Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Marseille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 59.843 lectures · Premier message par samh · Dernier message par sa3ntiago

  • On t'a reconnu @sa3ntiago :D

    Il y a une section de fans du RCS à Paris par exemple, cela ne me choque pas tant que ces "Marseillais" sont installés en parcage demain.
  • sa3ntiago a écrit, le 14/10/2017 14:55 :

    Sur ce je m'en vais créer une association de mangeurs de viande végétariens… =;

    @chris3fr : le journaliste les a rencontré à Colmar, ça ne veut pas dire qu'ils sont de Colmar, hein ?


    Ben si, j'en ai bien peur, même qu'il est précisé dans le reportage que le supporter en question a aussi adopté l'accent marseillais...!
    J'avais loupé l'écharpe anti-facho, encore plus énorme...
    Sinon, je veux bien intégrer ton assoc de mangeurs de viande végétariens :)
  • devids a écrit, le 08/10/2017 11:38 :
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=913543355461652&id=321155778033749


    Petit rappel à tous. Beaucoup de monde prévu demain à partir de 14h30, place d'Austerlitz. Départ du cortège vers 17h.
  • "Mais tu comprends pas j'ai regardé la finale de 93 avec mon papounet, originaire par son cousin par alliance de Cassis, ça a changé ma vie. Mamounet m'a alors acheté un jogging de l'OM, j'adorais aller à l'école avec, la "claaasse", tout le monde me regardait j'avais le zizi tout dur. Ensuite pour mes 18 ans, mémé m'a offert un voyage à Marseille et une bouteille de pastis, j'ai vu le vélodrome et René Malleville, j'oublierais jamais cette journée de mistral, alors c'est pas toi qui va me dire que je suis pas un vrai marseillais."

    Il y a bien une section de supp strasbourgeois à Paris, mais ce sont des expatriés, je connais personne né à Belleville, abonné au PSG, et fan du Racing. Ce serait effectivement le minimum que ces gens aillent en parcage visiteur et sur les forums consacrés à leur équipe, mais faut pas rêver, quand tu t'appels Wurtz ou Friedrich et que tu finis avec une écharpe de l'OM, c'est forcément que tu sais pas toujours d'où tu viens et où faut aller.
  • kitl a écrit, le 14/10/2017 15:05 :
    On t'a reconnu @sa3ntiago :D

    Ooooh, comment qu'tu m'accuses à moi, hééé ? Degun m'avait traité comme ça, cong ! Eingculé*, hoooo !!! S'tu dis que je tiens pour Marseilleuh, j'appelle les cousé et tête à tête je vais te fumer derrière le cyprès ! T'as cru j'étais une cagole pour me parler de la sorte, peuchère ? T'as même pas de preuve, oh, fada !!!

    * L'accent marseillais est le seul qui arrive à faire de cet horrible verbe, quelque chose qui évoque le sirop de cassis et les petits fleurs dans les calanques…
  • Verdammi, fatche de Arschkloch de cong!

    Oh Drack Bäxer on va bumsa ta mère!
    Oh Steckelburjer on va tous vous abknalla allez allez!

    Une volume de pastis et cinq volumes de Kro, ce doit être ça.
  • il-vecchio a écrit, le 14/10/2017 18:31 :
    Une volume de pastis et cinq volumes de Kro, ce doit être ça.

    Avec ou sans ?
  • Avec. Au point où ils en sont, mets donc encore un peu de ketchup, mayo et harissa dans le mélange.
  • Saadi absent demain soir !
    Il s'est blessé pendant l'entraînement.
  • Un nouvel épisode de la diplomatie de la blessure de Thierry Laurey ? #louche
  • Enfin une bonne nouvelle, la blessure de Saadi. Au moins, on est sur qu'il sera pas éloigné.
    Mais quand même, qu'ils sont fragiles ces joueurs du Racing. Ils réussissent même à se blesser à l'entrainement. Ca doit être psychologique ?
  • Aligné, je voulais dire ...
  • J'aurai quand même bien payé cher pour voir la réaction d'un Pierre Menes après un doublé de Saadi...
    Mais bon, pour être honnête, cette absence ne me fait ni chaud ni froid, je pense de toute façon qu'il n'était pas parti pour être titulaire.
  • Mine de rien, avec toutes ces blessures, on va avoir une équipe tout à fait intéressante...
  • Mitroglou sera là. Il ne débutera pas forcément mais il sera là.
  • Dans un monde idéal idéal.. le Racing pourrait se retrouver 15e demain soir.
  • Bon en tout cas au Racing les blessures vont avec les résultats j'ai l'impression ! L'an passé y'avait très peu de blessures et cette année d'un coup c'est l'hécatombe... Ca doit être la L1 car sur les dernières saisons passées en L1, le Racing a souvent eu beaucoup de blessés... et des résultats plutôt médiocres :p

    Du coup on a Foulquier dans le groupe finalement, alors que d'aucuns disaient qu'il était trop court. Peut-être est-ce par la force des choses et qu'il est juste là pour faire le nombre? A suivre.

    L'absence de Mangane ne me pose pas trop de problème mais Seka à droite, Lala à gauche et Salmier titulaire alors qu'il n'a plus joué depuis quelques temps... bon y'a pas le choix mais c'est chaud quoi ! Va falloir une bonne attaque, de l'engouement, de l'enthousiasme, du jeu pour compenser un éventuel but encaissé. Si on pouvait enfin avoir ça sur 90 minutes?
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois contre Marseille: Kamara, Oukidja, Seka, Koné, Salmier, Lala, Foulquier, Grimm, Aholou, Martin, Gonçalves, Lienard, Nogueira, Sacko, Terrier, Blayac, Da Costa, Bahoken.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel OM :
    Le groupe marseillais face au Racing : Mandanda, Pelé, Sakai, Kamara, Rolando, Abdenour, Amavi, Evra, Rami, Sanson, Sertic, Lopez, Zambo Anguissa, Payet, Mitroglou, Njie, Sarr, Thauvin, Germain.
  • En tous cas les résultats des équipes proches de nous au classements nous sont à peu près favorables.... ça les aidera peut-être à jouer relâcher, ça va peut-être nous aider un peu, qui sait.....!??!
  • chris3fr a écrit, le 14/10/2017 14:33 :
    Section de supporters marseillais en... Alsace #-o

    Depuis que le foot a disparu à Colmar, on ne sait plus quoi faire pour s'occuper...

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/racing-club-strasbourg-om-ces-supporters-marseillais-alsaciens-1347877.html

    Le gars qui prend meme l'accent ... ca respire l'intelligence tout ca ...
  • Mangane blessure diplomatique ? Non, jamais. C'est le capitaine et notre meilleur défenseur, sans parler du fait que c'est grâce à lui si on égalise à Dijon.
  • Surtout que ce n'est pas le genre à Laurey de prendre des pincettes. S'il veut dégager quelqu'un il le fait sans tourner autour du pot...
  • Quelqu'un connaît-t-il la composition d'équipe ?
  • Kamara

    Seka - Salmier - Kone - Lala

    Goncalves - Aholou

    Martin............................Lienard

    Da Costa Terrier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives