Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 2017-2018

Chargement...

Flux RSS 500 messages · 118.082 lectures · Premier message par guichthestar · Dernier message par gassi67

  • Si on pouvait enlever le dimanche 21h ce serait pas mal aussi;)
  • L'horaire en soi n'est pas le pire mais qu'il soit essayer pour diffuser des matchs en Chine montre bien que le foot marche sur la tête.
  • Jason pourquoi enlever dimanche 21h ?
  • chrisneudorf a écrit, le 12/10/2017 14:39 :
    Pour capter le marché chinois,la LFP va tester de nouveaux horaires de diffusion:notamment le samedi 13h
    LEQUIPE


    Pour cette raison j'ai assisté outre-manche à un match commençant le samedi à... midi.

    Les dérives du football business.
  • Si c'est pour essayer de gagner plus d'argent, c'est toujours mieux que le rugby, qui a droit à des matchs le dimanche à 12h00, mais uniquement pour remplir une case du diffuseur !
  • rusheur a écrit, le 12/10/2017 16:48 :
    Jason pourquoi enlever dimanche 21h ?


    Peut-être parce que des gens se lèvent tôt le lundi matin?
  • Tu te couches à 23h ou est le soucis ?
    Si 21h c'est tard alors faut regarder un autre sport, le Golf est diffusé en milieu d'apres midi.
  • Le problème y'en a pas trop...c'est juste que je préfère les matchs l'aprem comme ça on peut sortir après :D
  • http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_10/g...
    On voit le fameux championnat à 3 vitesses (4 en fait si on met le PSG à part) se dessiner tout de doucement:

    1. Le PSG en route vers le titre
    2. De Monaco 2ème à Caen 8ème (4 points d'écart): lutte pour les places européennes
    3. De Guingamp 9ème à Nice 14ème (3 points d'écart): ventre mou
    4. De Rennes 15ème à Metz 20ème (3 points d'écart): lutte pour le maintien

    Personnellement j'ai du mal à croire que Lille et Rennes ne vont pas rebondir, ce qui nous laisserait avec les seuls Amiens, Dijon, Strasbourg et Metz pour jouer le maintien, soit 1 seul sauvé (et 1 barragiste) en fin de saison. L'inconnue c'est aussi Troyes dont il est difficile de prévoir s'ils vont pouvoir rester sur leur rythme de début de saison.
  • Metz et Bastia étaient très bien classés après 8 journées l'année dernière.
    Perso, je pense que même Caen, Angers par ex peuvent s'écrouler à tout moment.
    Bref le 8eme n'est pas déjà à l'abri !
    Il est encore trop tôt pour désigner les équipes qui lutteront pour le maintien.
  • rusheur a écrit, le 16/10/2017 10:46 :
    Tu te couches à 23h ou est le soucis ?
    Si 21h c'est tard alors faut regarder un autre sport, le Golf est diffusé en milieu d'apres midi.


    C'est sûr que si tu mates le match à la tv tu peux être couché à 23h...à moins que tu ais une piaule à la Meinau:-/
    Quant à la 2e partie de ton message j'ai envie de te citer un vieux proverbe bulgare:"quand les cheveux blanchissent,l'esprit se développe" ce qui malgré ton grand âge n'est manifestement pas le cas:))
  • Avec 1h de route j'étais chez moi à 00h15 Contre l'OM donc je vois pas le soucis de bosser le matin ???

    Si le golf en milieu d'après midi ne te convient pas, tu peux écrire à la ligue et faire une demande pour un repors des matchs vers 20h ou bien encore demander à ce que le match se déroule dans le stade de ta commune ?
    Fraudai pas que tu viennes fatigué au travail quand même...

    Je te taquine bien entendu mais le foot tourne autour de l'argent donc droit TV passera toujours avant nous supporter..
  • Taux de remplissage des stades de L1 à l'heure actuelle

    Paris : 98,4%
    Strasbourg : 92%
    Amiens : 87,7%
    Dijon : 85%
    Angers : 84,6%
    Caen : 80,4%
    Guingamp : 78,5%
    Nantes : 75%
    Rennes : 73,2%
    Metz : 70,7%
    Nice : 70,2%
    Monaco : 68,6%
    Lyon : 68,4%
    Marseille : 68%
    Saint-Etienne : 67,3%
    Lille : 63,4%
    Bordeaux : 55,6%
    Troyes : 54,5%
    Montpellier : 48,6%
    Toulouse : 38,9%
  • rusheur a écrit, le 19/10/2017 10:03 :
    Avec 1h de route j'étais chez moi à 00h15 Contre l'OM donc je vois pas le soucis de bosser le matin ???

    Si le golf en milieu d'après midi ne te convient pas, tu peux écrire à la ligue et faire une demande pour un repors des matchs vers 20h ou bien encore demander à ce que le match se déroule dans le stade de ta commune ?
    Fraudai pas que tu viennes fatigué au travail quand même...

    Je te taquine bien entendu mais le foot tourne autour de l'argent donc droit TV passera toujours avant nous supporter..


    Perso,même si ça n'intéresse personne, difficile de trouver le sommeil après un match du RCS,encore plus après un dénouement pareil!
    Alors quand le réveil sonne à 4h du mat ça pique un max:((
    Mais bon quand on aime on ne compte pas,un seul amour!
  • 6e défaite en 10 journées pour Nice, qui a visiblement bien du mal à confirmer sa saison dernière.
  • Dont 3 défaites contre les promus
  • Lala, kamara et da Costa dans l'équipe type de la 10eme journée de l1.
    Laurey entraîneur laureat de cette même journée pour la deuxième fois cette saison.

    C'est subjectif mais agréabl.
  • Le classement en relief:

    http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2017_10/g...
  • Dans notre dynamique actuelle, l'objectif est clairement de laisser Lille et Metz :) derrière nous et de participer à un minichampionnat avec les équipes comme Toulouse...

    :|s
  • Attention a bien interpréter ce classement, Lille est virtuellement dans notre groupe de 4, ou Amiens plus haut que nous. En tout cas, après 10 journées dont 6 deplacements l'objectif d'en laisser 3 derrière nous à la fin semble accessible.
  • Image de @foot-france67:

    http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509981677-dn9v0ajw...

    On est quand même la seule équipe à placer 2 joueurs. :)
  • Caen également. Je note que si le Racing place deux joueurs, les autres équipes sont toutes devant lui au classement. Raaaaaah!
  • Ah bon, aucun Lillois ni Messin n'est sous-côté ! :D
  • 6 victoires (en ayant marqué seulement 8 buts) et 6 défaites pour Caen. En même temps, avec la victoire à 3 points c'est le bon plan pour tenter d'assurer au plus vite le maintien..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives