Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 163 messages · 38.791 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par spiterman67

  • Ben tu fais parti des experts du foot qui a chaque début de saison jugent sans appel Lienard de blaireau et qui en fin de saison devient dithyrambique à son sujet.
  • Sauf que j'ai jamais été dithyrambique sur Lienard, il sait tirer les CPA , ca s'arrête là, dans le jeu c'était déjà hyper faible l'an dernier en Ligue 2

    Alors en ligue 1.........
  • Seka, lui, est retenu. Feuilleton terminé?
  • Si Lienard n'est pas blessé, je suis impressionné. Qu'il allait finir par gonfler TL n'est vraiment pas une suprise, mais aussi vite, là il fait fort...Un petit passage dans l'équipe réserve lui fera effectivement le plus grand bien.
  • C'est quoi votre soucis avec Liénard ?
    Je trouve que le traitement réservé aux "anciens" est scandaleux, et ça n'a pas seulement rapport avec Liénard.
  • foot-france67 a écrit, le 08/09/2017 19:46 :
    C'est quoi votre soucis avec Liénard ?
    Je trouve que le traitement réservé aux "anciens" est scandaleux, et ça n'a pas seulement rapport avec Liénard.


    On n'est pas en pyramide "B" de district !!!!
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :


    Oukidja (g), Salmier, Seka, Grimm, Gonçalves, Da Costa, Blayac
  • Koné ne devrait pas joué d'après TL.
    Pour Lienard, ça sent la case Nationale 3.
  • @maxmaxdu67

    Je suis tout à fait d'accord, même si j'aurai préféré Da Costa à la place de Sakho en cas de meilleure forme physique.

    ALLEZ RACING !!!
  • uso45 a écrit, le 08/09/2017 20:57 :
    Koné ne devrait pas joué d'après TL.
    Pour Lienard, ça sent la case Nationale 3.


    J'espère que Koné jouera :)
  • uso45 a écrit, le 08/09/2017 20:57 :

    Pour Lienard, ça sent la case Nationale 3.

    Pas ce week-end en tout cas
  • les détracteurs de lienard je vous rappelles pour info que sans ses deux coups de pied arrettes contre bourg en bresse vous seriez en train de commenter le futur match Quevilly racing sans manquer de respect a cette equipe alors un peu de ponderation
  • Les détracteurs des détracteurs de Lienard je vous rappele pour info qu'on est en L1, le niveau de jeu n'est plus le même que l'an dernier...
  • spiterman67 a écrit, le 08/09/2017 19:36 :
    Si Lienard n'est pas blessé, je suis impressionné. Qu'il allait finir par gonfler TL n'est vraiment pas une suprise, mais aussi vite, là il fait fort...Un petit passage dans l'équipe réserve lui fera effectivement le plus grand bien.


    Et certains supporteurs (?) en L2, ça nous ferait aussi du bien.

    Comme beaucoup d'autres, je trouve que les condamnations expéditives envers nos anciens joueurs sont révoltantes. Trop facile de juger sur quelques minutes durant 4 matchs (dont la victoire contre Lille et son apport indéniable et décisif), alors qu'il a été un artisan clé de notre remontée en L1.

    Il faut dé"gonfler" un peu le Melon, c'est vrai, reste a savoir lequel...
  • Je n'ai aucune théorie fumeuse sur l'absence de Lienard. Mais je pense que si TL fait ce choix c'est que c'est le bon choix...

    Par ailleurs je me pose une autre question : si Saadi se blesse pour un moment, on fait quoi ? Qui peut est crédible dans l'axe ? Bahoken me paraît meilleur en provocation sur l'aile et Terrier pas assez physique...

    À demain au stade
  • quelle honte ces commentaires, c'est petit. Àllez racing, soyez solidaire.
  • maxel67 a écrit, le 08/09/2017 22:21 :
    Je n'ai aucune théorie fumeuse sur l'absence de Lienard. Mais je pense que si TL fait ce choix c'est que c'est le bon choix...

    Par ailleurs je me pose une autre question : si Saadi se blesse pour un moment, on fait quoi ? Qui peut est crédible dans l'axe ? Bahoken me paraît meilleur en provocation sur l'aile et Terrier pas assez physique...

    À demain au stade


    En remplacement de Saadi, je te dirai Da Costa en numéro 1
    Blayac, Bahoken et Terrier pour suivre.

    ALLEZ RACING !!!
  • Kone apres un seul entrainement avec son nouveau club ne peut pas pretendre a une place de titulaire. Laurey ne peut pas faire cette erreur surtout que kone c est pas des qualités extraordinaires il plafonne deja depuis 3/r ans (et je minimise mes mots).
    Laissons le prouver au groupe qu il est au niveau meme voir plus que ceux actuellement en place et il pourra pretendre a une place de titu. Sinon il ira rejoondre seka sur le banc.
  • Ce message est une brève publiée par toine67, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Amiens : Kamara, Oukidja, Seka, Mangane, Koné, Salmier, Martinez, Lala, Grimm, Aholou, Martin, Gonçalves, Corgnet, Sacko, Terrier, Blayac, Saadi, Da Costa.
  • Lienhard ?
  • Pour la 50e fois, Liénard out par décision du coach.

    Sinon, match décisif pour Saadi qui a vraiment besoin de gagner en confiance après la pluie de critiques à Guingamp. J'attends un mec revanchard et impliqué à chaque instant : un profil qui nous irait très bien dans un match contre Amiens, toujours très physique et nerveux.

    Allez nos petits bleus !
  • C'est quoi cette histoire de rivalité avec Amiens évoquée dans un des articles de la revue de presse ?

    1ère fois que j'en entends parler.
  • Comme dit, ce sont deux clubs liés par l'histoire mais je ne sais pas si on peut parler de rivalité pour autant..

    Citation:

    2001 : Racing bat Amiens en finale de la Coupe de France
    2007 : Racing monte en L1, Amiens 4e à 1 point..
    2011 : Racing 4e, Amiens monte en L2
    2016 : Racing et Amiens montent en L2
    2017 : Racing et Amiens montent en L1


    Pour moi c'est un match comme les autres face à un concurrent direct au maintien.
  • peut etre une sorte de rivalité sportive ou je ne sais quoi
    amiens nous a rarement réussi : tous le monde a encore en tête la fête gâchée à la meinau et les evenements avec kamara aussi

    mais bon en réalité aucune animosité particulière , un club comme un autre de ce coté là
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives