Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.946 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Oui Oukidja sort de belles parades mais fait de grosse boulettes c'est dommage.
    Les arrêts il les fait, si il n'était pas aussi maladroit il aurai un niveau correct.
  • Gardien moyen de Ligue 2, tu es encore gentil avec Oukidja...
  • En effet je ne suis pas tranquille quand l'adversaire frappe au but mais honnêtement les parades ils les fait et même de gros arrêts. Son point faible est les boulette, c'est pas un gardien moyen qui a du mal a faire des arrêts mais un gardien en difficultés sur des frappes faciles ou qui sort n'importe comment...
  • Et en Français ça donne quoi ? Tu pourrais faire des phrases compréhensibles ?
  • Toujours aussi limité visiblement, ça doit pas être facile tout les jours on dirait mon pauvre Donizzio surtout quand on critique ton protégé ...

    Si tu arrives pas à comprendre que je ne suis pas tranquille quand l'adversaire frappe au but, qu'il fait de gros arrêts mais qu'il est en difficulté sur des frappes simple je pense qu'on ne peut plus rien faire...
  • Avec un minimum de jugeote on comprend très bien, après j'ai vu que sur ce forum c'est pas donné à tout le monde apparemment ^^
  • Tes phrases ne sont pas du tout bien construites Rusheur, je me moquais plus qu'autre chose, commence par maîtriser le français avant de vouloir donner des leçons et ce que tu expliques, montre encore une fois que tu piges rien à rien

    Kamara n'est pas mon protégé, c'est surtout que je vois pas trop ce qu'il a à se reprocher depuis le début de saison, avec les Espoirs certes il sort à contretemps mais la défense est encore plus pitresque que la notre

    Quant à Oukidja dans les sorties aériennes, c'est limite tu pries pour qu'il touche le ballon et se foire sans arrêt sur les trajectoires (preuve en est les 2 buts à Niort) , Kamara a une décontraction et soulage la défense à ce niveau là .

    Oukidja fait des sorties plus que Kamikazes , surtout quand il n'y a pas de danger imminent ce qui nous a coûté des pénos comme des buts l'an dernier

    Kamara n'est pas parfait mais il a une grosse marge de progression, d'excellents réflexes, il est rassurant dans les airs, après il serait meilleur avec une défense moins passoire (n'est ce pas Kader Mangane)
  • Je crois aussi qu'il pourra devenir un excellent gardien, le problème est que le racing n'a pas beaucoup de marge en défense pour le rassurer et on ne peut se permettre de trop attendre sa progression. C'est en ce sens qu'un gardien d'expérience nous aurait fait du bien, comme je l'avais soutenu. On a préféré prolonger Bonnefoi... cherchez l'erreur (super, on a nos 3 gardiens). Aujourd'hui Kamara a une pression d'enfer, il est sans filet (sans jeu de mot), pas idéal pour progresser sereinement.
  • Il deviendra peut être un excellent gardien mais son inexpérience nous dessert pour le maintien
    Le 3eme but contre l'Om c'est pour lui, et un petit peu sur le but de Payet

    Un gardien expérimenté l'aurait boxé
  • La boxer, je voudrais bien t'y voir. Y a une grosse masse de joueurs devant lui. Elle est forte et flottante. Le souci c'est surtout Grimm qui monte pas sur le porteur du ballon. D'ailleurs le moins bien coincide avec la sortie de Goncalves...
  • Oui ok, mais il sauve pas mal de ballons aussi et n'a pas une super défense devant lui,
    Laissons-le tranquille que diantre !
  • Kamara a peut être du potentiel mais il faut rappeler que l'équipe 1 ne sert pas à former les joueurs ;) ce soir il nous coûte encore des points, points qui nous manqueront peut être pour le maintient.. j'avoue avoir du mal à comprendre comment il peut être titulaire en espoirs devant Lafont.
  • Chaque semaine on doit le laisser tranquille, c'est jamais de sa faute. La semaine dernière même sans jouer avec le Racing il se chie dessus, c'est JAMAIS de sa faute c'est incroyable.
  • Il coute rien du tout, le problème vient de la défense et du "chouchou" Grimm sur le 3e qui sort pas sur le ballon
  • donizzio a écrit, le 15/10/2017 23:04 :
    La boxer, je voudrais bien t'y voir. Y a une grosse masse de joueurs devant lui. Elle est forte et flottante. Le souci c'est surtout Grimm qui monte pas sur le porteur du ballon. D'ailleurs le moins bien coincide avec la sortie de Goncalves...


    Y a Seka qui remonte pas assez vite aussi ( surement des crampes ) et aurait pu mettre Mitrou hors jeu
    N'empêche il y a faute de main du gardien ...
  • C'est dur d'entendre qu'il coûte des points....
    C'était un pari de lui confier les clés de la défense, mais il est tout à fait au niveau.
    Son recrutement est un super coup que nous avons réalisé. Suffira t'il à assurer le maintien ? C'est une autre question.
    Nous devons être fier de l'avoir au club, l'avenir parlera pour lui c'est évident.

    ALLEZ RACING !!!
  • nonameh a écrit, le 15/10/2017 23:08 :
    Chaque semaine on doit le laisser tranquille, c'est jamais de sa faute. La semaine dernière même sans jouer avec le Racing il se chie dessus, c'est JAMAIS de sa faute c'est incroyable.


    C'est le premier but clairement de sa faute qu'il prend (Oukidja en a un peu plus à son actif)

    Ce qui m'inquiète plus c'est que je ne me souviens pas d'arrêts de grande classe cette saison. Il fait en général son taf, mais sans génie, alors que d'autres gardiens sortent parfois des trucs impossibles et ramènent des points alors que Kamara, pas pour l'instant (par exemple le premier but, il n'est pas vraiment fautif mais Mandanda l'aurait peut-être sorti)
  • Menès confirme mon analyse. De toute façon y a plus trop le choix. Il faut le soutenir à fond pour la confiance (et parce qu'il y a pas grand chose derrière). Je l'ai vu s'affirmer un peu plus ce soir, en dépit de sa boulette sur le 3e but (le tir vient de loin comme même). Y avait du lourd en face aussi. Courage à notre équipe, elle le mérite.
  • Comme il est pas décisif sur certains tirs hors norme, ils nous coutent des points ... d'apres certains
  • Si Seka fait deux pas en avant avant la frappe, on ne parlerait pas de la boulette de Kamara...
  • ricky68 a écrit, le 15/10/2017 23:22 :
    Comme il est pas décisif sur certains tirs hors norme, ils nous coutent des points ... d'apres certains


    Non, là clairement et pas la première fois, il reste sur sa ligne alors qu'il doit chercher la balle.
    Je pense que je vais tout doucement me fâcher avec ce gardien.
  • Pas décisif ??? Et le face à face avec Mitroglou en 1ere mi temps ?
  • Le problème est collectif mais on a déjà encaissé 17 buts tout de même.
  • Oui, un gardien ça doit rapporter des points, entre 10 et 15 par saison. Pour l'instant il n'est pas décisif et n'a apporté aucun point. Le Racing a joué la PV financière plutôt qu'un gardien d'expérience, espérons que cela ne nous coûte pas trop cher ...

    Ce soir, il sauve un but mais est très impliqué sur le 3ème donc une fois de plus : cacahouète. Et on est déjà à 9 journées ...
  • donizzio a écrit, le 15/10/2017 23:30 :
    Pas décisif ??? Et le face à face avec Mitroglou en 1ere mi temps ?


    Il fait juste son taf, l'attaquant n'a pas forcément bien géré. Ce n'est pas un arrêt exceptionnel, encore heureux qu'il ne perde pas 100% des face à face.

    Un arrêt exceptionnel ça aurait été de sortir la première balle (qui n'est pas très loin de lui). Sur le second but, avec la déviation de Koné, c'est quasi impossible de la sortir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives