Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La Mannschaft de retour?

Chargement...

Flux RSS 528 messages · 78.686 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par mouloungoal

  • Tu as raison, autant pour moi.
  • Sinon, on pourrait modifier le titre du topic, l'Allemagne ayant déjà fait son grand retour en 2014, sans oublier que cette équipe est un modèle de régularité sur le plan historique.
  • Comme si l'équipe allemande avait disparue un jour...La culture foot, et la fierté du tricot porté l'emportera toujours.
  • Victoire 3-1 sur la pelouse de l'Irlande du Nord grâce à des buts de Rudy, Wagner et Kimmich.

    L'Allemagne est officiellement qualifiée pour la coupe du monde avec 9 matchs 9 victoires.

    Ce dimanche, l’équipe d’Azerbaïdjan se rendra à Kaiserslautern ; l’équipe d’Allemagne aura l’occasion d’y achever sa campagne de qualifications avec 10 victoires en 10 matchs, un sans-faute déjà réalisé en 1981. Le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde aura lieu le 1er décembre au Kremlin, à Moscou.
  • Il est bien calme ce topic malgré la Coupe du monde
    Où sont passés les aficionados ?
  • La provocation est inutile surtout que l’EDF connaît également ses périodes creuses.
    Et on peut être profondément français et aimer l’Allemagne.
    Donc oui la Mannschaft reviendra .
  • On peut être alsacien aussi ...
  • Oui je suis fier d’etre alsacien , fier et heureux d’etrr français et j’aime voyager et me rendre en Allemagne
  • Comme dit, c'est un évènement pour l'équipe d'Allemagne :

    "La Mannschaft était parvenue à atteindre au minimum les quarts de finale de la Coupe du monde lors de 17 de ses 18 participations avant ce Mondial russe."

    Enfin c'est loin d'être le premier tenant du titre à se louper, en repensant à l'Espagne, l'Italie, la France..
  • La Mannschaft est de retour depuis jeudi 28 juin. Disons qu'elle est de retour à Francfort plus tôt que prévu. Certains, disons deux pourront aller passer leurs vacances plus tôt que prévues sur leurs plages turques.
  • Ils le revendent, leur bus, qui aura servit juste deux fois ?
  • Leur car :-B
  • Ça me fait penser à ce sketch avec Christian Hahn où il était question de l'autobus tandis qu'il gueulait à sa femme "le car".
  • Elle sera de retour dès les qualifs et plus que présente au prochain Euro, car si Loew ne s'était pas trompé dans ses choix, ils seraient toujours là et toujours favori. (CF la coupe des confédérations l'année dernière, où ils avaient joué et gagné qu'avec des jeunes).

    Comment a-t-il fait pour ne pas prendre Leroy Sané :-w
  • Leroy Sané avait apparemment des problèmes de mentalité et voulait plier la mannshaft en fonction de ses propres envies.
    En plus ce cela il n'avait jamais fait de prestations satisfaisante dans l'équipe d'allemagne ce qui n'aide pas.

    Après je sais pas mais admettons qu'en tant qu'entraineur je ne puisse pas supporter un joueur, je vois pas pourquoi je serais obligé de le prendre avec moi. Je ne vois pas comment deux personnes peuvent collaborer et obtenir de bons résultats si ils s'apprécient pas un minimum.
  • Finalement les grandes équipes ont souvent des problèmes de car
  • Mais zut ....

    Mesut Ozil met un terme à sa carrière internet et ne jouera donc plus avec la Mannschaft
  • Recep Tayyip appréciera...ou pas
  • Après cette nouvelle défaite contre les Pays-Bas dans son groupe de la Ligue des Nations ,une jolie dernière place au classement
    On les achève mardi =P~ ?
  • Avec plaisir :D un petit 3-0.
  • En espérant ne pas devoir être aussi chanceux que face à l'Islande.
  • Record battu
    6 défaites en 1 année
  • Pourtant ils ont mieux joués que contre les pays bas

    Pour moi 2 peno très généreux
  • Suite au match nul de la Pologne face au Portugal, l'Allemagne a perdu sa place de tête de série pour le tirage des qualifs du prochain Euro.

    Ils seront donc l'épouvantail du 2ème chapeau ...
  • En ce moment c'est surtout à ses supporters qu'elle fait peur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense

Mode fenêtre Archives