que fait Fournier en ce moment si ce n'est la même chose sauf qu'il n'a pas le courage de les nommer ?


    Il a perdu 6 à 1 Fournier pour son premier match, avant d'enchainer sur une seconde défaite à domicile ?
  • Tu es sérieux quand tu poses cette question ?
    Toi et tes amis vous allez encore longtemps parler de ce match qui ne peux en aucun cas faire référence car effectué dans un contexte bien particulier. Gress était déjà mis sur la sellette par Ginestet, certains joueurs avaient déjà choisi leur camps et d'autres ( Sikimic ) étaient hors de forme.
    Tu oublies aussi de dire que Gress n'a eu l'occasion que de coacher deux match. Il en est à combien Fournier ?
    Si tu veux être constructif répond aux questions que je pose dans mon message quant à la condition physique et la motivation. J'attends.
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-09-29 20:48:38 :
    bibi57 a écrit, le 2010-09-29 15:41:16 :
    On est pratiquement tous d'accord pour dire que le niveau des joueurs est très bas, et ça a été souligné par certains en début de saison.
    Ces même joueurs je crois qui se seraient moqués de Gress. On est au moins sûr qu'eux n'atteindront jamais le niveau qu'il possédait en tant que joueur.
    Que le niveau ne soit pas très élévé est une chose mais que l'envie et la condition physique fassent défaut en est une autre.
    J'avais crû comprendre que Fournier " tenait " ses troupes et que l'harmonie régnait entre lui et les joueurs. Nous aurait-t'on menti ?
    Bref, il me semble que la motivation et la santé physique sont du ressort direct et exclusif de l'entraîneur donc il faut pointer le doigt accusateur sur lui. N'est-ce pas ce qu'on a fait avec Gress ?
    On a repproché à Schilles de mettre certains joueurs en cause, mais que fait Fournier en ce moment si ce n'est la même chose sauf qu'il n'a pas le courage de les nommer ?


    Il a perdu 6 à 1 Fournier pour son premier match, avant d'enchainer sur une seconde défaite à domicile ?


    Tu à un totem de Gress chez toi bibi57?
    :D
  • Oui et tous les soirs je me branle devant. Ca te vas ? va te coucher petit il est temps.
  • Bon, dans un premier temps, soyons optimiste...... Euh............................................................................................euh..........................................................euh..............................................................................................................bon c'est fait...

    ensuite, regardons la réalité en face :
    - l'année dernière, quelque sous de plus en hiver nous aurait permis de rester au moins en L2 (mauvaise gestion, on va pas revenir dessus)
    - Cette année, le club (j'entends les actionnaires, quelque soit leur provenance, minoritaire ou majoritaire) nous ont pondu une restriction budgétaire, ce qui tout a fait concevable et normal mais soit dit en passant, ne nous permet pas de chercher des joueurs capable de remonter la mauvaise pente.

    Cependant le club :

    - Enchaine avec un budget (Plessis and co) délirant au départ (faut pas sortir de saint Cyr pour savoir qu'il sera impossible de vendre pour 7à 9 millions de vente de joueurs pour équilibrer les comptes : je sais, avec tout nos budgets, j'ai perdu le compte de ce qu'il fallait vraiment)
    - Propose un groupe de 12 joueurs pros vraiment capable de quelque chose (je ne compte pas les joueurs équipe 2 (qui se sont fait rétrogradés sportivement en CFA2)
    - ose nous parler encore d'objectif autre que le ventre mou
    - conçoivent que la remonté n'est pas primordiale (euh, il aurait mis les moyens sinon)
    - continue a nous parler de projet de stade (bon, je serais ravi d'un nouveau stade, mais le sportif doit suivre avant tout)



    Mais surtout, ET surtout, ne change rien a leur communication, toujours autant de flou...



    Alors, je demande juste une chose, une seule, (Lis bien dariuslife), MAIS PURÉE, QUE CHERCHE TU AS FAIRE AVEC CE CLUB SI TU N'INVESTIS PAS AUTRE CHOSE QUE JUSTE LE STRICT MINIMUM!!!!
    TU POSE 2M DE PLUS CETTE ANNÉE? ET TU AURAIS ASSURE LA MONTÉE A PEU DE CHOSE PRES... ET LA? TU VA EN PERDRE ENCORE PLUS SI TU TE BOUGE PAS! MERDE ALORS
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-29 19:24:01 :
    Et pour couronner le tout Sikimic et Outrebon prennent tous les 2 un carton jaune...


    Tiens parlons en de ce carton jaune de Sikimic. Pour moi, il résume très bien la rencontre : des joueurs pros qui se sont fait prendre comme des bleues bites par des amateurs expérimentés.

    Rappel des faits : faute de Ahouéya qui se bat pour remonter un ballon de contre très mal négocié par Marcio en défense. L'arbitre siffle un tacle rugueux sur un ballon qui aurait du être perdu par une défense fébrile. Sikimic, le capitaine, va réclamer auprès de l'arbitre. Personne ne prend sa zone. Pendant ce temps les amateurs de Plabennec jouent le coup franc rapidement et on passe tout prêt du 1-0. Sikimic va engueuler l'arbitre et se prend un jaune.

    Pour moi c'est complètement mérité ce jaune là. Ca présente d'ailleurs bien les qualités actuelles du Racing : novice, manque d'automatisme collectif, tactique inexistante, imaturité, panique et fatigue en fin de match.
  • J'ai d'ailleurs trouvé cette phase de jeu très mal arbitré.
  • C'est pourtant un grand classique. Si on inverse les rôles, que le Racing marque sur cette d'occasion, tout le monde crie au génie et pointe du doigt l'inexpérience du petit amateur d'en face...
    Bref, typiquement le match de coupe de France contre un club du national, dans lequel le rôle du petit amateur est tenu par le RCS. Contre Plabennec ça fait quand même un peu mal au bec.
  • bibi57 a écrit, le 2010-09-29 23:11:44 :
    Tu es sérieux quand tu poses cette question ?
    Toi et tes amis vous allez encore longtemps parler de ce match qui ne peux en aucun cas faire référence car effectué dans un contexte bien particulier. Gress était déjà mis sur la sellette par Ginestet, certains joueurs avaient déjà choisi leur camps et d'autres ( Sikimic ) étaient hors de forme.
    Tu oublies aussi de dire que Gress n'a eu l'occasion que de coacher deux match. Il en est à combien Fournier ?


    Si Fournier peut coacher plus de match, c'est justement parcequ'il n'a pas perdu les deux premiers dont une sévère déculottée. Sur le reste, il y a toujours un contexte particulier et des joueurs hors de forme, Fournier n'est pas épargné de ce côté là non plus.
  • Le résumé de la rencontre pour ceux qui auraient manqué ce moment d'anthologie dans une Meinau en fusion:

    Résumé RCS-Plabennec
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea5875db74.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea5878e1ce.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives