Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • strada a écrit, le 22/09/2017 16:53 :
    Salut,
    C'est vraiment trop compliqué ou alors je suis moins motivé que d'autre. L'idée, c'est d'y aller pas tout seul, mais avec amis et famille de temps en temps.
    Je vais aller voir des matchs extérieurs près de chez moi chez les concurrents.C'est peut être vital pour le club de rentabiliser la billetterie et de pousser à la vente mais bon, on pourrait remplir le stade autrement avec plus de respect des supporters sans que ça change grand chose niveau revenu car la billetterie, c'est pas non plus tout le budget.


    Si tu ne veux pas aller au racing seul (c’est compréhensible) sache qu’il y a de très beaux matchs dont on rêvais il y a 14 mois, contre Dijon, Caen, Montpellier etc.

    Il n’y a pas de manque De respect du club. C’est juste qu’à un moment donné’ quand ton stade est fait pour 26, qu’il reste 6 dispo et que pour ces 6 la demande est de 100, c’est pas jouable
  • Ce qui serait bien c'est qu'ils trouvent un système pour ne pas laisser des places uniques partout dans La Tribune pour favoriser la convivialité, ne serais ce que deux places côtes à cotes
  • Billetterie en ligne fermée ! Je voulais des places en pop' vous pensez qu'il reste des places en allant directement au stade ?
  • A priori la billetterie en ligne n'est pas fermée, mais ils ont mis en place une file d'attente à cause de la forte affluence.

    Edit : File d'attente de moins d'une minute chez moi...
  • Pas de guichet fermé annoncé.
    Il reste des places partout en populaire, de plus les populaires sud sont ouvertes uniquement sur place
  • Honteux, nullissime.
    Dans 1 mois il y aura des places sans problème vu que les "vrais suporters" ne viendront plus vu le classement du club.
  • Un faux supporters ça n'existe pas, personne ne va au stade pour voir perdre l'équipe. Les plus motivés ça fait longtemps qu'ils ont leur place à l'année. Pour les autres places si c'est pas toi c'est quelqu'un d'autre...
  • Certains commentaires oubliant que tout ne se reconstruit pas en quelques jours sont aussi honteux et nullissimes.
  • Ce système favorise le marché noir. D' allieurs, Pour ceux que ça intéresse des tickets pour le match de Marseille mais également Lyon sont en ventes, a des prix exorbitant (fils de ....) sur ticketbis.
  • Tous les spectacles du monde donnent lieu a marche noir dès lors que la demande dépasse l'offre
    Le système mis en place par le racing est plutôt un frein au marché noir
  • Une plateforme de revente de billets (tout comme un nouveau site web) est en cours de développement.
    Mais forcément comme toute chose bien faite ça demande du temps, sinon ça sera du vite fait mal fait.

    Quand la demande est 100x ou plus supérieure à la capacité de vente, forcément les prix à la revente explosent (en attendant cette plateforme en ligne qui fera mal au marché noir)
  • C'est ticketbis qui fait du marché noir en général il rachète les billets au prix de vente voir moins cher et revende les billets avec 1 taxe c'est pour sa que les prix sont hallucinant
  • A quand les billets en vente pour le match de l'OM pour les non abonnés?
  • début octobre d'après le club.
  • D'après cet article, une plateforme de revente officielle sera lancée d’ici fin novembre.

    Citation:
    En revanche, le club alsacien a d’autres idées. Dans les cartons depuis un petit moment, une plateforme de revente ponctuelle et légale des billets (au prix d’achat, ou presque) sera bientôt intégrée à son site Internet. « Pour faciliter la revente officielle pour les personnes de bonne foi et celles qui ont des impératifs », justifie le responsable.
    D’ores et déjà en développement du côté du prestataire du club, elle devrait voir le jour d’ici la fin du mois du novembre au plus tard. Et donc avant la réception du PSG, prévue le week-end du 2-3 décembre et jugée la plus à risques de ce point de vue. La rançon du succès, en somme.


    Sinon il y en a qui ne doutent effectivement de rien... :-w

    https://pbs.twimg.com/media/DLHIqTCXkAAZPFE.jpg
  • 350 euros le ticket il manque pas d'aire le mec!!

    à ce prix la pour voir le psg tu paye 150 l'allez retour en tgv (départ le 27 et retour le 28) et tu va au parc (contre Nice les places les moins cher sont à 65 euros)
  • La période pendant laquelle les abonnés pourront se procurer un billet supplémentaire pour le match contre PSG , a -t-elle était communiqué ?

    (jimagine que non car je n'arrive pas à trouver l'information)
  • Déjà avoir 1 seul billet est compliqué, alors un deuxième. Je pense que tout a été vendu.

    16000 abonnés + 16000 billets en plus , on les met où, et tu veux encore des billets
  • Il reste beaucoup de places pour Caen ! Trop !
    Quasiment toutes les places en populaire !?
    Comment est-ce possible puisque cela faisait partie du pack ?
    Quand j'ai acheté mon pack je ne pouvais plus choisir en pop; je ne comprends décidément rien à cette billetterie. J'ai une vague impression de m'avoir fait avoir ...
    Mais pourquoi n'ai-je pas pris des abonnements ???
  • Tu ne t’es pas fait avoir
    Tu as pris la décision de ne pas t’abonner
  • Bin si 2000/3000 personne on pris le pack + 15000 abonnés ça fait 18000 ou plus si c'est 5000 packs .... reste 7000/8000...9000 places pour Caen, non?
  • Salut à tous,

    Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de vendre des lots de 5 matchs, ce quu serait plus accessible qu'un abonnement annuel et qui permettrait peut-être de remplir le stade pour des matchs où il n'y a pas trop de public.
    Avec genre, un choix forcé parmi certains matches moins attirants
  • moi ce que je vois c'est que l'an prochain avec le nombre de déçus (ceux qui n'ont pu assister à psg/om et d'autres cette saison ol, monaco... ou qui ont acheter leur place en populaire au marché noir à 150 euros...) le nombre d'abonnes devrait augmenter encore si on se maintien!
    je me suis abonné (en kop) et j'ai bien fait car être à l’affût de son pc pour attraper une place (assise) à un prix élevé (en est pas possible j'ai pas envie de subir les enfants de autres ,il ne me resterais que la nord!) c'est clairement compliqué!

    ps: je pensais pas prendre autant de plaisir a crier a chanter a savourer l'ambiance dans le kop les soirs de match !
  • Beaucoup décrié en début de saison on peut désormais faire un point sur la vente des packs et de la billetterie en général.

    A l’heure d’aujourd’hui la moyenne de spectateurs est à 23712 par match pour un total a 355 830 spectateurs en 15 matchs.

    Si on prend comme base l’affluence maximal de la Meinau, le match contre l’om A 26015. (Record de la saison)
    Et que l’on sera au minimum à 25K pour les 4 derniers matchs à la maison. (Vu les affiches et les places restantes à vendre)

    On arrive à environ 455 000 spectateurs pour 19 matchs, ce qui représente un taux de remplissage à 92%. En sachant que le parcage visiteur n’est pas complet à chaque match.

    Époustouflant pour un club 15e Ligue bataillant pour le maintien.
    Un vrai succès qui sera difficile à battre.

    Et surtout une arme non négligeable pour la négociation de la futur Meinau.
  • On atteindra une affluence moyenne inédite, au-delà du record marquant de 1992-93 («30.000 personnes à tous les matchs»). Record battu en valeur absolue et explosé en taux de remplissage.

    C'était également une saison de retrouvailles avec l'élite après plusieurs années de vaches maigres.

    Est-ce le système de billetterie qui a permis ce record ? Ou bien la sensation de manque a été supérieur aux handicaps de ce système (compartimentations, prix, places rajoutées) ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives