Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 35.151 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • J'espère pas qu'il sera blessé longtemps Foulquier. Tant mieux pour Seka, au moins il a encore du temps de jeu.
  • Pour Foulquier je pense qu'il sera la pour Troyes ou pour Rennes
  • redaction a écrit, le 27/10/2017 06:34 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Idriss Saadi (virus), Kader Mangane (mollet), Benjamin Corgnet (cuisse), Pablo Martinez (tendon d'Achille), Duplex Tchamba (bassin) et Kévin Zohi (cuisse) sont forfaits pour la rencontre face à Angers. Dimitri Foulquier (quadriceps) est incertain.


    Une procédure de licenciement a été engagée contre Svetlana B, à effet immédiat :
    https://www-s.mlo.me/upen/v/tb2015/tb201511/tb20151125/f0638a7f-f...

    Elle sera remplacée très prochainement par Seppie :
    http://img0.gtsstatic.com/infirmiere/carlos_162038_w696.jpg

    Tout le monde devrait être rétabli pour le match de Troyes.
  • :)) ils devraient tous être prêt pour demain avec ce remplacement stratégique!!!
  • match aussi important que contre Amiens qui a été un tournant très mal négocier, celui la faut pas le rater, on est dans une meilleur dynamique qu eux
  • Salut le Stub,

    Suite à de nombreuses défections d'amis, je vends un certain nombres de places au prix d'achat:

    - 2 places côte à côte en quart de virage sud-ouest (rang U places 63-65): 20 euros la place (40E les 2)

    - 1 place Tribune Ouest Haute (Kop): 15 euros

    - 1 place en Populaire: 12 euros

    (Si interessés, manifestez-vous en MP en laissant un numéro de téléphone)

    Bonne journée et Allez Racing!
  • Punaise, on ne s'en sortira donc jamais avec nos lateraux blessés?...
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Ouest France :
    Le groupe angevin face au Racing : Michel, Letellier, Manceau, Traoré, Thomas, Andreu, Pavlovic, Ciss, Fulgini, Coulibaly, Santamaria, Tahrat, Mangani, Tait, Crivelli, Toko-Ekambi, Sunu, Guillaume.
  • Le groupe du Racing (SO) :

    Bingourou Kamara, Alexandre Oukidja, Ernest Seka, Bakary Koné, Yoann Salmier, Kenny Lala, Anthony Caci, Jérémy Grimm, Jean-Eudes Aholou, Jonas Martin, Anthony Gonçalves, Dimitri Lienard, Vincent Nogueira, Ihsan Sacko, Martin Terrier, Jérémy Blayac, Nuno Da Costa, Stéphane Bahoken.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Angers: Kamara, Oukidja, Seka, Koné, Salmier, Lala, Caci, Grimm, Aholou, Martin, Gonçalves, Lienard, Nogueira, Sacko, Terrier, Blayac, Da Costa, Bahoken.
  • Salut, 2 places à vendre pour demain en sud hautes présidentielles. Contactez moi en mp.
    Allez racing !!
  • C'est incroyable toutes ces places à revendre..... En fait y aura 20000 et pas guichet fermé...........
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • fripon67 a écrit, le 27/10/2017 14:40 :
    Comment joue Angers a l'exterieur?? ils ont tendance à fermer et partir en contre ou au contraire ils essayent d'avoir la possesion et de diriger le jeu.,??

    Si l équipe d Angers est invaincue ca m'étonnerait que la prise de risque soit son style. Je crains un match fermé et suis davantage confiant pour le match à Troyes.
  • Maxmax tu es donc une source d inspiration pour Laurey ? "Ma compo"...
  • Notre embellie viens de victoires (et un nul) face à des équipes dans le doute. Là on va recroiser une équipe avec une certaine confiance. Cela ne s'était pas très bien passé auparavant (Amiens, Nantes).
    Du coup, j'espère que l'équipe aura mûrie. La confrontation de demain va vraiment être intéressante. Une victoire fera le plus grand bien. Allez racing !
  • maxmaxdu67 a écrit, le 27/10/2017 23:07 :
    Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe


    Mais où diable vas tu chercher une compo aussi surprenante et originale ?
  • kawn a écrit, le 28/10/2017 00:53 :
    Notre embellie viens de victoires (et un nul) face à des équipes dans le doute. Là on va recroiser une équipe avec une certaine confiance. Cela ne s'était pas très bien passé auparavant (Amiens, Nantes).
    Du coup, j'espère que l'équipe aura mûrie. La confrontation de demain va vraiment être intéressante. Une victoire fera le plus grand bien. Allez racing !


    Une victoire + 2 nuls pour être précis. C'est un détail en Coupe car seule la qualif compte mais une élimination aux tirs au but n'est pas considérée comme une défaite pour Saint-Étienne.
  • tecumseh a écrit, le 28/10/2017 00:22 :
    fripon67 a écrit, le 27/10/2017 14:40 :
    Comment joue Angers a l'exterieur?? ils ont tendance à fermer et partir en contre ou au contraire ils essayent d'avoir la possesion et de diriger le jeu.,??

    Si l équipe d Angers est invaincue ca m'étonnerait que la prise de risque soit son style. Je crains un match fermé et suis davantage confiant pour le match à Troyes.


    En tout cas Angers compte déjà huit réalisations à l'extérieur en ayant marqué à chacun de ses déplacements, preuve d'une grande efficacité. Le Racing qui a toujours encaissé au moins un but, sauf face à Lille, est prévenu.
  • Laurey nous dit qu'il n'y a pas d'équipe type, pour ne pas vexer les seconds couteaux, mais il reconduit ceux qui ont joué contre Marseille et contre Nice.Ce n'est pas l'équipe type, c'est l'équipe du moment.
    Faut gagner.
  • Dommage pour Foulquier, il me semblait revenir avec beaucoup d'envie.

    On a à peu près notre onze type, si l'on confirme ce soir, on pourra résolument se dire que nous avons notre place dans ce championnat. Mais c'est vraiment le match piège par excellence : un adversaire moins prestigieux mais bien intégré dans ce championnat, une petite pression liée au fait de pouvoir s'éloigner un petit peu de la zone rouge, un ancien buteur du Racing en face qui aura du temps de jeu, nos ailiers qui risquent d'être un peu cramés après une heure de jeu après cette grosse semaine ... Bref, faut être pro et extrêmement solide derrière. Allez, j'y crois, ce groupe a une âme !
  • 2 places dispo sud haute présidentielle. Contact par mp.
  • spiterman67 a écrit, le 28/10/2017 01:54 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 27/10/2017 23:07 :
    Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe


    Mais où diable vas tu chercher une compo aussi surprenante et originale ?

    Ne t'inquiète pas, Maxmax, il faut souvent du temps avant que la foule ne reconnaisse que l'avant-gardiste courageux avait raison !
  • L'espace d'une seconde j'ai cru que les joueurs étaient en.. danger. Allez Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives