Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 40.527 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • maintenant il va se faire chambrer dans tous les stades si on le revoit un jour sur un terrain
  • Il est peut etre teube joudren...et un peu faible dans la tête...mais avec l'accueil des supporters nancéens lors de son arrivée, faut pas s'étonner qu'il n'aille pas bien et qu'il pete un plomb...et je suis plutôt d'avis de geiss pour dire que les gens qui envahissent sont encore plus cons, et que ç'est plus grave que ce que fait joudren...l'espace de jeu est sacrée, aucun mec de tribunes n'a a y mettre les pieds...c'est quoi cette "mode", apres bastia, lens, brest...
  • Réaction tout à fait compréhensible/humaine de la part de Jourdren. Sans doute bête et sanguine mais compréhensible vu tout ce qu'il se prend sur la tronche depuis quelque temps dans les stades ou sur les réseaux sociaux (même de la part d'une partie de "ses" supporters).
    La majorité des supporters ne la comprenne sans doute pas puisqu’elle est bercée dans ce folklore depuis ses premiers pas au stade où le "chambrage" rime bien souvent avec insulte(s).
    J'ai dû mal à comprendre ceux qui légitiment la moquerie et l'insulte sous couvert du costume de supporter et qui sont choqués lorsque la "victime" se défend.
    Quelques ballons dans la tronche de certains ne ferait vraiment pas de mal. Chez nous, Bahoken s'en charge déjà de façon totalement involontaire...
  • Pour Pepito : je pense qu'il faut différencier le chambrage de l'insulte. À titre perso, je ne réponds pas par la violence à une insulte. Maintenant tout le monde ne pense pas comme moi. Mais à force d'insulter quelqu'un, je parle d'insulter, pas de chambrer, il n'est pas étonnant que certains répondent par la violence. Comme je l'ai écrit moi je ne le fais pas, mais je peux comprendre que certains le fassent, c'est pour autant que c'est bien.
    Ensuite, il y a des gens à la télé qui ont dit que les cris de singe étaient plus grave qu'un jet de petard. Apres c'est chacun sa vision.
    Cependant, pour moi le pire niveau bêtise est bien le journaliste et son histoire de non exemplarité.
    Je terminerai pas une histoire perso : Schilik - Beauvais en coupe de France en 2003, lors d'un corner pour Beauvais j'ai traité un joueur de verdamder geiss, et autres insultes en alsacien, il a tiré tranquillement son corner, moi j'étais au niveau du poteau de corner. Si pour une quelconque raison, il m'avait compris et m'aurait coller une et bien je l'aurais mérité.
  • @geiss67
    Rien que pour avoir assisté à Schillick Beauvais tu mériterais une sanction
  • Pourquoi ?
  • Sinon, Bouanga a encore marqué et s'impose non seulement comme titulaire, mais aussi comme LE joueur de ce début de saison en L2 (par contre le mec n'a pas changé, à retweeter constamment des messages du type "Bouanga rien à faire en L2", "mérite mieux", etc. C'est vraiment un comportement insupportable). Le Lorient de Landreau, lui, marche maintenant au rythme d'un promu avec une victoire sur Reims. À noter que Saad semble bien être destiné à un rôle de replaçant. Les équipes de tête ont de de l'allure en tout cas.
  • mostovoi a écrit, le 26/08/2017 13:18 :
    Réaction tout à fait compréhensible/humaine de la part de Jourdren. Sans doute bête et sanguine mais compréhensible vu tout ce qu'il se prend sur la tronche depuis quelque temps dans les stades ou sur les réseaux sociaux (même de la part d'une partie de "ses" supporters).
    La majorité des supporters ne la comprenne sans doute pas puisqu’elle est bercée dans ce folklore depuis ses premiers pas au stade où le "chambrage" rime bien souvent avec insulte(s).
    J'ai dû mal à comprendre ceux qui légitiment la moquerie et l'insulte sous couvert du costume de supporter et qui sont choqués lorsque la "victime" se défend.
    Quelques ballons dans la tronche de certains ne ferait vraiment pas de mal. Chez nous, Bahoken s'en charge déjà de façon totalement involontaire...


    +1 , le chambrage vocal c'est nul surtout lorsque ça devient insultant, c'est totalement anti sportif. Pourquoi pas simlement siffler si on veut mettre la pression ou encourage son équipe?
  • originalcrew a écrit, le 27/08/2017 07:52 :
    Sinon, Bouanga a encore marqué et s'impose non seulement comme titulaire, mais aussi comme LE joueur de ce début de saison en L2

    Moi je dirais plutôt Cabot. Il fait aussi un sacré début de saison.
    De plus Lorient pratique un football séduisant. Tout le contraire de leur pelouse...
  • Pour l'instant en 9 rencontres de la 7e journée
    9 victoires ...à domicile
  • Auxerre et Lens toujours aussi faible! Par contre l'arbitre de Nimes, 6 matchs arbitrés de l'AJA, 4 rouges...Et celui-là, il faut vraiment le voir pour le croire!
  • Il a une sacrée gueule le bas de tableau...

    16) Nancy
    17) Quevilly
    18) Auxerre
    19) Tours
    20) Lens
  • Quevilly fait un peu tâche...
    Il faudrait les appeler Rouen, ça rappellerai des souvenirs aux anciens.
  • A propos, les supporters des Diables Rouges ne se reconnaissent pas dans QRM (et ils ont bien raison).

    Le véritable FC Rouen vient de s'extirper de la DH Normandie pour rejoindre le CFA 2 ou N3.

    J'ignore si cette remontée est une des raisons ayant poussé Quevilly à évoluer à domicile au Mans, à 200 km...
  • On tombe sur la tête. En L2, jouer à 200km de chez soi. Il n'y avait pas de solution plus proche ?
    Du grand n'importe quoi...
  • La délocalisation s'explique par les travaux de mise aux normes du stade Diochon. QRM y retournera dans quelques semaines, mais il n'est pas dit que les affluences décollent, le FC Rouen restant le club le plus populaire de l'agglomération.
  • Et en attendant, ils n'auraient pas pu trouver un stade aux normes en Normandie... ?
    Enfin c'est leur choix, mais il est curieux.
  • Eric Huet de Canal+ expliquait hier que le club avait préféré rester sur un seul emplacement, quitte à ce que ce soit à 200km, plutôt que de naviguer entre Le Havre et Caen.

    Les deux clubs normands n'ont certainement pas non plus fait d'énormes efforts pour proposer leur enceinte.
  • La préfecture non plus, vu les derniers aventures des Rouennais version FC en déplacement au Havre -coupe ou réserve je ne sais-. Ils avaient été renvoyé directement à Diochon.
  • Nîmes - Niort : 1-5 , Sochaux - Ajaccio : 1-6.. Drôle de soirée en Ligue 2.
  • Et le 2e entraineur viré est ...Faruk Hadzibegic qui reste sur 3 défaites lors des 4 dernières rencontres
  • Lens écrase Bourg en Bresse chez lui 6-0
  • Reims champion d'automne avec 13 victoires et 41 points en 18 journées.
  • Et Auxerre désespérant dans le jeu depuis le début de saison... Encore une saison horrible ou rien ne fonctionne malgré les moyens mis en place... Il y a un gros problème
  • Gillot viré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives