Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 216 messages · 59.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcsforever

  • Je vais voir jouer le psg environs 8 fois par saison donc je les vois assez, c'est juste que de toute façon que ce soit le psg ou une autre esuipe on sortira donc autant les jouer eux.
    L'abo au parc pas donné et SNCF 83 euros par mois ca fait cher quand même
  • Voila, donc tu viens de nous avouer que ton but, c'est bien de voir le PSG.

    Nous les supporters du racing, on n'en a rien à foutre que ça soit le PSG ou n'importe quel autre club en face, on vient voir le Racing, quel que soit l'adversaire...
  • limmt a écrit, le 10/10/2017 22:30 :
    on vient voir le Racing, quel que soit l'adversaire...

    Tu me permettras de reformuler, "on VA voir le Racing , quel que soit l'adversaire...". Pourquoi ai-je reformulé? Tout simplement parce que quelque part au fond de ma mémoire traine une vidéo. Ce n'est ni le Milan, ni Liverpool, ni le QSG, ni la Roma, mais ce n'est pas n'importe quel adversaire, c'est un adversaire du Racing qui a gagné sur le terrain, à la sueur de son front et avec ses tripes le droit d'affronter le Racing, même si ce n'était vraiment pas prévu.


    Quel que soit l'adversaire. Faites bien attention avant de cliquer, c'est assez......... rural.
  • Et surtout on va voir le Racing pour le voir gagner, et on préfère voir Tours car les proba de victoire sont plus importantes que le PSG, c'est aussi logique et implacable que cela. Ceux qui sont contre cet état de fait n'ont rien à faire à la Meinau.
  • fahrenheit57 a écrit, le 11/10/2017 12:13 :
    on préfère voir Tours car les proba de victoire sont plus importantes que le PSG


    rusheur a écrit, le 09/10/2017 14:29 :
    Je prefere voir le racing être éliminé par Paris que par Tours


    J'ai comme un doute, c'est bien un tirage intégral ? Réponse non obligatoire...
  • Comment ça un tirage intégrale ?
    Peu importe le tirage tant qu'on est à domicile
  • Dans certains cas il y a un tirage intégral à chaque tour, dans d'autres l'ensemble de la compétition, comme en CM par exemple, est programmée d'avance.
  • intégrale
  • Habituellement, les gros clubs ne peuvent s'affronter et constituent chacun l'un des quatre "têtes de série" censées assurer un vainqueur valable à la Coupe. Logiquement seraient concernés PSG, Monaco, Lyon et Marseille.

    C'est donc semi-intégral.
  • Je sais bien, c'est juste que leurs messages laissaient penser que le choix serait forcément limité entre ce qui se fait de mieux ou de pire. Perso, en cas.. de qualif un petit duel face à Metz ça m'irait très bien. Une bonne affluence et des chances de passer, ce serait un tirage vraiment intéressant pour le coup.
  • Ce match n'a pas l'air d’intéresser grand monde. Plus de message sur le forum depuis 7 jours et encore énormément de places disponibles sur la billetterie notamment en Ouest.
  • Je pense que les esprits étaient occupés par le match contre l'OM. Il est suffisamment temps maintenant de songer au 16/e de CL contre Sainté. Les billets vont se vendre cette semaine.
  • Coupe de quoi??? Ho les gars, l'objectif c'est le maintien, alors la coupe d'Alsace, la coupe du Crédit Mut, la coupe de la CUS, la coupe de quatuor Neudorf - Neuhof - Meinau - Krutenau et que sais-je encore, faut laisser filer les matchs.
  • Un bon résultat permet quand même de récupérer de l'argent pour la période des transferts du mois de janvier !!!!

    - Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 526.000 € (12-13/12/2017)
    - Elimination en 1/4 de finale : 765.000 € (09-10/01/2018)
    - Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
    - Finaliste : 2.000.000 €
    - Vainqueur : 2.500.000 €
  • tempest a écrit, le 18/10/2017 22:13 :

    - Elimination en 1/8 de finale : 526.000 € (12-13/12/2017)

    On peut racheter un 'Aholou' pour la défense centrale.

    tempest a écrit, le 18/10/2017 22:13 :

    - Elimination en 1/4 de finale : 765.000 € (09-10/01/2018)

    On peut racheter un des meilleurs joueurs de Lens ou Sochaux, qui ne joueront plus la montée. :-' et remplacer Lala, parti vers Arsenal, Galatasaray ou au Taureau Rouge de Leipzig.

    tempest a écrit, le 18/10/2017 22:13 :

    - Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €

    En juin, on peut racheter un buteur, un vrai.

    tempest a écrit, le 18/10/2017 22:13 :

    - Finaliste : 2.000.000 €

    On peut acheter des prothèses des jambes et du coeur à Danijel Ljuboja et Mamadou Niang et reformer le duo d'attaque pour la remontée en L1 !

    tempest a écrit, le 18/10/2017 22:13 :

    - Vainqueur : 2.500.000 €

    On peut sans attendre acheter de la drogue et rêver… ou payer un tueur à gage qui tue les uns après les autres tous les joueurs du PSG, sans que ça se remarque… puis ceux de Monaco, puis ceux… bref, la drogue c'est mieux et plus légal, ici.
  • il-vecchio a écrit, le 18/10/2017 21:36 :
    Coupe de quoi??? Ho les gars, l'objectif c'est le maintien, alors la coupe d'Alsace, la coupe du Crédit Mut, la coupe de la CUS, la coupe de quatuor Neudorf - Neuhof - Meinau - Krutenau et que sais-je encore, faut laisser filer les matchs.


    Comme dit, en 2005 c'est certainement la Coupe à Moustache qui sauva le Racing en.. championnat.
  • Horaire tardif, match en semaine, trois jours avant une autre réception en championnat je ne pense pas que ce match attirera plus de 12000 personnes.
  • Période de vacance scolaire, adversaire historique en face, un bon résultat à Nice et je pense qu'au contraire on peut s'approcher des 20 000.
  • Match sans intérêt sportif, qui devrait voir le Racing se qualifier -pour perdre le match de championnat qui suivra à Sainté-. Laurey devrait nous réserver quelques surprises, les Coupes ne sont pas ses priorités.

    Concernant l'affluence je suis curieux, les Coupes n'ont jamais attiré foules à la Meinau.
  • Ils pourront inviter plus de vrais supporters VIP, il y aura de la place.Ceux qui viennent quand le match a commencé avec les toasts à la main.
  • Un club ne va jamais se faire éliminer volontairement , certes , l'équipe aligné peut-être composée principalement de remplaçant habituels, mais ces joueurs la, souvent en manque de temps de jeu, jouerons le match à fond car c'est l'occasion pour eux de se montrer.

    On aura beaucoup de changement, surtout que le match est coincé au milieu de deux matches de championnat, mais la motivation sera la pour les Oukidja ou autre Blayac qui seront surement aligné d'entré.
  • Ébauche de compo un peu folklo dans l'idée de rendre ce match utile :

    Equipe


    On met les joueurs récemment blessés, remplaçants ou en manque de confiance. Les joueurs beaucoup sollicités sont mis en réserve pour Angers où la victoire sera impérative.
  • Citation:
    fahrenheit57
    Et surtout on va voir le Racing pour le voir gagner, et on préfère voir Tours car les proba de victoire sont plus importantes que le PSG, c'est aussi logique et implacable que cela. Ceux qui sont contre cet état de fait n'ont rien à faire à la Meinau.


    Je ne suis pas d'accord. Pas du tout même. Je préfère largement voir un nul difficile contre l'OM qu'une victoire contre Tours, parce que Racing-Tours=un match où le stade est à moitié, vide, où il n'y a pas de supps adverses, pas de tifo, pas de joie exagérée quand on marque. Dimanche, au but de Liénard je me suis dit: là c'est bon, je peux mourir en paix.
    En fait la logique est simple: pourquoi veux-tu voir le racing gagner contre Tours? Pour les émotions positives, oui, mais surtout parce qu'il y aura peut-être une montée à la clé, qui permettra au Racing de jouer de meilleures équipes, comme par exemple...Marseille. Si tu veux juste voir le Racing gagner, on peut retourner en CFA2 aussi...on mettra une branlée tous les weekends et tout le monde sera content? Non, parce que bonne équipe=bonne ambiance...lorsqu'on jouera le PSG, si par chance (ou par talent) on en vient à marquer, la Meinau explosera, et ça sera mieux que n'importe quelle victoire 8-0 contre Tours!
  • guigues a écrit, le 19/10/2017 10:09 :
    Match sans intérêt sportif, ...

    Concernant l'affluence je suis curieux, les Coupes n'ont jamais attiré foules à la Meinau.


    Exactement ce que je me suis demandé en ajoutant 21:00, c'est vrai que ce sera en période de congé mais bon...

    Quoi qu'il en soit on y sera mais je ne sais pas si il y aura beaucoup de motivés réponse mercredi
  • Le stade sera quasiment plein. Je n'en doute absolument pas. L'engouement est là !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives