Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Troyes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 28.676 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tecumseh

  • Sans surprise, ce duel de promus se disputera bien le samedi 4 novembre à 20h00 selon le site de la LFP.
  • J ai prévu d y aller ou puis je me procurer les billets pour être sur d être en tribune « Racing «  ?
  • Il y aura une caisse le soir-même et/ou une vente à la Meinau. Plus d'informations en début de semaine.
  • Tu peux aussi réserver sur le site de Troyes
    Mais il y aura des places vendues au stade
    J’irai et essaierai d’arriver peu après 18 h pour prendre mes places
  • Au pire il y aura de la place dans le reste du stade..

    http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee
  • Pour s'inscrire directement en ligne : http://troyes.racingccs.com

    On tiendra une table ce soir au stade de la Meinau

    Allez Racing :-w

    https://www.racingccs.com/wp-content/uploads/2017/10/deplacementa...

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
    Le Troyen Karim Azamoum (commotion cérébrale) est incertain pour la rencontre face au Racing.
  • Une seule victoire en six réceptions pour Troyes, qui a pris sept de ses douze points à l'extérieur.
  • L'équipe du match nul :
    Equipe

    Remplaçants : Oukidja, Aaneba?, Salmier, Caci/Corgnet, Nogueira, Sacko, Blayac.
  • Défaite interdite.
    Je signe pour un match nul afin de ne pas se faire décrocher, car Troyes sera bien un concurrent direct pour le maintient.
    J'espere qu'on aura pas l'idée de relancer cette équipe comme nous en avions l'habitude.
  • sa3ntiago a écrit, le 29/10/2017 09:08 :
    L'équipe du match nul :
    Equipe

    Remplaçants : Oukidja, Aaneba?, Salmier, Caci/Corgnet, Nogueira, Sacko, Blayac.


    Parfait (+)
  • La défaite fera vraiment désordre , surtout avec le petit renouveau de l'équipe actuellement, qui a défaut de beaucoup gagner, ne perd plus.

    Notez en tout cas que la prochaine journée sera un mini-tournant car les équipes de queue de peloton s'affronte :

    *Troyes(15e)-Strasbourg (18e)
    *Metz (20e) -Lille (19e)
    *Nice (17e) -Dijon (14e)

    Voir même Montpellier-Amiens
  • En voyant les difficultés de Troyes et.. du Racing à domicile, je pense qu'il faut y aller avec l'ambition de gagner. L'ESTAC est plus que prenable dans son stade et de notre côté on a des points à récupérer.
  • L'ESTAC prenable dans son stade ??? J'ai vu leur match contre St Etienne à domicile sur Bein , je dois t'avouer RCSFOREVER , que ça va être difficile .Ils ont pris une branlée contre Lyon ok , ils ont perdu hier soir 1-0 ,je pense qu'il faudra un bon Racing pour chercher quelque chose la bas .Ils sont loin d'être si prenable que ça , crois moi .
  • En comptant son match de Coupe, Troyes a disputé sept rencontres à domicile pour une seule victoire, deux nuls et quatre défaites. On notera également que c'est la plus mauvaise attaque sur son terrain en compagnie de Metz, donc oui on se doit d'être ambitieux lors de ce déplacement.
  • Soyons ambitieux , mais aussi méfiant ;)
  • Je dirai même plus ! Ce serait bien de prendre les trois points et de continuer à travailler pour se maintenir en L1 ! #Balancetontruisme :o)
  • n'oublions pas que l'an dernier on est arrivé plein d'espoirs là bas et on est reparti avec 4
    méfiance
  • Que devient Nivet ?
  • holicool a écrit, le 29/10/2017 10:02 :
    sa3ntiago a écrit, le 29/10/2017 09:08 :
    L'équipe du match nul :
    Equipe

    Remplaçants : Oukidja, Aaneba?, Salmier, Caci/Corgnet, Nogueira, Sacko, Blayac.


    Parfait (+)


    Bahoken ? L objectif est de ne pas marquer ? Son entrée face à Angers était tout sauf concluante.
  • rcsforever a écrit, le 29/10/2017 10:54 :
    En voyant les difficultés de Troyes et.. du Racing à domicile, je pense qu'il faut y aller avec l'ambition de gagner. L'ESTAC est plus que prenable dans son stade et de notre côté on a des points à récupérer.



    Carrément, Troyes va forcément prendre des risques donc il faut en profiter en étant ambitieux et chercher la victoire. On l a vu à Nice, on sait jouer de cette manière.
  • tecumseh a écrit, le 29/10/2017 21:05 :
    Bahoken ? L objectif est de ne pas marquer ? Son entrée face à Angers était tout sauf concluante.

    Il n'a joué que 5 minutes, le pauvre…

    C'est qu'en l'absence de Liénard, je préfère voir Stéphane 19 sur le terrain que Corgnet, Nogueira, Sacko ou Blayac. Sachant que je mets Sacko juste pour avoir le nombre.
  • On ne changera pas de système à mon avis ... surtout pas pour un 4 3 3.
  • Corgnet à la place de Lienard pour moi, si il est apte bien sûr.
  • tecumseh :
    Bahoken ? L objectif est de ne pas marquer ? Son entrée face à Angers était tout sauf concluante.

    Ou comme sa titularisation contre Saint-Etienne ? Avec 1 but au compteur et une activité de tous les instants.
    Mais c'est vrai, c'est plus simple de le juger sur 5 minutes contre Angers ;) Peut-être avec des contrôles ratés c'est vrai, mais pour sa défense il demandait la balle de le Zig et recevait dans le Zag (même souci pour Sacko
    lors de sa rentrée avec plus de temps de jeu mais c'est plus simple de s'acharner sur Bahoken pour certains stubistes) :) Sans oublier l'entrée encore plus inutile de Blayac qui a perdu tous ses ballons.

    Pour revenir à la composition, perso je garderais le même système car il fonctionne merveilleusement bien avec les mêmes joueurs.
    Peut-être à voir au milieu si les joueurs sont en forme physiquement car ça demande beaucoup d'efforts pour que ce système soit efficace. Si non, faire tourner les joueurs épuisés physiquement.

    Le Racing doit l'emporter à Troyes, ne pas sous estimé cette équipe mais y aller confiant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.

Mode fenêtre Archives