[Départ] Ihsan Sacko

Flux RSS 38 messages · 9.668 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par berri

• Laurey compte sur Sacko, donc ça serait mieux pour lui de rester 1 voir 2 ans encore
  • Qu'il reste un an ou pas c'est pas une machine de guerre Toulouse non plus hein, il a tout intérêt a rester chez nous et actuellement on peut encore permettre de le remplacer, c'est pas le seule jeune talentueux qu'on a au club.
  • Le joueur est talentueux, il est logique que des clubs se renseignent. Sachant qu'il est sous contrat avec un club de première division, qui lui a accordé jusqu'ici un temps de jeu conséquent, son départ n'est imaginable que pour des compensations financières importantes pour le joueur et le club.
  • Bon qu'est-ce qui se passe pour lui?
    Prolongation? Départ?
    Je pense qu'au même titre que Bahoken, Salmier ou même Aholou ces 4 là représentent notre facteur X et s'ils ont faim et qu'ils posent enfin leurs c... après avoir été dans l'ombre tout ce temps c'est le moment de sortir du bois et de se montrer.
    Ils ont rien à perdre et plein de talent.
  • Ben sous contrat jusqu'en 2019. il reste
  • tonton-arsene a écrit, le 26/06/2017 09:25 :
    Bon qu'est-ce qui se passe pour lui?
    Prolongation? Départ?
    Je pense qu'au même titre que Bahoken, Salmier ou même Aholou ces 4 là représentent notre facteur X et s'ils ont faim et qu'ils posent enfin leurs c... après avoir été dans l'ombre tout ce temps c'est le moment de sortir du bois et de se montrer.
    Ils ont rien à perdre et plein de talent.

Il n'a pas d'intérêt à partir et le club n'a pas d'intérêt à le laisser partir.
    Malheureusement avec sa blessure l'année dernière il n'a que très peu de valeur, le club n'a donc aucun intérêt à le vendre.
    Sakho est un joueur talentueux, il a les carte en main pour s'imposer et trouver sa place cette saison, en espérant que les blessures le laisse tranquille.
  • Vu sur Football365:

"Selon Le 10 Sport, Saint-Etienne penserait au Rennais Firmin Mubele et au Strasbourgeois Ihsan Sakho."
  • Ah OK!, selon "Le 10 Sport". Et qu'écrit-on dans "Le 10 Buts"???? Est-ce "Jean-Guytou coiffure pour hommes" qui est en quatrième de couverture du journal?
  • Ah mais c'est ça, il les mettra avec Sainté ses 10 buts !! (J'espère au moins un triplé contre nous).
  • Ca serait vraiment bien qu'il parte. J'ai jamais compris la hype autour de ce mec.
  • Pour moi s'il évite le syndrome du melon qui semble le guetter,c'est le plus gros potentiel du club.
    On regrettera une vente trop rapide.
  • Pour l'instant c'est devenu un stand de primeurs et une pub pour Jean-Guytou coiffeur créatif pour hommes qui a passé ses vacances à Cajarc dans l'Aveyron. Sur l'étal de son stand de marchand de quatre-saisons, on ne trouve hélas que des melons, de Cavaillon, jaunes, ou pastèques.

Mais! Il veut marquer dix buts.

Hàlt's Mül Dü Großgosch. Schàff, riss D'r d'Arsch uff, geh uff d'Ball un schiess Goal! Zerscht dann derfsch redda!

P.S. Mon traducteur est déjà au lit.
  • D'r Ihsana mìt der Giga,D'r Ihsana mìt der Bàss D'r Ihsanahàt ìn d Hosa gschìssa, Ihsana wàs isch das! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.