Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vu (et à voir) à la TV

Chargement...

Flux RSS 991 messages · 90.138 lectures · Premier message par marc · Dernier message par frollo

  • A voir ce soir sur Arte les 3 épisodes de la mini-série humoristique Kim Kong avec Jonathan Lambert, ou l'histoire du réalisateur Sud-coréen kidnappé par Kim Jong Il dans les années 70 pour relancer le cinéma nord-coréen en réalisant un remake de Godzilla.
  • ça a l'air sympa, de plus cela semble inspiré de fait réel car il me semble qu'un réalisateur ou acteur sud corée avant était kidnappé et amené en Corée du Nord. D'ailleurs les kidnapping étaient / sont ? monnaie courante par les agents de ce charmant pays.
  • mouloungoal a écrit, le 14/09/2017 14:01 :
    ou l'histoire du réalisateur Sud-coréen kidnappé par Kim Jong Il dans les années 70

    guigues a écrit, le 14/09/2017 14:29 :
    de plus cela semble inspiré de fait réel car il me semble qu'un réalisateur ou acteur sud corée avint était kidnappé et amené en Corée du Nord

    Euh? :-/
  • En bon français je me demandais si c'était tiré d'une histoire vraie :) Là j'ai compris :'>
  • Retour mercredi 25 avril à 21h sur TMC de l'excellent Burger Quiz présentée toujours par le non moins excellent Alain Chabat
  • Le questionnaire "Rocky bat le boa ou Rocky bat pas le boa" =P~

    Emission mythique (+)
  • Encore un excellent Burger Quiz ce soir
    Farrugia et Commandeur au top
    Merci à Chabat d'avoir ressorti ce formidable divertissement
  • Pareil. J'adore !
  • Chabat est un génie. Trop rare mais génial.
  • Chabat ce que j'adore c'est que chaque phrase, chaque geste est toujours drôle, il est vraiment bon en improvisation.
  • C est dingue comme ça n'a pas pris une ride.
    Je conseille fortement de se les faire en replay : pas de coupure ni de pubs.
  • C'est un peu la mode de ressortir les vieux jeux du placard depuis quelques temps déjà mais dans ce cas précis c'est une réussite, ce qui est plus rare. En général nostalgie et succès au présent, que ce soit au ciné ou sur le petit écran ne font pas forcément bon ménage. C'est un exercice difficile de continuer à plaire aux fans de la première heure tout en séduisant une nouvelle génération.
  • Je sais je radote
    Un Burger Quiz encore exceptionnel ce soir
    Un cross over entre les 2 inédits
    Et un nouveau jeu Triple réflexe
    Et Alice Belaidi
  • Mercredi 19 septembre à 21h00 sur C8
    "Je parle toute seule "
    Le spectacle de l'excellente Blanche Gardin

    CEUX QUI ONT LES OREILLES CHASTES PASSEZ VOTRE CHEMIN
  • Excellent spectacle, elle sera à Bischwiller en Janvier, je me laisserais peut être tenter le Racing jouant à Toulouse le même soir.
  • Amy
    (Arte)
    Documentaire sur la courte,hélas,vie et carrière de Amy Winehouse
    Décédée comme quelques autres génies (Cobain,Joplin )à 27 ans
    Putain là aussi quel gâchis
    Boulimie,alcool et drogue, trio explosif d'auto destruction
    Ajoutez à cela un père et mari qui n'ont rien fait pour la soigner au contraire
    La voir chanter avec Tony Bennett
  • Merde! Je voulais l'enregistrer... bon le replay... si j'oublie pas.
  • Hélas trop tard ce soir mais s'il y a des insomniaques ....
    23h30 sur C8
    Grimsby agent trop spécial
    Le film le plus drôle et trash avec Sacha Baron Cohen
  • Sur Canal ce soir 21h ou en Replay
    "Bonne nuit Blanche"
    Le spectacle de la formidable et trash Blanche Gardin
  • guigues a écrit, le 18/09/2018 10:26 :
    Excellent spectacle, elle sera à Bischwiller en Janvier, je me laisserais peut être tenter le Racing jouant à Toulouse le même soir.


    A Toulouse y le cassoulet qui t'attend et surtout les 3 pts :-'
  • Retour du Burger Quizz ce soir=P~
  • ...et après la 1ère partie de Burger Quizz à 22h20 sur Arte le chef d'oeuvre de Chaplin :le Kid
  • Je regarde en ce moment la série sur Sunderland. J'ai pas encore tout regardé.

    On y voit notre Lamine Koné assez régulièrement : il est plusieurs fois pointé par les supporters comme faisant partie des responsables de la débâcle vécue par le Club ou tout du moins comme faisant partie des tauliers dont on attendait qu'il tire le club vers une remontée en D1, au lieu de cela le club coule de manière cauchemardesque vers la D3.

    L'intérêt vient du fait que Sunderland a accepté la caméra dans les coulisses du club mais pas tout le temps néanmoins ; le plus poignant ce sont les portraits des supporters, quelques confidences des joueurs mais pas tant que ça.

    Comme j'ai pas encore tout vu, je réserve encore mon jugement.
  • J'arrive un peu tard mais il y avait un docu sur le football sur Canal+ hier soir intitulé "C'est pas grave d'aimer le football". J'en ai entendu parler lors du passage d'Hervé Mathoux chez Philippe Vandel sur Europe 1.
    J'ai notamment aimé la citation du sociologue franco-allemand Albrecht Sonntag, pour qui le football consiste en une succession de ratages. "Le football est un jeu où 22 personnes essayent de faire quelque chose qu'elles ne savent pas faire. Il y a échec sur échec", affirme le sociologue dans le documentaire."L'action qui réussit vraiment, c'est l'exception. La règle c'est le ratage, donc c'est un jeu pendant lequel celui qui est venu voir son spectacle favori ne fait que souffrir avec quelques ponctuations de jubilation quand ça se passe bien. C'est un jeu qui soude dans la souffrance."

    Et s'il y a bien un club qui correspond parfaitement à cette notion d'union dans la souffrance c'est notre cher Racing! :)

    Source
    L'émission complète de Philippe Vandel
  • J'ai vu la bande annonce & les 5 premières minutes en me notant de mater le replay ensuite. L'approche me semble originale & intéressante.

    Dans le même genre en Février Canal consacre aussi des reportages courts à des stades insolites par le monde (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives