Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Après-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 20.151 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par il-vecchio

  • j'ai pas pu venir Samedi, mais vu que t'arrêtes pas d'en parler je suppose que les prix saucisses/ boissons sont rester les mêmes?

    Est-ce que c'est toujours le même prestataire? En fait qqn sait comment ça se passe?

    Peut-être que si Le club demande un peut moins pour l'emplacement en échange d'une réduction des tarifs tout le monde y gagnerait.

    je partais du principe que c'étaient les m^mes, après si ce sont des bénévoles qui font saucisses et boissons là c'est le club qui fixe et doit faire le calcul (prix attractifs/ rentabilité)

    pour exemple: dans le temps saucisse 4.5 et boisson 2.5 si mes souvenirs sont bons (mai (le mois) ça fait loin pour un vieu) et qd je joue à la pétanque saucisses 2€, non alcooliséee 1.2 et pression (de LA VRAI) 1.5 en général , d'ailleurs il y a un maximum fixé par la ligue c'est pourquoi à chaque concours c'est +/- les mêmes tarifs
  • Je n'étais pas non plus au match, mais pour avoir lu que le verre d'eau, j'ai bien écrit le verre d'eau, était à TROIS €, on imagine le reste.
  • C'est 4,5€ la merguez et 3€ la boisson. C claire et net, l'alsacienne de restauration joue la carte du monopole! Sinon cette année, plus de contrôlé de sécurité donc toutes boissons peut etre emmené dans le stade;)
  • Je ne comprends pas que ces escrocs, ces marchands de malbouffe soient toujours là. La SASP a été liquidée, c'était l'occasion de reprendre la buvette en main.
  • xeliem67 a écrit, le 2011-09-08 13:07:41 :
    C'est 4,5€ la merguez et 3€ la boisson. C claire et net, l'alsacienne de restauration joue la carte du monopole! Sinon cette année, plus de contrôlé de sécurité donc toutes boissons peut etre emmené dans le stade;)


    Attention tout de même avec cela,il existe un règlement spécifique.
    On dépend toujours de la FFF.
  • Ce premier match était un galop d'essai pour envisager la saison future. J'imagine que la restauration est un point à améliorer comme dit dans le coté tribune d'ailleurs O:)
  • 3euros une boisson !? Il y en a qui ne se font pas chier..
  • chier je sais pas, mais pour pisser c'est cher :D (désolé nouvelle ambiance)

    plus sérieusement: le club devrait en échange de l'emplacement à un prix raisonnable, imposer un tarif maximum beaucoup plus raisonnable. Comme je l'ai dit plus c'est du simple au double par rapport à d'autres manifestations.
  • iloveracing a écrit, le 2011-09-08 14:37:42 :
    3euros une boisson !? Il y en a qui ne se font pas chier..


    Et en plus la bière est dégueulasse [-(
  • Il est certain que pour des personnes de goût....
  • Ils ne servent plus l'excellente bière du RACING ?
  • 4 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9332a16f2f.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9332a35681.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9332a50c9c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9332a6ae5b.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933d0f2657.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd9160e0e3.jpeg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/59aea76a02d7b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/59aea76a2debc.jpeg
  • Record de spectateurs en CFA2 à l'époque, Milazzo (légende... du FCM) en face, mine de rien ce fut une rencontre mythique dans son genre. Présence de Aulas également pour le match féminin si ma mémoire est bonne.
  • Où d'ailleurs il avait parlé d'un probable partenariat avec le RCS de Sitterlé concernant des joueurs venant en prêt...
  • Sans oublier un petit bonjour du kop à l'Innomable.

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives