Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 48.185 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par maxmaxdu67

  • Rencontre qui se disputera bien le samedi 18 novembre à 20h00, selon le site de la LFP. Le même score qu'il y a 25 ans pour marquer le coup, svp.. :)
  • Plus sérieusement, on notera le retour en forme de Rennes avec 3 victoires consécutives, face à Lille, à Dijon en Coupe puis à Montpellier. Un calendrier favorable mais un moral certainement à la hausse.
  • 3eme guichet fermé d affilé?????
  • A l'inverse d'Angers, le match ne fait pas partie d'un pack donc ça m'étonnerait beaucoup...
  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via LFP :
    Le Rennais Benjamin Bourigeaud est suspendu pour la rencontre face au Racing
  • Rennes enregistre sa 4e victoire consécutive (toutes compétitions confondues) ce soir face à Bordeaux.
  • Le président rennais René Ruello a démissionné après la rencontre
    Par amitié et solidarité à voir si Gourcuff Christian va suivre
  • Pour résumer.. Un adversaire en forme, un Racing sans défense et dont l'attaque sera diminuée en prime. Dur dur de se montrer optimiste.
  • Outre da Costa il me semble que Terrier sera aussi suspendu pour accumulation de cartons jaunes
  • Sachant qu'ils ont marqué 3 de nos 4 derniers buts en championnat.
  • Un gardien de 20 piges qui découvre la L1 (Kamara), un défenseur central qui vient de CFA (Salmier), un arrière central droitier de L2 qui joue arrière latéral gauche (Seka). Même Lala découvre la L1 lui aussi si je ne m'abuse. Ca fait donc un secteur défensif où 4 joueurs sur 5, titulaires depuis plusieurs matches, sont plutôt légers.

    Il faut absolument que Foulquier, N'Dour, Martinez et Mangane soient remis sur pieds rapidement !!! Urgence vitale pour le Racing.

    Devant, on va avoir besoin de Bahoken, Blayac et Saadi aussi, vu que Da Costa va être suspendu et que Terrier pourra pas faire des miracles seul.

    La trêve arrive à point nommé, il va falloir beaucoup bosser !
  • Détail : Lala ne découvre pas la ligue 1 qu'il a connue avec Valenciennes.
  • Kamara joue en EDF.
    On va assister au retour de Saadi, il va nous en marquer 2 contre Rennes. Pas d'autre option que la victoire.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via LFP :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Martin Terrier sera suspendu contre Rennes.
  • chrisneudorf a écrit, le 04/11/2017 23:24 :
    Outre da Costa il me semble que Terrier sera aussi suspendu pour accumulation de cartons jaunes


    En effet...

    Du coup notre duo d'attaquant Terrier-Da Costa sera absent.

    Un bien mauvaise nouvelle ...
  • Je ne vois pas comment on fera pour mettre de la vitesse devant.....très mauvaise nouvelle, on va se taper Bahoken et Sacko.....
  • Je pense que la défaite d'hier soir peut faire du bien aux attaquants qui vont se retrouver titulaire contre Rennes: ils auront moins la pression de continuer la bonne série.
    Saadi notamment qui se mettait beaucoup trop la pression (à raison), là en étant dans la situation où il n'a rien à perdre, je me dis qu'il pourra enfin jouer au niveau qu'il avait en Belgique.
  • Vous êtes sûrs que ce sera contre Rennes que Terrier sera suspendu? Logiquement ça serait plutôt à Sainté, puisqu'en général, c'est 15 jours après le troisième jaune.
  • Vu qu'il y a la trêve internationale,la rencontre n'aura lieu que dans 2 semaines
  • Il va mettre Othon en défense ?
  • On va donc affronter Rennes avec la moitié de la défense décimé, sans gardien avec et toute notre attaque suspendu, de quoi être optimiste.
  • Oui, ça va être chaud !
    Mais tant mieux, ça met du piment, et nous serons là pour les pousser vers la victoire.
    Et je n'oublie pas que c'est une équipe de remplaçants qui a tenu la dragée haute à Saint-Etienne.
    Au jardin Haemmerlé, notre jardin, la motivation sera tout autre, et on ne se laissera pas bouffer par Rennes.....
  • Les 3 points sont déjà indispensables en espérant que TL arrête enfin avec des Sacko ou Salmier qui n'ont pas le niveau L1...
  • Et aussi des Nogueira et Saadi ! Mais, pour l'instant, avec tous les blessés, pas trop le choix ....
  • Sans compter les suspendus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives