Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Abonnement 2017-2018 perdu.

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 2.556 lectures · Premier message par manu67120 · Dernier message par cooc

  • Bonjour à tous,

    Lors du match contre Amiens, j'ai égaré mon abonnement pour la saison 2017-2018.
    Je l'ai perdu, vraisemblablement à la mi-temps, entre les travées ou les terrasses des tribunes ouest et nord.

    Cet abonnement porte sur la place suivante: Tribune Nord, Secteur C, Rang N, Place 5.

    Si l'un.e d'entre vous l'a retrouvé ou a entendu parler d'un abonnement retrouvé dans le stade, merci de me faire signe ici.

    Merci d'avance !
  • La saison dernière j ai perdu mon abo . Je suis allé dans les bureaux du racing . Ils ont desactivé l'abo pour pas que la personne qui la trouvé puisse allé aux matchs suivants et ils m en ont fait un nouveau ( nouveau code barre donc pour accéder au stade ) Je pense que c 'est la même chose cette saison .

    Tiens moi au courant
  • j'crois que c'est payant maintenant de le refaire, mais c'est toujours mieux que de rien n'avoir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives