Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Angers | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 35.162 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par matteo

  • rcsforever, rassure-toi, tant que le danger ne viendra pas d'Angers mais qu'Angers sera en danger, nous ne serons pas en danger...
  • Hello les Stuber
    J'ai 3places en populaire à vendre, 10€ pièce
    Je suis à proximité du stade
    Me MP si besoin
    Aller RACING
  • Comme contre Bourg,les nouveaux inscrits qui viennent juste pour revendre leurs places
  • chrisneudorf a écrit, le 28/10/2017 17:39 :
    Comme contre Bourg,les nouveaux inscrits qui viennent juste pour revendre leurs places

    Sans rancune chrisneudorf, je suis au stade dès que possible
    Et puis 10€ la place ça fera sûrement un heureux
  • Je ne pourrai être présent ni au stade ni devant ma télé ce soir. Quelqu'un sait comment je pourrais accéder au match en replay sur bein ou autre?
  • En général @amalinho poste assez rapidement sur le forum un lien de téléchargement des matchs (au passage, merci à lui ! (+) ), il faudra regarder sur le fil d'après-match...
  • Pour autre, je conseille de surveille le topic d'après-match. Généralement quelqu'un publie un lien par mi-temps. Lien généralement disponible sur une courte durée.

    Le choeur des stubistes voudra bien me pardonner de n'avoir aucune place à vendre ni de solliciter une place pour ce soir.
  • sa3ntiago a écrit, le 28/10/2017 14:20 :
    spiterman67 a écrit, le 28/10/2017 01:54 :
    maxmaxdu67 a écrit, le 27/10/2017 23:07 :
    Ma composition d'équipe pour demain :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe


    Mais où diable vas tu chercher une compo aussi surprenante et originale ?

    Ne t'inquiète pas, Maxmax, il faut souvent du temps avant que la foule ne reconnaisse que l'avant-gardiste courageux avait raison !


    La compo vient de tomber. L'audace a payé, c'est un sans faute. Tu y crois à ça ?
  • A noter la présence sur le banc du SCO de Serge Le Dizet, le buteur rennais du fameux barrage de 1992 à la Meinau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives