Jérémy Blayac

Flux RSS 1188 messages · 229.567 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cooc

  • C'est pas faux. Dommage qu'il n'ait pas quelques années de moins. On voit qu'il est vraiment sur la fin quand même.
  • Un vrai pro ce garçon , sur et en dehors du terrain !
  • Il a joué 20 minutes et a touché un nombre incalculable de ballons par rapport à saadi!
    Sans parler en effet du jeu de tete,une arme que l'algerien n'a pas…
    Surtout il sait garder le ballon et remiser souvent avec intelligence.
    J'ai pas vu du tout hier soir un homme fini!
    Mettez nous blayac et saadi devant à l'entame, l'an passé quand laurey a compris que boutaib et blayac pouvait fonctionner ensembles, on a vu ce que ca a donné!
    Le probleme de laurey c'est son coaching trop prudent et ses changements toujours trop tardifs.
  • Blatac a joué son rôle de remplaçant et apporté de la fraîcheur devant. Il a fait une bonne rentrée. Maintenant s'il faut compter sur lui comme titulaire en attaque autant retourner direct en L2.
  • Il peut très bien rentrer comme titulaire et être remplacé à la 60ème minute, si il tient pas le match complet. Sur ce qu'il a montré sur ce match, il peut être utile et son niveau n'était pas inférieur aux autres joueurs sur le terrain. Pour moi ça reste un joueur intéressant dans l'effectif de par son niveau et son profil.

    En plus il fait parti des joueurs capables de remotiver ses coéquipiers, voir de les recadrer. Après seul devant je pense pas qu'il aurait beaucoup plus de réussite que Saadi, il est du coup probable que Laurey doive s'adapter au niveau du système de jeu que ce soit avec ou sans Blayac d'ailleurs.
  • Blayac est excellent dans le jeu aérien, c'est le seul joueur du match qui a remporté un duel côté Racing ...
    Par contre, balle au pied, c'est faible.
    Du Blayac en somme.
  • Il a une tête de plus que les défenseurs et contrôle tout de la tête
    Par contre les contrôles sont statiques et sauf à jouer avec SAADI à côté de lui , donc avec 2 avant centre , les balles qu'il contrôle semblent perdues.
  • Trop limité pour la D1 (vivacité, vitesse d'exécution), cependant dans une fin de match plus structurée il pourra rendre de fiers coups de main à l'équipe.

    Hier c'était du hourra football, il fit illusion sur quelques balles aériennes, mais c'est peu.
  • La différence entre Blayac et Saadi hier, c'est que Saadi n'arrivait même pas à toucher les vagues balles qui allaient vers lui, alors que Blayac les touchait de la tête avant de perdre la balle.

    Mais ni l'un ni l'autre n'ont eu de ballons exploitables pour le transformer en buts.
  • Il est certain que SaadI en prendra moins que Blayac à qui il rend presque 10cm. Peu importe, le foot c'est pas que balancer de longs ballons en l'air quand même non ?
    Laurey à suffisamment dit que le maintien passera par le jeu, par plus de technique, donc par un jeu de passe, fait de mouvement, de combinaisons, de dédoublements, mais par pitié on ne va pas commencer par juste se contenter de balancer... Dans ce cas ça ne servait à rien de recruter Martin et Corgnet....Blayac à fait certes une rentrée correcte mais hier le problème n'était pas Blayac ou Saadi, mais ce qui se passait autour, ou plutôt ce qui ne se passait pas, l'absence de jeu, d'animation offensive. Blayac n'a pu faire mieux que Saadi car il n'a pas non plus eu de ballons exploitables. C'était bien là le problème hier soir.
  • Et une attaque Blayac Saadi c'est possible ou y trop de point faible ? Surtout au niveau des profils, est ce complémentaire ? (sur le papier)
  • Ca semble complémentaire sur le papier et j'aimerais bien voire ce que ça donne mais pour moi ça reste une solution d'opportunité pour des configurations de match particulières et pas pour 90 minutes. Blayac n'a pas l'air d'avoir 90 min dans les jambes et même si il est impressionnant dans le jeu aérien et en remise, face au jeu il est trop gauche pour assurer sur une grande variété de situations.
  • Mais justement Saadi c'est plus ou moins l'inverse, ça pourrait être interreseant a voir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.