Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.681 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Sebastien Cuvier,éphémère entraîneur de l'équipe 1,est maintenant directeur sportif à Guebwiller (PE)
  • Oh verdammi! En PE on a des directeurs sportifs! Hé bé! A quand les toubibs, kinés, masseurs, masseuses, chauffeurs de bus, bus aux couleurs du club, pilotes, avions privés au couleurs du club.
  • Surement Genghini qui a dû l'appeler. Ils essaient de construire un très gros club dans le Florival. Club qui a le plus de licenciés en Alsace.
  • Je ne sais plus où j'avais lu que Genghini s'était barré, ou alors j'ai mauvaise mémoire. Mais pour construire un gros club, pardon un très gros club, il faut de gros, pardon, de très gros moyens.
    Abramo ou un Quatari aurait il une résidence secondaire dans le Florival?
  • J'ai écrit un peu trop vite ce matin
    Sebastien Cuvier est Directeur Technique
    Genghini était dèjà à Guebwilller ces dernieres années.Il était parti 6 mois à Mulhouse,appelé par Dreyfuss,mais a vu qu'il perdait son temps là-bas
  • il-vecchio a écrit, le 14/12/2016 13:36 :
    Je ne sais plus où j'avais lu que Genghini s'était barré, ou alors j'ai mauvaise mémoire. Mais pour construire un gros club, pardon un très gros club, il faut de gros, pardon, de très gros moyens.
    Abramo ou un Quatari aurait il une résidence secondaire dans le Florival?


    L'Alsace a sorti un article il y a quelques jours. J'ai repris ses propos en parlant de "très gros club". Je n'y crois pas instant. Genghini est président si je me souviens bien.
  • Par "très gros club" (s'il l'a effectivement dit... me rappelle plus) il parlait surtout de DH, ce qui, vu la taille de la ville par rapport à des "patelins" qui jouent en DH, n'a rien de choquant.
  • J'avais aussi lu l'article, quand il parlait de très gros club, il parlait surtout par rapport au nombre de licenciés et de bénévoles, et de s'imposer à un niveau régional (donc, s'installer durablement en DH). L'ambition semble tout à fait raisonnable.
  • Citation:
    après Colmar, j’avais besoin de couper, de voir mes enfants, de passer du temps avec ma compagne, ma famille, mes amis. Colmar... La première année, on avait réussi à sauver le club de la relégation en National. Mais ensuite, ça a été n’importe quoi. La DNCG a retiré six points au club pour des motifs financiers, plus personne n’était payé, les derniers dirigeants nous promenaient, on ne voyait plus personne... Bref, avec les joueurs, on se démerdait seuls. Colmar, c’était le Koh-Lanta du foot. Et quand il s’agit de s’expliquer avec le liquidateur judiciaire, tu n’as plus un dirigeant pour t’assister.


    D.O.N. dans So Foot

    Une pensée pour les nouveaux supporters d'Avranches
  • À 9 journées de la fin,ils ont 10 points de retard sur le leader
    Retrouver le championnat régional la saison prochaine va être très difficile pour eux
  • Et actuellement, où en sont-ils?
  • 3èmes en Excellence 68. Assez loin du 1er Hagenthal.
    Ils peuvent encore viser la 2ème place car il reste quelques matchs.
  • Il n'y a que le 1er qui monte
    Raté pour eux cette saison
  • Ca dépend de combien d'équipes du 68 descendent de DH.
  • Non parce qu'il y a 2 descentes de CFA2, donc pour garder le DH à 14, uniquement 2 équipes peuvent monter (1 67, et 1 68).
  • Article ce jour dans les DNA,1 an après le dépôt de bilan
    Ils ont eu 300 spectateurs de moyenne pour leur saison en Excellence 68
    Ils ambitionnent une montée en DH pour cette nouvelle saison et le National 3 " d'ici 3 ans
  • Le SRC va signer un partenariat avec le Racing.
  • Un partenariat pour prêter certains de nos jeunes joueurs, @athor ?
  • aucuns intérêt de prêter nos jeunes a Colmar qui évolue en excellence alors que nos jeunes pourront évoluer en cfa2 ....
  • Sans connaitre la teneur du partenariat, je trouve ça super intéressant et respectueux pour ce qui a été un "rival" pendant quelques saisons !

    Il est clair que dans quelques années Colmar sera de nouveau en CFA, ce qui sera intéressant également pour le Racing :)
  • @Princesse : Je pense que l'intérêt est surtout au niveau de la formation. Colmar gardant tout de même le vivier du centre Alsace sous son bras et faisant venir chaque année les meilleurs joueurs des environs, qui s'ils ont le niveau seront naturellement renvoyé en direction du centre de formation strasbourgeois.

    Et comme dit, sur l'avenir Colmar reviendra forcément en championnat fédéral, rien que par les investissements financier que ce genre de club de grande ville de la région, peut avoir.

    Le RCS devait logiquement revenir en L1, Colmar doit logiquement revenir en Fédéral.
  • Atomisé 5-1 à Sierentz
    Pour eux c'est pas encore gagné le retour dans le championnat régional
  • Ils font un bon parcours en coupe de France par contre et ça montre qu'ils se reconstruisent.
  • En CDF pas d'exploit !
    Élimination 3-1 à Reipertswiller
  • athor a écrit, le 14/07/2017 07:29 :
    Le SRC va signer un partenariat avec le Racing.

    Déjà terminé ?
    Selon Gilbert Meyer,à partir de 2018/19, un partenariat sera engagé avec le Sc Fribourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives