Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.668 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • (2017/L1) Monaco - Marseille : 6-1
    (2017/L1) Marseille - Monaco : 1-4
    (2016/L1) Monaco - Marseille : 4-0
  • cette OM me fait penser a l'OM qu'on a taper la meinau à une époque, Perrin avait été viré,
  • Et ils seront chez nous dès mi-octobre dans une Meinau pleine et en fusion !
  • Ils ont enfin trouvé leur avant-centre
    ça sera le "redoutable" Mitroglou
    Champions'Project!!!!!
  • Mitroglou est un très bon joueur, c'est plutôt un coup pour l'OM même si la gestion du mercato et les interférences créés par Garcia et son entourage n'ont pas vraiment aidé.
  • Je pense également que Mitroglou est un bon joueur, mais à 15M pour 50% de ses droits financiers alors qu'il a déjà 29 ans, ça ressemble quand même à un "panic move" de fin de mercato.
  • Gros buteur dans les championnats grecs et portugais mais wait and see pour le niveau "Champions Project"...
  • 9 buts encaissés en 2 matchs, tout en sachant que Rennes avait même le pénoche du 10e, ça pique..

    "Les premiers « Garcia démission » sont descendus du Virage Sud, ce dimanche."
  • Une autre qualité intrinsèque des joueurs mais les mêmes problèmes que le Racing.

    Un 11 qui tient la route sur le papier mais une trop grande déficience dans les transitions attaque/défense et défense/attaque :
    - des attaquants (notamment excentrés) qui défendent trop peu
    - des milieux qui se marchent sur les pieds et qui pensent à la construction avant d'avoir récupérer le ballon
    - une défense centrale peu soutenue dans la protection des cages et dans la première relance.

    Nous on a Saadi, eux ils ont Germain
    Nous on a Martin et Corgnet et eux ils ont Lopez et Samson
    Nous on a Ahoulou, eux ils ont Luiz Gustavo
    Nous on a Martinez, eux ils ont Evra

    Bref, l'OM c'est un Racing upgradé par la qualité individuelle de ses joueurs mais avec les mêmes carences collectives.
  • Très belle analyse après les matchs des 2 clubs
    Il ne manque pas grand chose à Marseille ni au Marseille de l'est, juste un peu de temps aux entraîneurs pour trouver une équipe type et les bons rouages
    On en reparlera dans 1 mois et ceux qui s'imaginent que Marseille ne sera pas parmi les 5 premiers du championnat se trompent ou ne comprennent rien au foot
    Pour le Racing je suis plus que confiant en attendant que Laurey trouve une équipe type avec les anciens et les nouveaux joueurs et bien sûr un système de jeu efficace pour ramener des points.
    La saison est longue, les bons supporters savent patienter car il ne faut pas oublier qu'on revient de loin, de très loin.
  • Champions Project, hein...

    "Nous construirons une équipe qui se battra tous les ans pour le titre dans le championnat de France."
  • Le premier but de Khazri vient du côté d'Evra
    Le deuxième but vient du côté d'Evra
    Le troisième but vient d'une faute d'Evra

    Evra love this game
  • En même temps il faut le comprendre, le jeu n'est pas une priorité, il est trop occupé à faire des vidéos à la c..
  • L'OM est devenu un club de seconde zone, si on entend par là ceux qui se disputent l'UEFA mais ne peuvent accrocher le podium. Réalité dure à digérer pour les marseillais, peut être encore plus après la poudre aux yeux Mccourt.
  • Marseille a fait une saison dernière assez morne et a tout de même accroché la 5ème place. Ils feront à peu près pareil avec le lot habituel de révolutions de palais, reste que leur recrutement de All-Stars des années 2011 fait franchement peur...
  • "La mauvaise nouvelle a été révélée dans l'après-midi par René Malleville, l'un des plus fervents supporters de l'OM, dans une vidéo publiée sur Twitter. Bernard Tapie est gravement malade. Stéphane, le fils de l'ancien président olympien, a confirmé l'information sur RMC précisant que la maladie de son père avait été détectée il y a moins de trois mois.

    Les supporters de Marseille, mis au courant de l'état de santé de l'ex-dirigeant phocéen, ont décidé de lui rendre un hommage, dimanche, lors du match face à Toulouse, qui clôturera la 7e journée de Ligue 1. Des banderoles et des tifos seront déployés pour montrer leur soutien au président de l'équipe qui a remporté la Coupe des clubs champions en 1993. " L'equipe


    supporter du racing jusqu'au bout des ongles à mon age avancé l'épopée de l'om des années Tapie ça restera gravé ..... sulfureux surement mais quelle énergie

    quel roman que sa vie .......
  • Une nouvelle combine à Nanard ?
  • j'y ai repensé aux guignols .....du temps où ils étaient drôles ^^
  • Ca fait un moment qu'il était malade (cancer) mais là, ça ressemble à la fin.
    Pour une fois, il va faire comme tout le monde. A l'aube de la mort, tout le monde est sur un pied d'égalité.
  • Généralisé.. à en croire la rumeur.
  • Je constate que depuis le début de la saison les marseillais peuvent :
    - lancer des fumigènes sur des strasbourgeois
    - exploser des bombes agricoles à presque tous les match

    alors qu'à Strasbourg nous sommes sous le coup de deux match à huis clos si on avait le malheur de craquer un seul fumigène toute cette saison.

    D'ailleurs rassurez moi, la LFP va bien ouvrir une enquête suite au match à la Meinau ?
  • C'est clair qu'autant ça m'énerve de voir certains posts exagérés sur les marseillais, autant si y a pas le même genre décision pour les fumigènes et bombe agricole que celle qu'on a eu pour nous, alors y a deux poids deux mesures...

    Question con c'est jusqu'à quand le sursis pour les deux matchs à huis clos ?
  • Même si je partage souvent l'impression d'impunité dont bénéfice les marseillais, il faut rappeler que le vélodrome a connu de nombreux huis clos partiels ces dernières saisons, souvent en raison des fumigènes.

    Concernant le sursis, à l'image de la ligue allemande, la LFP a communiqué son intention de ne plus utiliser de sanctions collectives comme le huis clos. Néanmoins rien n'est acté.
  • j'ai entendu hier sur rmc qu'un dossier sera étudié à la lfp a cause des débordements contre le psg de dimanche.
    c'est quand même triste de voir des crs protéger neymar des projectiles avec leur boucliers lorsqu'il tire un corner!
  • C'est clair que c'est plus difficile de le toucher
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives