Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.834 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • L'adversaire : Marseille

    Un an après l’arrivée de son nouveau propriétaire américain, englué dans la communication de son « Champions Project », l’OM patauge dans son jeu. Mais les résultats, sans être exceptionnels, sont malgré tout au rendez vous.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @david97
  • J'aurai plus vue une défense du style Seka Mangane Koné Lala.
  • J espère vraiment qu'il y aura une ambiance de fou avec notre kop pour montrer aux marseillais se que c'est une bonne ambiance dans une meinau mythique aller racing
  • Les 200 dernières places (debout )seront mises en vente ce vendredi à la Boutique de 14h à 18h
    SO
  • Je viens de voir ça sur un forum marseillais...manquerait plus que ce soit un abonnement kop pour faire des économies. Le foot n'est qu'un jeu mais en tant que passionné c'est le genre de truc qui me dépassera toujours.
    morgoth 13 a écrit :
    Dav8 a écrit :
    Je suis abonné à la Meinau,..., assurément le match le plus dure pour moi, le cul entre 2 chaises.
    .
  • Si le racing ouvre le score...le stade sera en fusion...
  • En ce sens le dernier match du kop était impressionnant, crescendo alors que la défaite se dessinait contre Nantes.
    Qu'importe le flacon...
  • bonjour je vend deux place pour angers en populaire cede a 20 euro je peus pas y assister contacter moi mp si jamais
  • C'est quand même marrant le nombre de gars qui ont des places pour Angers et qui ne peuvent exceptionnellement pas venir ... :-/ :D
  • Oui mais là c'est vendu au prix d'achat, donc on n'est pas dans un cas où la personne a acheté les billets pour faire une plus-value...

    Et même si ça a été acheté dans un pack avec des billets pour RCS-OM, c'est de bonne guerre non ?
  • C'est normal mais pas évident que quelqu'un achète surtout si le RCS perd les 3 prochains matchs.
  • De bonne guerre, oui et non, forcément les gars n'ont pas fait ça pour faire une plus-valu sur le match contre Angers (on serait vraiment dans la 4ème dimension si ces billets pour un match quelconque se vendaient au marché noir). Principalement les personnes dans ce cas voulaient voir l'omerde donc qu'ils assument. Et sans vouloir leur porter la poisse (quoique) à mon avis il sera quasi impossible de les vendres: 1) parce que les abonnés n'en ont pas besoin, 2) les personnes ayant achetés des packs et assumant leur choix, viendront avec leurs billets, 3) à part les personnes pré-citées il ne doit pas rester grand monde intéressé par ce match.
  • On peut aussi mettre de l'eau dans son vin en commençant par ne pas mettre tout le monde dans le même panier...

    - vouloir voir l'OM au stade, simple curieux ou véritable fan, n'a rien de malsain ;
    - découvrir la Meinau à l'occasion d'une affiche non plus ;
    - aller voir seulement quelques matchs dans la saison, dont les affiches, c'est déjà un premier pas vers l'addiction au Racing (:D) ;
    - rencarder une nana/un mec au stade, pour une "sortie culturelle" (surtout turelle), n'a rien de scandaleux, ça devient même in chez les jeun's en ce moment ;
    - devoir acheter un pack et revendre le billet qui t'intéresse moins ne fait pas forcément de toi un truand.

    Je suis moi-même assez affecté quand les affiches ou les matchs à enjeux entraînent la prise d'assaut du stade par des occasionnels. Mais tout dépend aussi de leur comportement, ne faisons pas dans la ségrégation primaire. Le club en fait déjà assez avec sa politique de sectorisation du public.
    Après bien sûr, les types qui vont brailler "quelle bande de chèvres" quand le RCS s'en prendra 3, ou bien être heureux quand "on va gagner" juste après avoir passé leur temps à insulter les joueurs, ça fait mal aux oreilles et à l'égo. Mais des comme ça, on en trouve déjà des cohortes, y compris parmi les abonnés.
  • Et il y a des gens comme moi, expat (à Bordeaux) qui fait quelques fois par saison le déplacement, et qui avec le système de pack, se retrouve obligé de payer un supplément de 12€ parce que je n'ai pas pu prendre autre chose qu'un pack... (*5 car je fais découvrir la région à des français de l'intérieur :) )
  • Il n'y a pas de souci pour moi. Etant anti-Parisien le score de dimanche m'est égal, et je serais heureux quoi qu'il arrive ou pour l'OM ou pour le RCS. Je préfère ne pas aller à la Meinau risquer de me réjouir d'un but olympien.
    Je redeviendrai supporter de Strasbourg à 100% contre Angers, dont j'achèterai les places à ceux qui ne veulent pas y aller, à moitié prix. [La plus-value vous vous caressez avec, hein ?]

    Par contre, je ne sais pas encore si je ne mettrai pas le prix pour aller voir le PSG en popu et lancer des cocktails cacatov sur la pleurnichette brésilienne Neymar, au nom de tous mes potes chiliens qui rêvent de voir pendu ce tricheur imbuvable à un croc de boucher… :D
  • T'es dingue! Tu est prêt à raquer un max pour voir Neymar alors qu'il ne vaut pas même un vil pain!
  • Freiburg-RCSA 1:2

    Je n'ai rien entendu avant le match contre l'OM : pas de match référence pour Laurey ?
    Ah, oui, on jouait a onze contre onze…Et sans Kamara (trop mauvais avec les espoirs contre le Luxembourg).
    Peut-être que Marseille va oublier deux ou trois joueurs pour non-retour de sélection ou de la plage, parce qu'il fera beau et chaud…

    La victoire, sinon rien. C'est tout simplement une question de survie.C'est bien de dire qu'on ne joue que pour le maintien, encore faut-il commencer a le faire !
  • il-vecchio a écrit, le 13/10/2017 15:29 :
    T'es dingue! Tu est prêt à raquer un max pour voir Neymar alors qu'il ne vaut pas même un vil pain!

    Faut surtout être dingue pour être supporter de l'OM ou du PSG. Du Racing, peut-être aussi, remarque, mais pour d'autre raisons ...
  • sa3ntiago a écrit, le 13/10/2017 14:57 :
    Il n'y a pas de souci pour moi. Etant anti-Parisien le score de dimanche m'est égal, et je serais heureux quoi qu'il arrive ou pour l'OM ou pour le RCS. Je préfère ne pas aller à la Meinau risquer de me réjouir d'un but olympien. :D
    Donc ton "anti" est plus fort que ton amour..? et c'est qui la maîtresse, la cocufié? :-&
    Un seul amour et pour toujours bla bla bla
  • Pour moi l'amour qu'on porte à un club de foot ressemble à celui qu'on va porter à une femme. Il ne peut y en avoir qu'un à la fois.

    J'arrive même pas à comprendre comment on peut arriver à soutenir un autre club. Comment font ceux qui chantent un seul amour et pour toujours ?
  • Heu non, faut pas déconner là.
    On peut très bien avoir plusieurs femmes hein.
    C'est même une expérience que je conseilles à tous de vivre, tellement c'est grisant.
    Mais de la à supporter autre chose que le racing, là je comprends plus.
  • Il me reste 2 billets quart nord

    Contacte par mp
  • Ta femme doit être trop épanouie..? à baiser ta maîtresse. j'ai beau dire que les putes aèrent les mariages ben c'est les maitresses qu'il les tuent. :-&
  • La composition d'équipe que j'aimerai bien voir pour ce match :


    Equipe



    OU


    Equipe
  • Salut,
    Un Seul amour..... Je trouve ça niais comme slogan et comparer le racing à sa femme, vaut mieux pas lui en parler.... Se réjouir d'un but contre le racing, ca me dépasse quand même,ça veut tout simplement dire qu'on est supporter de l'om, apres, on a le droit aussi, il en faut bien.
    Comme d'habitude. Je crois à nos chances de victoires , je persiste à penser que notre equipe n'est pas aussi degueux que ce qu'on dit et j'espère que le declic se fera dans les prochains matchs. La même détermination que contre Lille et on gagne.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives