Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS 3-3 Marseille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 32.867 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron



  • Analyse d'un supporter Marseillais et Youtubeurs après le match contre le RCS...
    Insultes envers les joueurs, racisme, insultes envers les supporters du Racing.
    Et tout ça, sans être inquiéter.
  • Oui un gars avec un QI de poisson rouge. Ça s'est un supporter, ça pu
  • Quel est l'intérêt de publier cela ? Tu arrives encore à être impressionné par la stupidité de certains supporters ? Partager cette video c'est déjà donner bien trop d'importance à ce supporter d'une betise abyssale...
  • pliughe a écrit, le 17/10/2017 20:47 :
    On s'en fout de la tribune, si tu portes l'apparat d'un supporter adverse... tu vas en parcage sinon tu regarde ton match sur canal ou bein. Arrêtez de vouloir tout banaliser, tout nous faire light, les mecs sont dans la provoc' même à poil... aucune excuse, je pardonne l'inconscience mais pas la bêtise !


    Il est où le problème quand quelqu'un vient au stade en mettant un maillot du club adverse ? Il faut dans ce cas le parquer comme un animal dans une cage parce qu'il y a des imbéciles qui ne supportent pas la contradiction, la différence et se comportent alors comme des voyous ???!!! Pour ma part suis venu au match contre Nantes avec un pote supporter du FCNA et qui arborait à juste titre fièrement son maillot jaune. Je trouve justement sympa et normal de pouvoir vivre un match entouré pourquoi pas de supporters adverses, de pouvoir se chambrer sans que ça ne dégénère. Hélas lord du match un stupide stadier à failli faire de l'excès de zèle en voulant virer un père de famille et ses trois gosse de moins de 10ans vêtus de jaune qui ont exprimé légitimement leur joie lord de l'égalisation nantis. Nous sommes intervenus pour qu'il les laisse tranquilles, alors qu'il leur demandait d'aller dans le parcage visiteur. Mais où va t'on si on peut plus se rendre en toute liberté dans un stade vêtu du maillot de l'adversaire ?? On est dans une fosse de lions ? Dans une arène ou il faut abattre l'adversaire ?? C'est triste et lamentable de lire tes propos. Le foot c'est du sport, pas la guerre, et on doit pouvoir venir au stade avec ses gosses sans craindre pour leur sécurité Verdammi !!!
  • Consternant
  • Affligeant.......
  • Exact, t'as déjà vu des matchs de Bundesliga quand le Bayern ou Dortmund se deplacént, quand ils marquent un but t'as plein de maillot rouge ou jaune qui se lèvent sauf bien évidemment dans les tribunes ultra ou leur présence est interdite mais ailleurs y'a pas de souci, on va ou si on peut plus aller au stade avec des amis qui supportent l'équipe adverse.
  • spiterman67 a écrit, le 21/10/2017 19:23 :
    Quel est l'intérêt de publier cela ? Tu arrives encore à être impressionné par la stupidité de certains supporters ? Partager cette video c'est déjà donner bien trop d'importance à ce supporter d'une betise abyssale...

    Exactement. J'avais écrit un commentaire allant dans ce sens, qui a été modéré. (-)
  • Il n'y a pas d'intérêt particulier, je ne vois pas en quoi je donne de l'importance en postant cette vidéo, bien au contraire, je montre un type qui insulte une région, une ville, un club et ses supporters, peu être que le fait qu'il soit Marseillais diminue la gravité des propos ?
  • Pourquoi ce genre d'individu poste une vidéo sur le net ? Ils adorent voir que leur vidéo est vue... En postant ce genre de vidéo tu l'aides dans sa connerie...

    Grosso modo c'est aussi stupide de relayer ce type de vidéo que d'en être l'auteur, et me dit pas que tu fais ça à titre informatif, parce que ce type ne représente que lui même et y a aucune autre information à retenir la dedans que le fait qu'un être humain est capable de faire des conneries... Et ça y a pas besoin de cette vidéo pour le savoir...

    Je réponds à ta question par une question du même niveau : "est ce que le fait que tu sois Alsacien supporter du Racing diminue ou accentue la gravité de ta stupidité ?"

    Dans chaque région tu trouveras des gens bien et des gens moins bien, que ce soit des supporters d'un club de foot ou non. Venir tirer des conclusions d'une seule vidéo d'une seule personne c'est un peu simplet comme raisonnement...

    Je sais plus qui a témoigner que le kop Marseillais avait applaudi nos gamins quand il sont sortis du challenge Haribo à la mi-temps. Tu vois sont aussi capables de chose bien les êtres humains supporters d'un club de foot, même ceux de Marseille...
  • Marseille qui va chercher le nul à Paris, ce qui prouve que c'était bien une performance du racing..
  • La ou tu trompes benxico, c'est qu'il ne représente pas que lui même mais 99 000 abonnés qui sont à fond derrière chaque phrase, chaque insulte contre le Racing, mais aussi contre l'équipe de France et chaque adversaire. Ce n'est pas comme s'il discutait tout seul et que personne ne visionnait sa vidéo. Et le fait que je partage sa vidéo ici même probablement visionné par 10-15 personnes ne lui donneront pas plus d'importance que ça, sinon je pourrai dire que tu donnes plus d'importance puisque tu l'a commente également.

    Sur ce.
  • Tu remarqueras que j'ai rien dit sur sa vidéo en particulier. Et oui en commentant ton post indirectement ça lui donne de l'importance...

    Ensuite tu m'excuseras mais quand je commente ton post par exemple, je représente que moi même et non tous les membres du forum, la preuve tu es membre du forum et tu n'est pas d'accord avec moi... Donc trouve moi donc ces 99000 abonnés qui sont à fond derrière cette vidéo et on en reparle, pour l'instant la seule personne à fond sur cette vidéo c'est toi... Tu dois être marseillais du coup...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5b7c004356b3a/img-20171015-205837.jpg
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c239c3d0ab33/2017-10-14-rcs-om-championnat-l1.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5c239c7cb1359/2017-10-14-rcs-om-championnat-l1-1.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives