Stéphane Bahoken

Flux RSS 469 messages · 140.964 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lulmag

  • MAXWELL CORNET !

    je ne confonds pas , de + Cornet n'est pas international espoir francais...il était...
    car après avoir fait son centre de formation au FC Metz puis leur avoir fait un coup de trafalgar en refusant de jouer et partir à Lyon, il a remis le couvert en choisissant la côte d'Ivoire en international A après avoir fait toutes ses classes avec les petits francais.

    Bon de toutes manières il n'avait aucune chance chez les A en France.

    Cette année , un roi des occasions manquées malgré quelques beaux buts qui ont marqué les esprits, les Lyonnais pleurent encore la défaite en 1/2 finale contre l'Ajax ou il loupe plusieurs fois l'immanquable !

    Non , pour le prix qu'il coûte , je préfère mille fois garder BAHOKEN !
  • Pour définitivement ?clore le débat
    La suite de son parcours devrait bel et bien s'écrire en bleu
    "On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stephane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer ". Thierry Laurey
  • On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stéphane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer "

    Magasinier ?
    Vendeur à la boutique ?
  • Avatar_haring.jpg
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 50 ans
    chrisneudorf a écrit, le 17/07/2017 06:43 :
    Pour définitivement ?clore le débat
    La suite de son parcours devrait bel et bien s'écrire en bleu
    "On a raconté que j'avais organisé une réunion pour envisager le départ de Stephane. C'est absolument faux. Il sait dans quel rôle je veux le faire jouer ". Thierry Laurey


    Ça a toujours été prévu comme ça, il n'y jamais eu vraiment de débat. Le staff et le joueur ont toujours communiqué et agit dans ce sens là.
    Mais il y en a toujours pour lancer des rumeurs totalement infondées basées sur des intuitions ou d 'une source soit disant proche du joueur alors qu'ils y connaissent quedalle ...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Stéphane Bahoken (lésion au psoas) sera indisponible pour une durée de quinze jours.
  • Comment peut-il parler de malchance dans les médias?
    Comment peut-il invoquer ceci alors que sur le terrain ces replis défensifs ont été faits au petit trot et qu'il a laissé AMAVI seul sur le 3ème but marseillais au lieu de se dépouiller au 4 coins du terrain...

    Comment a-t-il pu louper ça ?

    Je suis déçu pr le manque d'implication défensif.
  • S'il la prends de l'extérieur du pied droit (son mauvais pied !), il la met sans problème. Mais il veut la prendre sur son bon pied, et il manque quelques centimètres... Voilà tout !
  • Bahoken serait heureux d'apprendre qu'il est gaucher :D
  • Bahoken c'est le raté immanquable à 50cm de la ligne contre Epinal en national vous vous souvenez? et y en a eu d'autres, en fait chaque année le mec se donne comme challenge de rater un but encore plus immanquable..
  • Avatar_haring.jpg
    Modifié par spiterman67 ·
    spiterman67 • 50 ans
    Si tous les attaquants qui manquent de temps en temps l'immanquable devait arrêter le foot, il n'y aurait plus d'attaquants...
  • Ce qui me dérange ce n'est pas tant de louper mais de se montrer devant les médias alors que l'on ne fait pas le taf défensif sur le but marseillais et parler de malchance.
    S'il avait fait le taf sur AMAVI c'était victoire et on ne parlerait pas de son poteau.

    Rentrée alors que l'on gagne contre l'OM, on doit se défoncer sur le terrain pour défendre ce résultat.
  • Perso, depuis Zenke à Châteauroux... plus rien ne m'étonne.
  • Il a fait un match très intéressant hier soir, il peut vraiment être une bonne surprise de la saison! Il peut clairement rentrer dans la rotation avec NDC et Terrier.
    Sur le but il joue super bien le coup avec son corps et la finition est propre.
    Il lui reste toujours des approximations par exemple le contrôle loupé sur la longue ouverture de Lienard en 1ère où il aurait pu aller au but.
    Mais il a quand même des qualités de vitesse et de percussion qui pourront nous servir.
    Saadi va avoir du mal à repointer le bout de son nez, même si j'espère le revoir (ça voudra dire qu'il s'est mis au niveau et qu'on aura des solutions)
  • Il est quand même juste techniquement car si un gardien n'a pas le droit de faire d'erreur, pour les spécialistes foot du stub, lui n'a pas le droit , également, de louper des buts. C'est un bon remplaçant.
  • Un attaquant qui ne rate pas au moins la moitié de ses occasions ça n’existe pas , sauf évidemment pour les grands spécialistes du stub
  • Je suis super content pour lui, il le mérite tellement. Quelle débauche d'énergie, de retours défensifs. Il lâche rien avec une mentalité exemplaire.

    Certains "spécialistes" du stub me font bien rire à vouloir le critiquer après ce match.
    Lui reprocher son duel manqué en 2eme mi-temps (face à Ruffier svp et excentré) ou quoi que ce soit d'autre c'est juste du n'importe quoi et de la mauvaise fois la plus totale.
  • schilles1979 a écrit, le 26/10/2017 09:52 :
    Un attaquant qui ne rate pas au moins la moitié de ses occasions ça n’existe pas , sauf évidemment pour les grands spécialistes du stub


    Oui, tu fais bien de rappeler cette évidence. Ceux qui restent scotchés sur l'occasion manquée contre Marseilles feraient bien de regarder ce que certains attaquants vendangent ailleurs, et des mecs qui valent plus de 10 Mi. Tous les attaquants manquent régulièrement des occasions qui paraissent immanquables. Cela ne semble pas être une évidence pour tout le monde, mais sur le terrain la balle va plus vite que sur le ralenti à la télé...
  • Citation:
    Il est quand même juste techniquement car si un gardien n'a pas le droit de faire d'erreur, pour les spécialistes foot du stub, lui n'a pas le droit , également, de louper des buts. C'est un bon remplaçant.


    On sait qu'avec Bahoken il y aura un peu de déchet et peut être des occasions manquées. Mais sa débauche d'énergie et son envie font qu'il va se procurer certaines occasions tout seul et va donc avoir plus d'occasions de marquer.
    Je note juste que de le voir revenir en forme est très intéressant pour la suite. La saison est longue et NDC et Terrier ne seront pas là forcément à tous les matchs. Il est légitime dans la rotation des attaquants et sera amené à être titulaire dans certains matchs
  • Ce que je souligne de sa prestation, c'est pas le fait de marquer. Non, ça lui arrive des fois .

    Mais plutôt son aptitude physique. Il grille en pointe sèche ses defs.
    Et surtout et ça c'est tout de même nouveau, sa capacité à sentir les coups et à se placer en phas. On l'a vu sur son but. Il a très bien senti le coup et à compté sur son physique pour planter ses deux defq qu'il avait sur le dos.
    Ça c'est assez nouveau pour moi. Et s'il continue comme ça, en jouant simple et sur son physique, en pointe, il risque de faire très mal aux defs adverses. À la limite, il devrait même être utilise en bélier en première mt pour ouvrir les brèches pour la deuxième mt.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.