Billetterie

Flux RSS 393 messages · 24.033 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par johnsnow

  • Et l'orthographe/grammaire on en parle ?
    https://img11.hostingpics.net/pics/161102IMG9873.png
  • 11d9c1634cba6c7424003985d22d31c7.jpg
    Modifié par echouafni ·
    echouafni
    Le club a fait un buzz incroyable autour de la vente de ces billets, mais la logistique ne suit pas...
  • Ils ont fixé les modalités et donné un semblant de calendrier. Le buzz en question a surtout été un flot continu de critiques.

    L'expérience passée aurait pu éviter à beaucoup de perdre son temps toute la journée. Vous pensez sérieusement que tous les abonnés confort-machinchose activeront leur option dès le premier jour ? Qu'il faut être absolument le premier ?

    Alors on se relaxe, on pète un coup et on y retourne demain.
  • Vu les réactions sur les réseaux sociaux , il y a beaucoup de gens meme pas concernés par cette prévente ( non abonnés donc ) qui ont tenté leur chance .
  • Êtes vous au courant que le club a fait 1 grille tarifaire spécial pour le psg plus cher que les match prestige que le billet en populaire ce vendra 25 e pour etre debout avec 1 vue merdique y a plus rien de populaire on finance le Quatar ?
  • La tu en rajoutes
    Non oui nous finançons le Quatar lors de chacun de nos pleins d'essence
    Par contre pour une fois le Quatar financera le racing en débarquant à la meinau avec quelques stars qui permettent au racing de remplir à coup sûr le stade en hiver tout en pratiquant des prix sensiblement plus élevés.
    Les vrais supporters du racing considereront ce match comme le moins intéressant de l'année puisque joué d'avance .
    Les footing eux seront prêts à payer n'importe quel prix et tant mieux pour le racing.
  • schilles1979 a écrit, le 13/09/2017 02:38 :
    Les footing eux seront prêts à payer n'importe quel prix et tant mieux pour le racing.

    Ben oui quoi, ils y vont en courant...
  • Ta toujours raison schiles et quoi que fait le Racing même si c'est de la m... Sa sera toujours du caviar pour toi
  • Modifié par hanstrapp ·
    hanstrapp
    Y a pas que les "footing" qui font n'importe quoi mon petit schilles.

    J'aimerai avoir 2 billets pour le match contre le PSG, mon gendre et mon petit fils. Vu que j'ai plusieurs abonnements à mon nom, cela devrait être possible mais au RCS l'informatique a du mal. Mettre un coup de peinture, ou coller des panneaux, c'est plus simple.
    On ne nous propose pas d'aller à la meinau, il y aurait des milliers de gens devant les grilles. Je veux bien mais embauchez un vrai informaticien, le jardinier est un peu limite actuellement.

    PS : j'ai eu un mail du RCS

    Chère Abonnée, Cher Abonné,
    Pour des raisons techniques, la mise en vente exclusive réservée aux abonnés CONFORT et PREMIUM pour les matches "Prestige" et "Gala", initialement prévue ce soir, est reportée de 24 heures.
    Merci de votre compréhension.
    Le Service Billetterie
  • spirou667 a écrit, le 12/09/2017 23:54 :
    Êtes vous au courant que le club a fait 1 grille tarifaire spécial pour le psg plus cher que les match prestige que le billet en populaire ce vendra 25 e pour etre debout avec 1 vue merdique y a plus rien de populaire on finance le Quatar ?


    Oui tu as raison...le Quatar devrait plutôt financer des cours de français...
  • Les alsaciens, dès que cela dépasse la ligne bleue des Vosges ils sont perdus ....

    Le quatre-quart c'est en Bretagne ( Guingamp, Rennes)
    Le Qatar c'est au moyen-orient !!
  • Mais Paris c'est pas un pack ? Parce que 25e pour 2 matchs ça va
  • 25 euro la match en populaire c'est plus de 100% d'augmentation par rapport a un match classique
  • Les pack c juste quand les confort et premium auront prix les billets apres il vendrons en forme de pack sur la liste le prix des pack n est pas communiquer
  • Modifié par cooc ·
    cooc • 19 ans
    Ah oui d'accord, mais bon difficile de leurs en vouloir meme si c'est un peu excessif. Après avec 15 000 abonnées la majorité des "je suis là depuis ..." s'est abonné et le reste des personnes sont des supporters occasionnels donc bon
  • Alors je ne sais pas si je suis retourné à la case départ mais à 18h30 j'étais à 0%, là je suis à 75%. Le gros souci est qu'à mon avis, il n'y a pas de durée de session ce qui fait que la progression est très lente. Pour les billets de l'Euro, quand on se trouvait dans un pic d'affluence, on avait 5 minutes pour commander ses billets et passé ce temps, on devait se retaper la file. Autre point important, il me semble qu'on nous indiquait notre position dans la file ainsi que la durée d'attente estimée, ce qui était vraiment pas mal.
  • Les serveurs du racing sont très limites.
    Ils avaient acheté de nouveaux serveurs pour la fin de la Ligue 2 pour faire face a la demande des derniers matchs mais a priori ça ne suffit pas...
    Ils vont devoir investir.
    Après c’est compliqué de les blâmer pour ce genre de dysfonctionnements qui sont liés à leurs informaticiens, et forcément pas encore adaptés à la ligue 1, qui évoluent petit à petit
  • Exceptionnellement il sera possible de retirer sa place demain a la billetterie du stade muni de l'abonnement suite à un problème de serveur
  • @spirou667 es-tu sûr de ce que tu dis ? Source ?
  • La billetterie n'est pas du tout gérée par les serveurs du Racing mais est externalisée par un prestataire qui est l'un des leaders du marché. C'est bien pour cela que chaque modification ou problème provoqué le report de vente. Car la réactivité du prestataire n'est pas au rdv et surtout il est difficile d'ajouter une fonctionnalité spécifique à un club, sur ce type de plateforme.
  • Même quand on est spécialiste dans un domaine il est toujours possible de faire du spécifique, surtout quand il s'agit d'un client comme un club de football de Ligue 1. Après, il faut vouloir y mettre des billes.
  • En fin de compte, quelqu'un a réussi à se connecter et acheter des billets ?
  • Je n arrive pas ! Malgré l'abo

    Il y a le message "Vous n'êtes pas autorisé à réserver des places pour cet évènement"

    Suis-je le seul ?
  • Y'a encore un problème avec la billetterie apparement, les places ne sont pas disponibles ! :D
  • J'y accède mais quand je veux choisir mes places c'est la cata. Pour des billets à plus de 60 euros j'en ai, pratiquement dans le quart de virage et même pas 2 ensembles. A Leipzig, pour la coupe d'Europe, les places les plus chères étaient à 75 euros, au racing ils ne se mouchent pas du coude.
    Déjà tu n'as que 4 choix de places, catégories 4,5,13 et 14. Soit pratiquement toutes les places sont déjà prises, soit ils se foutent de la gueule des gens.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.