Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Cazarre

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 12.693 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mouloungoal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • De plus en plus mythique depuis son arrivée sur Canal, Julien Cazarre méritait bien un topic.

    Sur le oueb, on retrouve notamment sa chronique à J+1

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube wAsI67FaFsA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=wAsI67FaFsA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ses chroniques sont tout simplement à se fendre de rire ..
    J+1 est a mon goût une des meilleurs émissions traitant de la L1 avec un ton certes décalé mais très agréable à regarder!
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube TzamFR_2_I4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=TzamFR_2_I4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]


    A propos des entraîneurs alsaciens (si vous n'avez pas de capacité d'autodérision n'écoutez pas)
  • Avec la présence de Bingourou Kamara à J+1 ce soir, on va se faire sacrément charrier par Julien Cazarre. Préparez-vous psychologiquement :D

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube r0DSkuQjfTk via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=r0DSkuQjfTk&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Avant J+1 ce soir, voilà ce que disait Cazarre sur Strasbourg notamment dans une interview pour le supplément L1/L2 de Ouest-France :

    Quelles équipes vont vous faire rire cette saison ?


    « Bon, il y aura toujours le Stade Rennais, Montpellier... Mais il y aura aussi Strasbourg. On va encore bien se marrer avec eux car ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des Allemands dans notre championnat. Et eux, ce sont de vrais Allemands, ils aiment la bouffe, le gras, ils mangent des saucisses, boivent de la bière... Il y aura aussi Amiens, je crois qu'eux se demandent encore comment ils ont pu arriver là ! Et puis Troyes, qui aime tellement faire l'aller-retour avec la L2 qu'ils vont bien réussir à tout faire pour y retourner. »

    Sorte d'avant-goût...
  • Désolé mais j'ai de l'autodérision quand le verbe et l'humour sont fins. Or, ici je ne vois que poncifs grossiers dénués de toute subtilité. Et que l'on ne me parle pas de second degré : cette escroquerie intellectuelle que brandit tout crétin dès lors qu'il est suspecté d'avoir un humour bas de plafond.
  • En fait Cazare était hilarant quand il était rare, c'est à dire avec peu d'antenne.
    Son succès grandissant il a obtenu plus de temps d'antenne.
    Il est obligé de produire du texte et forcément c'est moins fort, plus sur des poncifs éculés, bref il est moins bons!
    Acceptons tout de même ces vannes ridicules, c'est le prix à payer en L1 pour un petit
    Quoique, il dézingue tout le monde
  • Puis en plus c'etait pas Kamara dans J+1 mais Rongier de Nantes.
  • Les rares fois où je l'ai vu, je l'avais trouvé drôle et notamment sa chanson sur Diabaté et c'est ce qui m'a amené sur ce topic. Mais là quand je vois le niveau de ce qu'il fait, je me demande pourquoi vous l'avez relayé ?
  • Moi ne trouve ça drôle. Après oui ça peut être blessant, mais rire n'a jamais tué quelqu'un...
  • uso45 a écrit, le 21/08/2017 08:54 :
    Puis en plus c'etait pas Kamara dans J+1 mais Rongier de Nantes.

    Oui je ne devrais jamais croire ce qu'on me dit mais vérifier mes sources.
  • Nous comparer à des Allemands ne me fait ni chaud ni froid... Ca me fait même "plaisir", car ca montre qu'on est encore une région à part en France, un peu comme les Bretons et les Corses. Cazarre fait de l'humour, en s'appuyant un peu sur les propos controversés de Thierry Rolland à l'époque où on avait gagné la coupe de France et qu'il disait que la coupe part en Allemagne.
    Si Cazarre est prêt à dezinguer le Racing, ca restera de l'humour et je le prendrais en rigolant, car on est en L1 !
    Je pense que Cazarre nous fera passer pour "les Allemands" cette saison, sur le même principe qu'il fait passer les Lillois pour des alcooliques et consanguins. Bon faut avouer que parfois c'est un peu lourd et à la limite...
  • Cazarre fait de l'humour sur ce que les gens veulent entendre. Lorsqu'il compare les alsaciens aux allemands, ce n'est pas aux alsaciens qu'il s'adresse mais au reste de la France ..... Et il y a quand même des alsaciens que cela doit faire rire !!!
  • Je trouve ça marrant perso, ça évite d'avoir toujours des reportages et info sérieuses sur la Ligue 1. Oui il vient se foutre de chaque club où il va, et il aura de quoi rire chez nous, mais chaque club en prend pour son grade.
    Il nous traite d'Allemands ? On va lui montrer ce que c'est l'Alsace, qu'on est fiers de cette mentalité allemande dans le stade.
    J'ai beaucoup ri devant lui, je ne souhaite en rien qu'il arrête.
  • +1

    En plus Thierry Laurey fait également son come back dans j+1. Et puis juste voir le racing dans le "pêl-mêl", quel bonheur !
  • Laurey bourré avec Goncalvès c'était drôle oui :)
    Dommage qu'il n'y ait pas un humour alsacien comme un humour juif, plein d'autodérision.
  • Drôle mais attention à ne pas devenir lourd sans réelle et nouvelle inspiration, le gars aussi talentueux soit-il, donnant un peu l'impression d'avoir fait le tour.
  • Pas d'humour alsacien avec de l'autodérision ? Si ça existe
  • rcsforever a écrit, le 21/08/2017 13:48 :
    Drôle mais attention à ne pas devenir lourd sans réelle et nouvelle inspiration, le gars aussi talentueux soit-il, donnant un peu l'impression d'avoir fait le tour.


    C'est un peu le sentiment que j'ai eu hier quand il est arrivé sur le plateau. Il était un peu lourd dans son humour. Mais bon après quand il commence son sketch, il est vraiment drôle et on voit qu'il a du talent.

    Il était aussi fort quand il faisait ces sketchs dans l'After le lundi soir sur RMC à la radio.
  • c'est ni plus ni moins que de l'humour... mais c'est sûr que certains (francais de l'intérieur) qui ne comprennent pas le second degré, peuvent penser que les alsaciens sont allemands (cf topic de la manschaft qui pouvent qu'ils n'ont pas entièrement tord)

    D'ailleurs, il est fréquent que ma femme me traite d'allemand... devrais-je la traiter de Julien Casard?:D
  • Finalement c'est pas pire que de se faire traiter de français!
  • Ho p...n, schilles,
    Là, tu me fais zizire. :x
  • Perso, je suis très fier d'être Alsacien et très fier d'être Français. Pas envie d'être pris pour un Allemand. Et pourtant j'aime les Allemands mais je suis Français.
  • ajax.fan a écrit, le 21/08/2017 21:17 :
    c'est ni plus ni moins que de l'humour... mais c'est sûr que certains (francais de l'intérieur) qui ne comprennent pas le second degré, peuvent penser que les alsaciens sont allemands (cf topic de la manschaft qui pouvent qu'ils n'ont pas entièrement tord)

    D'ailleurs, il est fréquent que ma femme me traite d'allemand... devrais-je la traiter de Julien Casard?:D


    C'est un peu comme les alsaciens de l'extérieur qui ne comprennent pas le second degré et qui sont persuadés qu'ils ne sont pas français !!!!
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube k22joBlgKlY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=k22joBlgKlY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Cazarre a trouvé récemment un surnom à Pierre Ménès, "deux greffes"

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives