Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1304 messages · 335.373 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nonameh

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5979d2d818d7f.jpeg
  • On sort de 2 saisons avec Marester et arrive Lala
    J'y étais pas préparé
  • Homme du match pour moi quel match de dingue qu'il continue
  • Après des débuts mitigés même si Depay avait été plutôt peu en vue au Groupama Stadium, il a fait un gros match contre Lille, c'est vrai. Il avait un client en face pourtant, car Araujo découvre la L1 mais il a du talent. Il nous l'a bien contenu et il faut dire qu'il a été aidé par le collectif, car seul, c'est pas toujours possible. L'axe a bien suivi, les milieux aussi. Bon contre-attaquants. Il fait parfois un peu du "téléphoné" avec des passes facilement lues, mais il est vif, énergique, propre dans les duels sans trop de faute, c'est vraiment pas mal... A confirmer, on est à la journée 2 mais s'il garde cet esprit et ce qu'il a montré, belle recrue !
  • +1 homme du match, mais à lens il choisissait ces matchs
  • En plus il a une façon d'attaquer assez spécial, il repique pas mal dans l'axe à partir du milieu de terrain, ça perturbe beaucoup ses adversaires j'ai l'impression, ce qui d'ailleurs libère de l'espace pour Da Costa.

    Mais quel changement quand on a connu Marester.
  • On l'avait vu face au Racing où il avait mis la misère à notre ex latéral franco-lusitanien, il a de grosses qualités de vitesse et d'attaque, par contre il a quand même eu quelques absences en défense, comme face à Lyon.
  • Comme attendu, Lala n'écope que d'un seul match de suspension suite à son carton rouge.
  • Très bonne nouvelle, car le garçon est difficilement remplaçable avec notre effectif actuel.
    Mais pourquoi étais ce atendu?
    Je pensais que la sanction mini c'est deux matchs!
  • Deux matchs, c'est généralement pour un carton rouge direct (ou plus selon les circonstances de l'expulsion). Pour deux cartons jaunes, la commission de discipline ne sanctionne que d'un seul match de suspension.
  • Et il n'avait pas de sursis en cours, ni sans doute un gros historique à la commission.
  • Il avait quand même lâché un bel et gros bande de suceurs à sa sortie !!
  • C'est pas une formule de politesse chez les footballeurs professionnels ?
  • Encore une fois très bon contre Nantes, hormis son rouge stupide contre Amiens c'est peut être le meilleur Strasbourgeois depuis le début de la saison après Aholou.
  • Plus immérité que stupide.

    Mais effectivement, c'est pour moi la meilleure recrue de l'été et même un des meilleurs joueurs de l'effectif actuellement...
  • Même si sa recherche systématique de son pied droit a nui à l'animation du côté gauche, Lala s'est montré efficace.

    (D'ailleurs, il me semble que l'effectif n'est composé que de 3 gauchers :|s)
  • moi j'ai trouvé intéressant le fait qu'il rentre dans l'axe bien souvent pour se mettre sur son pied droit cela a permis d'ouvrir des brèches sur le coté gauche pour lienard ou l'un des avant qui profitait de l'espace crée. le point négatif c'est qu'il le fait trop souvent et a un moment ça ne surprend plus! et que l'adversaire a su s'adapter!

    je le trouve très intéressant offensivement il a un gros apport et défensivement il assure bien, sa vitesse lui permet de se rattraper en cas de perte de balle pour se replacer!
    lui a droite et N'dour a gauche ont ce profil très offensif qui est intéressant (je ne connais pas bien foulquier mais je pari que c'est le même profil)
    cela change de Marester !!
  • Il est très très bon, en effet, mais il ne tient pas 90 minutes pour l'instant à ce rythme, il est systématiquement carbo après la 70ème :(
  • Kenny Lala, joueur du mois de septembre

    Arrivé gratuitement du RC Lens cet été, pour une durée de deux ans, il n’a pas fallu longtemps à Kenny Lala pour prendre ses marques. Il succède à Jean-Eudes Aholou pour ce mois de septembre.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @amalinho
  • clairement mérité(+)
  • Ce mec m'impressionne de match en match, a gauche, a droite, en attaque, en défense, vitesse, technique, je me régale à le regarder jouer, excellent recrutement! Je pense même que si on pouvais le prolonger rapidement, ce serait pas une mauvaise idée.... car il doit être surveiller par de grosse écurie.
  • Bien entendu le seul à qui on a fait un contrat de 2 ans c'est Kenny Lala :))
  • Ohlala !! Ohlala
  • Cest clairement notre meilleur joueur pour moi et meilleur recrue!il faut le prolongé très rapidement avec un contra longue durée!il faut construire notre équipe sur la durée pour trois quatre saisons!
  • depuis plusieurs matchs je vote pour lui comme meilleur strasbourgeois (et il y a d'autres très bons !), cette place de joueur du mois me semble parfaitement méritée, je garde en particulier en mémoire la façon dont il a éteint Saint-Maximin, ses rushes impressionnants conclus par des passes au cordeau, sans oublier son péno aussi serein qu'imparable.
    Il a du mal en effet à tenir les 90 minutes, au moins pour l'instant, mais le banc est là pour ça... Il apporte bien plus à l'équipe comme ça (et comme pas mal d'autres, Liénard, Gonçalves, Terrier,...) que s'il jouait en-dedans pour se préserver
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives